Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Une bonne nuit de sommeil et voilà en forme pour la reprise du travail. Nous avons trouvé 3 personnes qui vont pouvoir nous aider dans notre boulot, cela va nous soulager un peu car la semaine est encore chargée, elles vont commencer vers le 15 janvier après j'espère qu'elles resteront surtout. Hier petite promenade mais pas très chaude et cette semaine les températures vont être négative toute la semaine mais bon c'est de saison. Quand j'irais voir mon docteur, je vais lui parler pour ce vaccin et voir si je rentre dans les prioritaires ou pas et si oui je le ferais. Nous avons un souci avec le cumulus à la maison, déjà pendant les vacances une fois nous n'avions pas d'eau chaude et là ça a recommencé pas d'eau chaude depuis hier dans l'après-midi, je vais voir avec la propriétaire. Laurent va partir tout à l'heure en Aveyron car il lui reste une semaine de vacances et il y a des choses à faire là-haut. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes