Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Ce matin je me suis reposée donc je me suis pas levée de bonne heure. Cela m'a fait du bien. Pour l'instant je n'ai plus mal à mes cervicales, j'espère que cela va tenir. Il fait plus frais aussi et c'est agréable. Hier nous avons fait les courses et amener les couettes à faire laver. Bon allez je vais changer les draps et faire le ménage un peu. Je vous écrit de mon téléphone donc je ne peux pas mettre d'images. Bonne journée à toutes💋 Jane, je pense que c'est du à la fatigue accumulée depuis ces derniers temps. Oui il faut plus frais. Super pour les conserves pour cet hiver, vous serez content de les avoir. Bonne journée💋 Neige, cela sera pour la semaine prochaine ta perte de poids. Tu fais bien d'aller au jardin, cela t'occupe. Bonne journée💋