Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier la visite à Larrey, c'est très bien passé, le dermatologue était très content, tout comme moi d'ailleurs. Je reste dans le protocole jusqu'à la fin donc encore 9 mois. Je suis passée voir Débo dans son nouveau logement, ils sont bien installés, maintenant il ne manque la crèche afin qu'elle puisse trouver du travail. Il a fait beau mais il y a ce vent qui n'est pas très chaud. Je n'ai pas fini trop tard et j'ai préparé mes repas pour aujourd'hui et j'ai aussi fait la soupe de surimi chaude à l'armoricaine pour demain midi. Aujourd'hui j'ai un peu plus d'heures mais bon c'est comme ça. J'ai commandé un diffuseur chez le pharmacien pour les chats car ils ne s'entendent pas et c'est vraiment la galère à la maison, j'espère que cela marchera. Bon allez je file me préparer. Bonne journée à toutes
Jane, oui j'aurais bien voulu être déjà en vacances mais je vais attendre un peu, cela va vite arriver maintenant. J'espère que tu peux aller marcher le matin. Tu as fini tes conserves ? Bonne journée
Neige, tu vas avoir de quoi t'occuper à faire ta confiture de tomates vertes. Alors tu as trouvé quoi de beau à mettre dans ton jardin ? Bonne journée