Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5511 - 5520 de 17740
posté par Rosalie_01 le 05-09-2020 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour de Picardie wink

Un grand merci à mes copines pour la sainte Rosalie heart

Je suis désolée car je ne peux toujours pas écrire sur mon forum et ça m'énerve angry je pense bien à vous toutes, prenez bien soin de vous angel

Bonne continuation kiss kiss

posté par monange12 le 05-09-2020 à 10:10

Ré coucou, Mon message est parti à moitié, il était trop important. Nous sommes en Aveyron pour le week-end. Laurent fait quelques travaux et moi je vais tondre cette après-midi. Il faut très beau. Bonne journée à toutes 💋 Neige, profites de ton jardin et de ta tornade. Bonne journée 💋 Élise, oui effectivement c'est très jeune. Ce Monsieur avait une démence frontale et il était diabétique. Profitons de la vie car elle est bien courte. Bonne journée 💋

posté par monange12 le 05-09-2020 à 10:05

Bonjour à toutes, J'espère que tout va bien pour vous, pour moi oui. Je vous laisse une photo du Tour de France qui est passé hier dans notre village. Bonne journée à toutes 💋

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-09-2020 à 08:41

petit déjeuner

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-09-2020 à 08:38

Bonjour mes amies

voici votre petit déjeuner pour comme cer une bonne journée.

J'ai bien dormi et j'espère que vous aussi et que vous êtes en forme.

Le ciel est un peu nuageux,je vais partir au jardin car hier je n'ai pas eu le temps.

Je suis allée voir mon médecin,pour renouvellemment de mes médocs,le bilan est bon ,ma tention correcte,mon poids baisse doucement mais ça baisse.

Jour de ma tornade qui viendra après chez ma voisine.

je vais aussi faire le plein de gazole car il est à 1,15€ ce WE à intermarché ,j'ai encore la moitié du réservoir mais je dois profiter de cette baisse.

Je vous souhaite un bon WE et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 04-09-2020 à 11:14

bonjour monange s'est un peu jeune pour partir il fait chaud hier matin les hirondelles se regroupent pourtant dans les nids sa piaillent bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-09-2020 à 09:03

Bonjour mes amies

un petit coucou avant de partir au jardin.

Merci Monange pour le petit déjeuner et les images,ma belle fille ne peut pas travailler pour l'ADMR car elle ne fait que le ménage.L'ADMR ici ne prend que pour le ménage + les toilettes,on lui a proposé de faire une formation ,elle a refusé car elle a 50 ans et pense que ça ne lui convient pas. C'est un peu idiot de ne pas prendre des ménagères.

Je vais téléphoner à la caisse de retraite pour voir ce que je doit faire.

Je te souhaite un bon WE de repos.

Jane ,je suis contente de voir que le forum devient joli, c'était triste sans les images.

je vous souhaite une bonne journée,j'ai une journée bien remplie qui m'attend.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 04-09-2020 à 06:48

Bon Vendredi à toutes et tous - améthysteBonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien, moi oui mais je me suis levée tôt car j'avais très mal à la tête, j'ai pris ce qu'il fallait et là cela a l'air d'aller un peu mieux. Hier tout c'est bien passé chez la nouvelle personne, on verra d'ici un mois. J'ai appris le décès d'un monsieur pour qui je travaillais, il avait 65 ans, la vie est triste des fois. Bon allez je vais étendre mon linge car mon chéri se lève. Ah au faite ce matin dame balance a été très gentille avec moi -1kg500, que du bonheur, plus que 800g et je serais arrivée à mon second objectif. Bonne journée et bon week-end à touteskiss

Jane, oui je vais en profiter, cela me fera du bien, l'air de la montagne me va à ravir. Comment va ta maman ? Bonne journéekiss

Neige, très joli ton aquarium. Je comprends mieux pourquoi il faut être deux. Bonne journéekiss

Bon week-end oiseau et roses | Dessin de fleur, Fleurs animées, Image animéeUne autre imagekiss

gifs "bonne journée" - Balades comtoises | Image bonne journée, Carte bonne  journée, Bonjour ma belleLa dernièrekiss

posté par jane_259 le 04-09-2020 à 06:06

Bonjour les amies, j'espère que vous allez toutes bien ? 

Neige heureusement que tu as de l'aide, et en plus ça te fait de la compagnie pendant quelques temps...As tu des petits enfants encore en étude ? 

Monange bon courage pour ta journée de boulot et bon weekend en Aveyron, cela va vous faire du bien, repose toi...

Elise j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille ?

Yvonne, Amaia a-t-elle été contente de retrouver le chemin de l'école, elle est en quelle classe maintenant ?

Macaréna au plaisir de te lire...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous Bonne journée l'amitié

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-09-2020 à 18:33

petit cadeau  à partager 

5511 - 5520 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.