Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5481 - 5490 de 17740
posté par yvonne6 le 12-09-2020 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vous mesdames , comme dit Jane aujoud hui le soleil est déjà là mais chez moi avec delà brume jenevois pas le bois en face de chez moi , passe un bon weekend chez ton fils Jane , et bon anniversaire à ton petit fils , je suppose qu il va être gâter et qu il va goûter au bon gâteau , Neige ici la mairie ne donne pas de masques , ils en ont donné seulement au mois de avril , tu vois d une commune a l autre ça change , ici c est des rapiats et le nouveau maire a l air mou , de toutes façons lui et moi on es pas pote lol ,passez une bonne journée les filles, je voudrais bien voir une diéte mais où m adresser , je vais me renseigner , ici y avait un diététicien mais 50 euros de l heure non remboursable

posté par jane_259 le 12-09-2020 à 07:42

Bonjour les filles, le soleil est déjà là, nous devrions avoir une bien belle journée, comme hier d'ailleurs. J'espère que vous allez toutes bien ? Nous partons chez notre fils ainé jusqu'à demain, nous fêterons les un an de notre petit fils...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous Texte Bon Samedi pour souhaiter Bon Weekend avec un message original

posté par yvonne6 le 11-09-2020 à 11:31

bonjour les amies , j'arrive de la balade journalière avec ma miss , il commence a faire chaud , 30 ° est prévu jusqu'à au moins mercredi prochain , cette nuit un peu perturbé , ça c'est mon tempérament quand j'ai des soucis hier est venu le type de Soliha , il est arrivé tard 12h20 et est reparti a 13h25 , il a pris des photos de partout , comme je fais partie des sous modeste en principe j 'ai droit a 90 % , me restera a donner 2500 euros , comme je n'en ai que la moitié , ma fille a gentiment accepté de me prêter le reste que je lui rembourserais un peu tous les mois , heureusement que je l'ai ma fille c'est un amour avec moi !!!! bon appétit les filles , je vais me changer me mettre un peu plus a l'aise !!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-09-2020 à 10:22

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi . Rosalie c'est un plaisir de te lire ,tes amies s'ennuient de ta présence, tu peux essayer d'autres navigateurs ,pour ma part je passe sur le forum par internet Edge. mais tu peux essayer avec Firefox. Jane, la confiture je la fais comme les autres mais sur internet y a pleins de recettes. Yvonne, tu as droit à des masques gratuits, vas voir à la mairie ,on t'en donnera sûrement. Monange merci pour le petit déjeuner, pour le moment j'attends, et pour Gandy je peux payer en plusieurs fois .Je vais le faire soigner car ,comme nous,une dent qui bouge ça doit le faire souffrir. Je vais travailler, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par Rosalie_01 le 11-09-2020 à 07:53

Bonjour à vous smiley

Un gros coup de mou m'a laissé sur le carreau pendant quelques jours enfin je commence à relever la tête grâce à mes efforts quotidiens aussi je viens vous saluer de Picardie où le temps est nuageux le matin et un beau soleil l'après-midi, je n'en demande pas plus, c'est agréable !

Bon vendredi kiss kiss

posté par jane_259 le 11-09-2020 à 06:54

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ? pas trop dormi, mon homme souffre de son épaule et il tourne le pauvre, ça fait depuis mardi après le kiné qu'il a bien mal puis une séance hier donc...

Monange bon weekend en Aveyron, lorsque vous partez, vous emmenez vos chats? Je pense qu'il faut du temps, un chat est plus difficile a accepter un autre animal qu'un chien...Combien de temps que tu les as les deux ? Bonnes vacances à toi, depuis que tu les attends wink

Yvonne si tu as déjà une crème c'est super, l'huile tu pourrais peut être la mettre bien plus tard, tu verras...Oui les masques c'est certain que tu y as droit, moi aussi je ne comprend le point du vue de ta doc...As tu des nouvelles pour ta pompe à chaleur ?

Neige clair qu'on n'aime pas laisser nos compagnons sans soins, et malheureusement ça côute, je pense que les vétérinaires en profitent quand même...Je suis de l'avis de Monange tu devrais rappeler, tu en as besoin de cet argent, ça fait déjà un bail...Je vais essayer la confiture de tomates vertes, tu l'as fait comme les autres ?

Elise j'espère que tu vas bien ? Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ?

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous Petit déjeuner | abenchaalors.fr

posté par monange12 le 11-09-2020 à 06:42

Wam-Poker.com - Discussions des groupes - Discussion The Tchatter'sBonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Ce matin -600g, super contente, toujours dans la norme JMC. Je vais aller chez le docteur pour avoir mon certificat médical et j'espère commencer l'aquagym lundi soir, cela me fera du bien. J'irais avec ma voisine, 2 fois par semaine, l'autre jour étant le mercredi mais pour de l'aquagym zumba, je sens que l'on va bien rire. Les courses sont faites mais cette semaine il ne fallait pas grand chose pour les menus JMC, il faut dire que j'ai des restes de légumes surgelés donc tout va bien. Nous avons mis le plein de gazoil car il était moins cher, il baisse en ce moment. Voilà ça y est je suis en vacances pour l'Admr pendant 15 jours, cela va me faire du bien même si j'ai conservé mes chèques emplois services. Lundi j'ai plein de rendez-vous, je dois amener Romy chez la véto et j'aimerais qu'elle me dise comment faire car elle ne s'entend toujours pas avec Noé. Nous partons ce soir en Aveyron. Bon allez je file me préparer. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

Neige, c'est bizarre que tu n'es toujours rien touché, tu as essayé de les appeler ? Bonne cuisson de ta confiture. Bonne journéekiss

Yvonne, moi aussi sur ma cicatrise c'est ce que j'ai passé, cela m'a soulagé et maintenant elle ne se voit pratiquement plus. C'est dommage pour les masques mais je suis certaine que tu y a le droit. Bonne journéekiss

bouquets de fleurs animesUne autre imagekiss

bonne journee,tubes,cliparts,vecteurs,png,pspLa dernièrekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-09-2020 à 20:35

Bonsoir mes amies Je viens tard ,mais je ne vous oublie pas. Ce matin je suis allée au jardin, j'ai nettoyé les parcelles et après le vaccin de Gandy, j'ai préparé le repas et préparé les tomates vertes ,j'en ai une pleine cocotte de 8 litres,demain je vais la mettre à cuire. Gandy doit repartir chez le véto ,il a une molaire qui bouge et un détartrage est nécessaire alors je dois prendre rendez-vous, mais mes finances en ce moment sont minces je n'ai encore rien toucher des caisses je dois donc faire des sacrifices pour certaines choses qui vont attendre . La santé de Gandy passe avant tout. Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 10-09-2020 à 16:00

bonjour les amies , ce matin ciel tout gris et là superbe soleil , oui Jane , d'habitude quand c'est ma doctoresse qui est là , elle me fait mon bon de transport pour aller au cardiologue ou a l'ophtalmo a Mont de Marsan sans problèmes , j ' y ai droit depuis que j'ai le diabète , mais c'est ces jeunes internes qui comprennent rien , mon gendre qui a ses cancers a droit a 25 masques gratuits par mois , son docteur lui fait une ordonnance , et pas de problèmes !!! ici je ne comprend pas pourquoi ma doctoresse et ce jeune interne ne veulent pas , on dirait que l'argent leur sort de la poche !!! j'attends la maman qui doit venir me faire un peu de repassage , j'en ai une bonne corbeille ! Jane sur ma cicatrice j'y mets crème Cicalfate , c'est une voisine qui travaille en cardiologie qui me l'a conseillée , cette crème n'est pas remboursé , ça me fait du bien , passez un bon après midi les filles

posté par monange12 le 10-09-2020 à 07:39

Bonjour et bon petit déjeuner pour cette belle journée | TolunaBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a un peu plus hier et cette nuit mais pas grand chose car la route est séche. J'avais fait un grand message et tout à planté donc je n'ai plus trop le temps ce matin. Allez je vais étendre mon linge. Bonne journée à touteskiss

Jane, super pour ta perte de poids, continues comme ça. Pour le sommeil moi je prends des gouttes de L72 et ça me fait du bien. Oui dernière ligne droite. Bonne journéekiss

Neige, tu t'es régalée et c'est le principal. Nous aussi on faisait la confiture de tomates vertes et c'est très bon. Bonne journéekiss

Bonne journée à toutes et tous....Gros bisous....La dernièrekiss

5481 - 5490 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.