Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous sommes rentrés de l'Aveyron où nous avons pu manger dehors hier et aujourd'hui, il fait vraiment très beau et chaud. Je viens de préparer mes repas pour ce soir et demain comme ça je serais tranquille. Demain j'ai rendez-vous chez la coiffeuse, j'en ai marre de ses cheveux, je ne peux plus rien faire avec. Bonne soirée à toutes
Chris, soit la bienvenue sur ce groupe et comme tu la dis Neige, ici on vide un peu notre sac et cela nous fait du bien. Viens papoter avec nous, il y a toujours une oreille prête à t'entendre. Bonne soirée
Yvonne, comme tu le dis Elise, ici aussi la chasse à commencer la semaine dernière. J'espère que tu auras bientôt ta chaudière, ta fille est vraiment très chic de t'aider. Bonne soirée
Jane, alors cet anniversaire de ton petit-fils, je suppose qu'il a été gâté. Déjà 1 an, que le temps passe vite. Bonne soirée
Elise, où en es-tu de ta reprise de programme ? Bonne soirée