Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5531 - 5540 de 17740
posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-09-2020 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

test

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-09-2020 à 12:02

Bonjour mes amies je passe vite car je vais avoir de la visite. Merci,Monange pour les infos ,mais j'ai essayé et ça marche pas ,j'ai reçu un e.mail de Anxa qui me dit que mon compte est correct depuis chez eux alors ,je ne comprends pas le pourquoi car même avec le portable c'est pareil . je vais chez mon fils après midi ,je vais lui montrer et on verra bien le pourquoi du comment. Ce matin j'ai récolté des haricots verts ,hier je suis partie pour en récolter ,mais je suis vite rentrée cause d'invasion de moustiques je me dépêche de manger. je vous embrasse Pierrette

posté par Rosalie_01 le 02-09-2020 à 07:22

Un grand bonjour à tout le monde de Picardie où c'est très frais puisque le chauffage s'est déclenché, l'automne sera précoce cette année !

Je passe quand je peux c'est pas toujours évident, j'espère que vous allez bien sans trop de soucis, Chrys tu as repris le collier avec un meilleur moral ? Elise, Ninou, et les copines de Rosalie ça va ? Un grand merci à Neige de nous relier.

De mon côté, ça va à peu près bien, mon mari travaille toujours au même endroit en intérim, pas de vacances à cause du coronavirus, c'est pesant mais c'est comme ça cette année, pas de sorties non plus, ça devient morose la vie sociale, heureusement que j'ai ma petite chienne Lèna pour me distraire !

Voilà je vous souhaite une belle journée à toutes, je vous embrasse kiss kiss

posté par monange12 le 02-09-2020 à 06:18

Bon mercredi | Bon mercredi, Mercredi, Bon mardiBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait bon hier et j'ai bien marché aussi un peu plus de 15000 pas dans ma journée, hier soir j'étais claquée. J'ai fait tout mon repassage et j'ai aussi remis les rideaux aux fenêtres du premier. Je ferais les carreaux en bas pendant mes vacances. Je tiens toujours le programme et cela commence à se voir. Je vais reprendre quelques exercices de JMC, un peu tout les matins cela me fera du bien. Pour Débo, cela s'est arrangé. Mon gendre qui prenait les cours qu'hier après-midi à téléphoné, les enfants font leur rentrée ce matin, tous les deux à 8h30, enfin Débo va respirer un peu et les deux petits sont hyper contents. Bon allez je vais me préparer car je commence à 7h30. Cette après-midi, je commence chez une nouvelle personne pour 3h par semaine et ce soir j'irais chercher les clés d'une autre maison car j'irais tous les jeudis 2h. Laurent dort encore donc pas de bruits pour l'instant. Bonne journée à touteskiss

Neige, ah c'est super que ça soit ta tornade qui vient. Par ici, on n'a pas le droit de travailler dans la famille, il faut absolument que cela soit des étrangers. J'ouvre une autre page google, je fais une recherche par rapport au théme que je veux, je choisis une image, je fais copier et ensuite je reviens sur la page et je me mets à l'endroit où je veux et je fais coller, j'ai jamais eu de soucis pour le faire. Je sais pas si je m'explique bien. Bon courage au jardin. Pour Débo, ça c'est arrangé. Bonne journéekiss

joli gifUne autre imagekiss

JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE EXCELLENTE JOURNEE... - Les Créations de  Marion suiteLa dernièrekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-09-2020 à 17:39

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et les images,ça serait bien si tu nous indiquais comment tu fais pour que nous puissions aussi mettre des images et photos. Ce matin en revenant du jardin, j'ai reçu un appel de l'ADMR qui m'informait que j'avais droit à 30 heures de ménage à partir d'aujourd'hui jusqu'au 30 novembre ,j'ai demandé que ça soit ma Tornade qui vienne ,et c'est accepté nous déciderons elle et moi des jours qu'elle est libre . puisque elle est d'accords ,nous en avions parlé elle et moi plusieurs fois. Ma fille va être contente. Au jardin j'ai bien travaillé mais c'est pas fini et j'ai récolté 3 belles tomates "cœur de bœuf " délicieuses. Courage à Débo pour les enfants ,j'espère que ça va s'arranger vite. Le ciel est un peu chargé ,je vais partir récolter les haricots verts du jardin. je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 01-09-2020 à 06:54

Montage photo bon petit dejeuner - PixizBonjour à toutes,

J'avais fait un message hier et je ne le vois pas, mystére de l'informatique. J'espère que vous allez toutes bien, moi oui. Voilà un nouveau mois qui commence, cela passe très vite. Débo a quelques soucis pour que les enfants soient scolarisés donc pas de rentrée pour eux alors qu'ils attendaient ça avec impatience. Je ne comprends pas ça, c'est inadmissible et jusqu'à quand elle va les garder, heureusement que pour l'instant elle ne travaille pas car sinon je sais pas comment elle aurait fait. Ici le temps est mi-fique, mi-raisin, il devrait faire plus chaud en cette fin de semaine. Allez je vais ramasser mon linge qui est sec, je le repasserais ce soir car je ne finis pas trop tard enfin si j'en ai le courage. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui Débo est bien installée. J'irais la voir lundi prochain car je vais à la clinique pour mon traitement donc je partirais un peu plus tôt.Oui c'est vrai les températures ont bien chuté. Bonne journéekiss

Yvonne, fais bien attention à ne pas te faire avoir en changeant ta pompe à chaleur, il y a des aides mais il faut que l'entrepreneur soit agréé. Quel dommage que ton fils ne t'aide pas. Nous avons été nombreuses à reprendre du poids, tu vas les reperdre, ne t'inquiétes pas. Bonne rentrée à Amaia. Bonne journéekiss

Neige, oui le double vitrage est très important pour faire des économies, il existe des aides pour cela, il faut te renseigner. Bonne journéekiss

Elise, j'espère que tout va bien ? Bonne journéekiss

Macaréna, j'espère que tout va bien pour toi ? Tu es partie à Rhodes ? Bonne journéekiss

nacer boudaoud - Google+ | Gif fleurs, Fleurs animées, Belle roseUne autre imagekiss

gif animeLa dernièrekiss

posté par jane_259 le 01-09-2020 à 06:33

Bonjour les amies, nous avons un peu de brouillard et 10° ce matin...

J'espère que vous allez toutes bien ? Neige oui il devrait faire chaud cette semaine mais pas autant que les semaines dernières normalement...Tu vas certainement avoir des aides pour tes fenêtres si tu décides de les changer...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-08-2020 à 10:34

Bonjour mes amies J'espère que vous allez bien,pour moi ça va ,le soleil est là et nous allons avoir encore bien chaud cette semaine. Yvonne: en principe c'est Soliha qui fait ce travail de mesure ,pas un entrepreneur, j'ai reçu un courrier ils doivent venir voir ce dont j'ai besoin . mais je ne sais pas quand. Je pense faire changer les fenêtres qui ne sont pas double- vitrage. Pour le moment c'est ça qui presse pour économiser de l'énergie. Je vais sortir Gandy qui demand je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 31-08-2020 à 08:48

Bonjour les amies, j'espère que vous allez toutes bien ? Le soleil est là, hier grisaille toute la journée, par contre nous n'avons que 11°, quelle chute des températures...

Yvonne fait tout de même attention à toi, ton opération est encore récente, ne prend pas de risque, je sais que tu as des choses à faire et que tu n'as pas d'aide...Je ne comprend pas ton fils...pff J'espère que tu pourras faire installer ta pompe à chaleur, as tu des aides finalement ? Il faudrait que tu écrives au département, ils ont des caisses pour des aides financier dans plusieurs domaines...

Monange bon courage au boulot, tu en as bien besoin, vivement les vacances pour toi...Débo est bien installée ? 

Elise, Neige, Macaréna j'espère que vous allez bien ? Au plaisir de vous lire...

Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 30-08-2020 à 11:54

bonjour les amies , je deviens paresseuse lol , non , j'ai eu ma petite Amaia pendant 3 jours mais elle repartait dormir chez elle , elle ne voulait pas laisser son petit chien et son chat sans les voir au moins une fois par jour , on a eu pas mal de pluie et les nuits sont bien fraiches , vendredi j'ai nettoyé des plaques en plastique qui sont au dessus de la porte fenêtre , ensuite nettoyé sous le figuier avec la pluie ça en a fait tomber pas mal et ça fait de la marmelade , mais  vendredi j'ai souffert de la poitrine et ma cicatrice était bien rouge , j'avais ,  demandé a mon fils de venir peindre ma cuisine , il m'a dit oui , mais je ne l'ai pas vu , pourtant il était en congé , il reprend le travail demain , il ne s'occupe ni de sa fille ni de sa mère , pourtant il sait que j'ai besoin d'aide , je crois que je vais le déshériter , 

pour solhia il me demande le plan de ma maison : largeur , longueur et hauteur de toutes les pièces de ma maison , mon plombier ( celui qui doit me poser la pompe a chaleur si je n'ai pas trop a donner !! )  va venir me le faire avec un appareil exprès ,  

ce matin je suis allée a la foire dans un village a côté , c'était calme , porter le masque obligatoire , j' ai acheté 5 kgs d'ail a 5 euros le kg et 5 kgs d'échalotes a 3 euros le kg , je vais partager avec ma fille , on en a pour l'année , me reste encore quelques têtes d'ail de l'année dernière , 

j'ai repris quelques kgs , ça m'énerve car je fais mon possible pour ne pas manger gras , si j 'ai besoin de sucrer je prends de la stévia , pas de gâteaux industriel , bon c'est vrai que cette année je ne me suis pas dépensée a faire mon jardin mais tous les jours je marche quand même 1 h , faut que je fasse attention pour mon coeur , et ça me coupe le moral , bientôt midi je vous laisse a faire votre popotte , bon appétit , pour moi ça sera , 1 steak , haricots verts avec 2 patates qui me reste d'hier , bon dimanche les amies 

5531 - 5540 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.