Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5501 - 5510 de 17740
posté par monange12 le 08-09-2020 à 06:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon Mardi, Amitié, Tendresse, Gros Bisous #mardi tarte aux fraises cafe  gouter amitie | Bon mardi, Bon mardi humour, Bon petit déjeunerBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier la visite à Larrey, c'est très bien passé, le dermatologue était très content, tout comme moi d'ailleurs. Je reste dans le protocole jusqu'à la fin donc encore 9 mois. Je suis passée voir Débo dans son nouveau logement, ils sont bien installés, maintenant il ne manque la crèche afin qu'elle puisse trouver du travail. Il a fait beau mais il y a ce vent qui n'est pas très chaud. Je n'ai pas fini trop tard et j'ai préparé mes repas pour aujourd'hui et j'ai aussi fait la soupe de surimi chaude à l'armoricaine pour demain midi. Aujourd'hui j'ai un peu plus d'heures mais bon c'est comme ça. J'ai commandé un diffuseur chez le pharmacien pour les chats car ils ne s'entendent pas et c'est vraiment la galère à la maison, j'espère que cela marchera. Bon allez je file me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui j'aurais bien voulu être déjà en vacances mais je vais attendre un peu, cela va vite arriver maintenant. J'espère que tu peux aller marcher le matin. Tu as fini tes conserves ? Bonne journéekiss

Neige, tu vas avoir de quoi t'occuper à faire ta confiture de tomates vertes. Alors tu as trouvé quoi de beau à mettre dans ton jardin ? Bonne journéekiss

PHOTOS INSECTES ET FLEURS MONTAGES ANIMATIONSFeu d'artifice animé pour le  14 Juillet. - PHOTOS INSECTES ET FLEURS MONTAGES ANIMATIONSUne autre imagekiss

gifs "bonne journée" - Balades comtoises en 2020 | Image bonne journée,  Carte bonne journée, Image de bonne journéeLa dernièrekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-09-2020 à 10:48

Mes amies

Merci de vos messages et j'espère que nos amies absentes reviendront bientôt.

Hier j' ai bien travaillé au jardin et je dois continuer,mais ça fait plaisir de voir la différence,j'ai coupé les pieds de tomates qui ont souffert de la chaleur et récupéré les tomates vertes pour faire de la confiture,et je vais aussi récolter la rhubarbe pour faire des tartes.Maintenant je vais partir chercher de la nourriture pour mes poissons et voir les futures plantations à faire .

Pas de cuisine à faire aujourd'hui car ma voisine m'a portée des lazagnes qu'elle a cuisiné.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 07-09-2020 à 06:46

Bon courage au boulot Monange et pour ton rendez vous, j'ai avancé tes vacances...LOL

Bises à vous toutes ᐅ Lundi images, photos et illustrations pour facebook (Page 2) -  BonnesImages

posté par jane_259 le 07-09-2020 à 06:42

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous allez bien et que la nuit fut bonne...

Yvonne super pour ta petite fille, le temps passe, elle est déjà en CM2, et oui le monde est petit, une fois mes parents sont partis en Espagne et là bas, ils ont croisé des connaissances de la même ville qu'eux...

Neige tu as bien fait pour la grasse matinée, quand on n'a plus d'impératifs, il faut s'écouter et faire comme bon nous semble...Super pour ta tornade, c'est une grande aide pour toi...

Monange j'espère que ton weekend en Aveyron t'a ressourcé, profte bien de tes vacanes...

Elise comment vas tu ?

Nous n'avons plus de nouvelles de Macaréna, j'espère que tout va bien pour elle...

Très belle journée à vous toutes, prenez bien soin de vous bon lundi et bonne semaine | TolunaBon lundi, | Marie des vignes

posté par monange12 le 07-09-2020 à 06:33

Le-petit-dejeuner-du-lundiBonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Nous avons passé un très bon week-end, reposant même si nous avons fait ce que nous avions prévu. Nous avons mangé dehors le samedi midi car il faisait très beau mais le dimanche un peu frisquet, de la bruime le matin et quand nous sommes partis le soleil montrait le bout de son nez. Je vais à Larrey ce matin pour mes injections et voir le dermatologue de service car cela fait deux mois que je n'y suis pas allée. Pour moi, cela va beaucoup mieux maintenant nous allons voir ce que dit le dermatologue. Plus qu'une semaine et je serais en congès, je crois qu'il faut que j'en profite car cette saleté de virus repart de plus belle et après je ne sais pas quand j'en aurais d'autre.  J'ai conservé mes chèques emplois services pendant ces deux semaines mais je les ai regroupés sur trois jours comme ça cela me laisse un peu de temps pour me reposer. Allez je file me préparer car je pars à 7h15. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, oui il faut profiter des bons moments comme ça, cela fait du bien. Moi Soraya est rentrée en CE1, c'est fou ce que cela va vite. As-tu des nouvelles pour ta chaudière ? Bonne journéekiss

Neige, cela fait du bien de se reposer. Moi aussi hier matin je me suis levée plus tard que d'habitude. C'est normal que tu te sois endormie sur le canapé si tu as travaillé avec ta tornade tu devais être épuisée. Bonne journéekiss

gifs animés fleurs gratuits - Francoischarron.comUne autre imagekiss

bonne journ eLa dernièrekiss

posté par yvonne6 le 06-09-2020 à 18:58

Bonjour a vous toutes , aujourd hui journée calme , hier j ai eu ma fille et Amaïa toute la journée , ça a égayé ma journée , Amaia est contente d avoir repris l école , elle est en CE2 , et le hasard de la vie fait que le maître est le frère du mari de la fille de ma belle soeur !! C est comme quand je me suis fait opérer a Bordeaux une infirmière s est présenté a moi me disant qu elle était la femme de Jean , après quelques minutes de réflexion ,j ai découvert que elle était la femme d un cousin de mon mari , le monde est petit , mais ce cousin ça fait plus de 40 ans que je ne l ai pas vu !!! Le temps change le ciel devient sombre , bonne soirée les amies

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-09-2020 à 09:25

Bonjour mes amies

Merc Jane pour le petit déjeuner.

ça fait plaisir ces animations de couleurs.

Grasse matinée ce matin:restée une heure de plus au lit !!!!

Le ciel est couvert je vais donc partir au jardin avant la grosse chaleur. j'ai encore des tomates qui mûrissent.

Hier, ce fut une journée bien remplie,,car ma Tornade est restée la journée,alors je vous assure que ça a fait du vide chez moi,et nous avons terminé par le congélateur bahu ,(trop profond pour que je le fasse seule,reisque de tomber au fond) ça faisait longtemps que je voulais le faire. c'est fait!!!!

J'ai été forcée de la laisser seule à 14h car mon petit fils avait besoin de moi pour le conduire chez des amis .

Du coup quand Andrée est partie ,je me suis endormie sur le canapé jusqu'à 20 h...... comme nous avions mangé au resto le midi, hier soir je n'ai mangé qu'un yaourt.

La balance pas méchante hier mais je dois continuer de faire des efforts pour perdre les kilos pris.Ensembles on va y arriver.

je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 06-09-2020 à 07:53

Je passe vous souhaiter une agréable journée, prenez bien soin de vous Petit Déjeuner du dimanche - PicMix

posté par jane_259 le 05-09-2020 à 13:31

Bonjour les filles, il fait beau et chaud, ce matin nous sommes allés de bonne heure faire une belle balade, il faisait super doux...

Neige profites bien de la journée avec ta tornade, oui dommage que l'ADMR ne prend pas que des ménagères, pourtant ils ont bien du boulot...Pour les toilettes, certaines personnes ont du mal, on rentre dans l'intimité des personnes...

Elise j'espère que le programme fonctionne et que toute ta petite famille va bien ?

Yvonne comment vas tu ? Amaia est contente de son retour à l'école ?

Monange profite bien de ton weekend, bon anniversaire à Déborah de ma part, oui le temps file, mes dernières (jumelles) auront 30 ans lundi...

Très belle journée à vous toutes, faites bien attention à vous, le virus circule de plus en plus...Je vous embrasse ᐅ Samedi images, photos et illustrations pour facebook (Page 7) -  BonnesImagesAGRÉABLE SAMEDI... BONNE JOURNÉE... - Les Créations de Marion suite

posté par monange12 le 05-09-2020 à 11:44

Au faites hier Debo à eu 31 ans, que cela passe vite, j'ai l'impression que c'était hier. Bon appétit

5501 - 5510 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.