Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5471 - 5480 de 17740
posté par monange12 le 13-09-2020 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ᐅ 169 Bonne soirée images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesBonsoir à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous sommes rentrés de l'Aveyron où nous avons pu manger dehors hier et aujourd'hui, il fait vraiment très beau et chaud. Je viens de préparer mes repas pour ce soir et demain comme ça je serais tranquille. Demain j'ai rendez-vous chez la coiffeuse, j'en ai marre de ses cheveux, je ne peux plus rien faire avec. Bonne soirée à touteskiss

Chris, soit la bienvenue sur ce groupe et comme tu la dis Neige, ici on vide un peu notre sac et cela nous fait du bien. Viens papoter avec nous, il y a toujours une oreille prête à t'entendre. Bonne soiréekiss

Yvonne, comme tu le dis Elise, ici aussi la chasse à commencer la semaine dernière. J'espère que tu auras bientôt ta chaudière, ta fille est vraiment très chic de t'aider. Bonne soiréekiss

Jane, alors cet anniversaire de ton petit-fils, je suppose qu'il a été gâté. Déjà 1 an, que le temps passe vite. Bonne soiréekiss

Elise, où en es-tu de ta reprise de programme ? Bonne soiréekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-09-2020 à 18:07

encore trop lourde !! désolée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-09-2020 à 18:06

Bonjour mes amies J'espère que la photos sera moins grande que ce matin. Chrys ,ici tu es aussi chez toi comme sur le groupe . Pour les pubs je clique sur les petites croix dans le coin droit des images ,en fait pour qu'on n'en ai plus on doit prendre un logiciel gratuit pour GOOGle " ADBLOG" qui bloque les pubs mais pour internet edge je n'ai pas réussir à l'installer alors je descend jusqu'au cadre pour écrire . Je veux te dire que ici aussi on peut parler de nos petits bobos et de nos soucis persos ,ça nous permet d'évacuer un et de vider nos sacs à émotions. C'est à ça que sert le site on s'entre-aide par les mots et les images maintenant qu'elles passent. Viens autant que tu le souhaites et tes amies aussi sont les bienvenues Courage ma belle on arrive toujours au sommet de la pyramide des soucis. Comme je te disais ,j'ai une amie qui a les mêmes malheurs que toi avec le diabète et c'est chez moi qu'elle vient pour vider un peu son sac,elle parle....j'écoute..............et elle s'en va , elle ne guéri pas pour autant mais elle parle,ça doit lui faire du bien ,puisqu'elle revient. Ma voisien aussi ,de temps en temps passe me me dire ses angoisses ,j'écoute ,je lui offre un café,on parle de nos chiens et elle s'en va... Les réunions tricots sont en fait des moments de vider son sac ,petites déceptions, colères entre conjoints, repas raté ,..tout y passe et la couverture grandi en même temp .... Ici ,c'est un peu pareil ...on écrit...on lit et on se sent mieux (j'espère) je vous souhaite une bonne soirée Pierrette

posté par chrys72_2 le 13-09-2020 à 16:28

Coucou,

Je viens de faire un copier/coller du lien dans la barre d'adresse et je tombe illico sur ton forum, sans avoir eu à rechercher quoi que ce soit. Merçi Neige.

Par contre que de publicité en bas des messages !!! Comment peut-on les supprimer ?

Ben alors Rosalie, pourquoi ne fais-tu pas appel à l'aide d'aujourd'hui.com et de demander Christian. Perso, il me dépanne bien, quand j'ai un souci !

En ce moment je file un mauvais coton et ne suis pas très en forme, Petite baisse de moral, début de déprime. Soucis avec ma Maman, où son eizhamer ne s'améliore pas et il lui arrive de s'en prendre régulièrement à moi avec des propos très blessants !!! Ensuite mon diabète ne vas pas bien, il est montée un max, mon médecin ne peut plus augmenter le dosage des médocs.  Je fais pourtant très attention à mon alimentation, je bois mes 2l/jour et en plus, je ne suis pas sucrée !!! Vas comprendre. J'ai RV avec de nombreux médecins pour faire un chek-up. Cardiologue - Doppler - Scanner - Diabétologue...J'y verrais peut-être plus clair après !!!

Donc pas trop le moral, et c'est bien pour te faire plaisir, sur les conseils de Neige, que je viens te parler. Aussi je ne veux ennuyer personnes avec mes propos, mes soucis.

Bisous à vous toutes et encore Merçi à Neige. yeskisskisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-09-2020 à 13:09

Bonjour mes amies Voici un petit café pour digérer ,en ce joli et chaud dimanche. Rosalie, je vais mettre le lien du petit coin sur ton groupe,pour que tes amies puissent venir te faire un coucou ! Hier,,ma Tornade et moi avons bien travailler ,malgrè que,en principe on ne devait pas,mais comme mon amie Lucette est partie de bonne heure ,nous sommes allées à la déchetterie et vider les déchets ainsi qu'un grand ménage en bas,(j'ai des soucis pour faire les bas de murs ) et elle est jeune pour se baisser en plus elle adore faire le ménage .Elle est repartie avec une grosse salade et des carottes du jardin qu'elle avait semé . (j'aimerai qu'elle fasse du jardin chez elle ça lui ferait du bien de récolter ses légumes. Yvonne, tu ne récoltes pas les figues de ton figuier ??? c'est dommage tu pourrais les vendre ou faire des confitures pour ta famille. J'ai fait la confiture de tomates vertes et je vais faire congeler de la rhubarbe pour faire des tartes quand ma fille va venir. La voiture d'André est partie ,OUFF!! enfin une place libre pour ma voiture. Quand y a école je ne peux plus me garer en rentrant du jardin. Je vous souhaite un bon dimanche Pierrette

posté par elise_12480 le 13-09-2020 à 13:08

+ bonjour yvonne la chasse a repris la semaine derniere le sanglier rosalie je suis contente de te lire sur le forum de neige monange bonnes vacances bisous a toutes

posté par Rosalie_01 le 13-09-2020 à 10:01

Bonjour à vous smiley

Après une bonne nuit réparatrice, me voilà toute guillerette pour commencer cette journée, le soleil pointe ses rayons, je programme une promenade en forêt pour tantôt avec ma petite chienne !

Yvonne, je suis contente de venir sur ce forum car j'ai besoin de contact même virtuel, c'est bon pour le moral, peux tu envoyer mes meilleures pensées amicales à Didine, Ninou, Chrys ainsi que Elise car je n'ai plus de nouvelles de mes copines, leurs petits mots me manquent énormément, je t'en remercie d'avance !

Bon dimanche à vous toutes kiss kiss

posté par yvonne6 le 13-09-2020 à 09:08

bonjour les amies , a peu près bien dormi et vous ? beau soleil encore une journée chaude qui se prépare , je vais vite prendre mon café et mes 3 biscottes et aller promener Bergère , j'ai entendu des coups de feu je croyais que c'était le weekend prochain la chasse , hier j'ai bien nettoyé sous le figuier , mais j'ai pas ramassé , ça commençais a me tirer je vais le faire tranquillement , et ce matin encore plein de figues par terre , vivement que ça finisse , y a des feuilles aussi qui tombent , le gros tractopelle est arrivé dans le champ en face de chez moi donc lundi ça va commencer les creusements pour une nouvelle maison , ça m'ennuie juste devant chez moi , bon c'est pas a moi de décidé ! depuis que j habite ici ( 19 ans ) il s'est construit 11 maisons + un cabanon en bois ou vit une femme , je vous souhaite un bon dimanche

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-09-2020 à 10:27

jane , ici aussi on va avoir une belle journée,j'ai ma Tornade qui va venir passer la journée avec moi et mon amie Lucette. Nous mangeons au resto ,car mon amie n'aime rien ,alors au resto elle choisi ce qu'elle veut. Mon fils est venu récupérer la Laguna de André pour la réparer et ensuite elle part à Lacanau pour mon petit fils. OUFF une place de parking de libre... Je te souhaite une bonne journée en famille. Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-09-2020 à 10:21

Bonjour mes amies Yvonne je vais te porter une dizaines de masques demain ou lundi ,ceux là tu n'auras que le travail de les laver à 60° en machine et à les repasser ,si tu n'en as pas assez je t'en ferai d'autres. les masques que je fais tu peux t'en servir autant de fois que tu le souhaites tu les mets dans ta poche ou ton sac ils ne prennent pas plus de place qu'un mouchoir . Ils sont aussi imperméables que ceux du commerce mais moins cher (gratuits),je les fais pour la mairie qui les donne . Pour les dièts , avant y en avait gratuit à Hagetmau mais elle est à la retraite et le conseils général n'en a pas mis une autre. Mais ,tu peux prendre , comme Monange , le programme Savoir _maigrir à 5.95€ par mois . Je sais bien que faut payer , mais si tu ne te sens pas la force de reprendre tes menus tu dois te faire aider ,peut-être en faisant une cure de 1 mois à Eugénie les bains ,c'est pris en charge par la sécu si ton médecin te le prescrit .C'est pas loin de chez toi ,la cure est de 21 jours . Mes amies je vous souhaite une bonne journée et un bon WE ,je vous embrasse Pierrette

5471 - 5480 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.