Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5491 - 5500 de 17740
posté par jane_259 le 10-09-2020 à 06:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bises ᐅ Jeudi images, photos et illustrations pour facebook (Page 3) -  BonnesImages

posté par jane_259 le 10-09-2020 à 06:13

Bonjour les filles, j'espère que vous avez bien dormi ? Depuis plusieurs semaines, pour moi les nuits ne sont pas géniales, je me réveille plusieurs fois par nuit et debout tôt car je n'arrive plus à dormir...Mais bon ce n'est pas ce qui a de plus grave dans la vie...

Neige super pour les lasagnes, ta voisine est bien sympathique...Je n'ai jamais goûté la confiture de tomates vertes...

Yvonne pour le bon de transport, je n'y connais pas grand chose mais je sais que la sécurité sociale ne rembourse plus ou que sous conditions il me semble, tu en as déjà pris pour aller à ton rendez vous cardio ? Pour ta cicatrice, il y a une huite en pharmacie qui marche très bien pour atténuer, crois que c'est bioil, oups je ne me rappele plus, je demanderais à ma fille qui l'a utilisé...Pour les masques c'est vrai, ma belle soeur est pris à 100% pour son coeur et son compagnon également, ils ont droit avec une ordonnance à des masques remboursés...

Monange j'espère que ce sera bon pour la crèche, pour moi aussi, il me faut refaire à chaque fois, identifiant et code, les pubs c'est affolant...Bon courage au boulot, tu tiens le bon bout comme on dit...

Elise j'espère que tu vas bien ? Au plaisir de te lire...

Hier diète, j'ai perdu 2 kilos depuis la dernière fois, 5 au total...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous   Bonjour! Bon Matin! #bonjour mer cote petit dejeuner cafe croissant bonne  humeur | Bon matin, Bonjour du matin, Bonjour ma belle

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-09-2020 à 23:16

YOUPIIII!!!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-09-2020 à 23:15

je tente une image

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-09-2020 à 19:48

Bonsoir mes amies je vous écris depuis le fixe alors pas d'image. Oui,les lazagne étaient bonnes j'en ai eu pour 2 fois. Ce matin je suis allée récolter les haricots et cet après midi c'était tricot et à 17 h 45 la pédicure car je ne peux pas me couper les ongles des pieds (la cram me rembourse) 30€. Yvonne ,nos amies ont raison ,tu as droit à un VSL et le docteur doit te faire le papier, mais tu peux aussi le faire remplir par le médecin qui va te consulter. Pour les masques je peux t'en porter une dizaine que tu pourras laver à 60° indéfiniment, et il sont gratuits, c'est moi qui les fabrique pour la mairie alors je peux t'en faire pour toi . Je vois que ça n'est pas partout pareil ,ici on a de la chance la commune fourni les masques sur le marché et à l'église aussi. J'ai aussi récolté mes tomates vertes pour faire de la confiture ,j'ai du travail pour la semaine . le ciel s'est couvert il va certainement pleuvoir dans la nuit. je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit Pierrette

posté par monange12 le 09-09-2020 à 12:34

Yvonne, Si tu es une personne à risque tu y as le droit comme tout le monde, ça veut dire quoi. Est-ce qu'il est au courant c'est à ce demandé ? Je croise les doigts afin que ton rendez vous se passe bien. Bonne journée 💋

posté par yvonne6 le 09-09-2020 à 11:41

Bonjour les filles , j arrive de balade avec la miss. Il commence a faire chaud , 30 ° est prévu pour cet aprem , demain j ai la visite de 2 messieurs de Soliha, j espère avoir de bonnes nouvelles , car mon étoile n est pas très bonne envers moi , hier je suis allée chez ma doctoresse , c était un jeune interne , mon diabète est redevenu normal , ma cicatrice sera toujours vilaine d après lui ,il a employé des mots de leur jargon , le 24 j ai rdv avec mon cardiologue je lui en parlerai de toutes façons il verra ma cicatrice , etce jeune ne voulait pas me faire le bon de transport pour aller à Mont de Marsan voir mon cardiologue , petit con va. !!! On aurait dit que c était lui qui payait le taxi !!! J ai entendu dire que le dr pouvait nous faire ordonnance pour avoir des masques gratuits , quand on était des personnes a risques , la aussi il m a dit non , !! Quel gringalet ce jeune ;!! Mon gendre a des masques gratuit tous les mois , je n y comprend plus rien , bonne journée les filles

posté par monange12 le 09-09-2020 à 06:49

ᐅ Mercredi images, photos et illustrations pour facebook (Page 9) -  BonnesImagesBonjour à vous toutes,

J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Les journées sont vraiment très belles en ce moment, fraîches le matin et très belles l'après-midi, c'est un temps que j'aime. Journée un peu plus cool aujourd'hui et tant mieux. Tous les jours il faut que je me reconnecte avec mon identifiant et mon mot de passe et en plus il y a de plus en plus de pub, c'est vraiment casse-pieds. Bon allez je vais me préparer, je traîne ce matin. Bonne journée à touteskiss

Jane, les conserves serviront l'hiver où bien comme nous quand les enfants viennent ils en prennent, c'est super comme ça et ils sont très content. Oui la directrice de la crèche doit appeler Débo dans le mois de septembre pour une place début octobre mais deux jours par semaine au début et après si elle a du travail cela sera pour toute la semaine mais il faut qu'elle l'appelle. Tu as raison il fait frisquet le matin, à part ce matin où nous avons 16°. Bonne journéekiss

Neige, alors ces lasagnes étaient bonnes ? Bonne journéekiss

ᐅ 99 Fleurs images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImagesUne autre imagekiss

Bonne JournéeLa dernièrekiss

posté par jane_259 le 09-09-2020 à 06:38

Bonjour les amies du petit coin wink j'espère que vous allez bien et que vous profitez des jounrées ensoleillées...Hier il a fait chaud, bien plus ces jours derniers...

Je vous souhaite une belle journée, pour moi ce sera une partie avec ma maman, courses et déjeuner avec elle...Rendez vous chez la diète dans l'après midi...Prenez bien soin de vous Maison B - Mercredi 15 Mai ! Une bonne journée pour vous... | Facebook

posté par jane_259 le 08-09-2020 à 07:00

Bonjour à vous toutes, pas chaud ce matin mais il devrait faire beau...

Monange super pour Débo, pas facile pour trouver une place en crêche, enfin j'espère qu'ils trouveront..Tu dois être contente pour le protocole, surtout qu'il y a du mieux...les conserves sont finies, maintenant compote et confiture à venir...

Neige ta voisine est bien avenante, chez nous on ne plante plus rien, le jardin sera en repos, on y met les poules quand tout est terminé, ça nettoie pour le printemps prochain...

Très belle journée à vous toutes, prenez bien soin de vous bonne journée ensoleillée - mabiche1231

5491 - 5500 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.