Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes,
J'espère que tout va bien, moi oui. Il fait très doux pour la saison mais nous avons toujours ce vent. Je viens de me préparer pour aller à la zumba, on part à 20h donc ce soir je ne mangerais pas de bonne heure. Allez je vais faire deux ou trois choses à la maison. Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Rosalie, moi j'y suis sur son groupe à Nounours, cela me fait du bien d'y aller comme de venir ici tous les jours, c'est une drogue mdr. Bonne soirée
Jane, oh que oui c'est bon mais en ce moment je n'en mange pas car c'est calorique mais j'en ai donné à ceux que je connais. C'est vrai il ne fait pas froid du tout, 19° au meilleur de la journée. Bonne soirée
Neige, jespère que cela ne sera pas trop grave pour ta voiture car cela chiffre vite chez un garagiste. Alors cette après-midi tricot, tu as dû te régaler. Bon rétablissement à Jojojo. Bonne soirée