Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Une bonne gelée ce matin et il fait 0 à l'abri. J'ai déjà aérer la maison et ce matin pendant que je faisais le lit j'entendais les coqs chantaient. Le voisin ne va pas être content mais bon tant pis, il vient de faire changer ses fenêtres donc il les entend peut-être moins sinon je vais en entendre parler dans la journée. Samedi en allant faire les courses, il faut que je passe chez Afflelou car j'ai un souci avec une branche de mes lunettes, vivement que je vois l'ophtalmo car je vais changer de paires car celle-là ne valent rien du tout, j'ai pas arrêtée de casser les branches et j'ai deux paires et cela a été pareil sur les deux. Allez je vais faire un peu de couture. Bonne journée à toutes
Yvonne, pensées positives pour ton fils. Ta petite Amaia va avoir une jolie surprise