Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5541 - 5550 de 17740
posté par monange12 le 30-08-2020 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Ce matin je me suis reposée donc je me suis pas levée de bonne heure. Cela m'a fait du bien. Pour l'instant je n'ai plus mal à mes cervicales, j'espère que cela va tenir. Il fait plus frais aussi et c'est agréable. Hier nous avons fait les courses et amener les couettes à faire laver. Bon allez je vais changer les draps et faire le ménage un peu. Je vous écrit de mon téléphone donc je ne peux pas mettre d'images. Bonne journée à toutes💋 Jane, je pense que c'est du à la fatigue accumulée depuis ces derniers temps. Oui il faut plus frais. Super pour les conserves pour cet hiver, vous serez content de les avoir. Bonne journée💋 Neige, cela sera pour la semaine prochaine ta perte de poids. Tu fais bien d'aller au jardin, cela t'occupe. Bonne journée💋

posté par jane_259 le 29-08-2020 à 18:26

Bonsoir les filles, aujourd'hui temps mi figue mi raison, et il fait bien plus frais...Ce matin j'ai fait du coulis de tomates et cet après midi, compote pommes prunes...

Monange tu sais de quoi ça vient ce souci de cervicales ? Et bien encore du boulot en plus, j'espère que tu pourras prendre tes vacances...Bravo pour ta belle perte de poids...

Neige je pense aussi que c'est long pour la reversion de la pension, je suis d'accord avec Monange, tu pourrais peut être téléphoner, enfin dur dur d'avoir les administrations...

Elise et toi tu tiens le coup côté programme, as tu perdu ?

Yvonne j'espère que tu vas bien ?

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 29-08-2020 à 08:10

Tout bonheur commence par une belle journée #bonnejournee cafe croissants  tartine confiture petit dejeuner | Nourriture, Petit déjeuner, Idée petit  déjeunerBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Toujours cette douleur aux cervicales mais c'est moins douloureux mais bon je garde la minerve quand même. Ce matin dame balance m'a fait très plaisir -1kg300, que je suis contente et fière de moi. Il suffisait juste que j'ai ce déclic. Nous avons eu un peu d'orage hier et un peu de pluie mais pratiquement rien du tout mais les températures se sont bien rafraîchit. Laurent est resté avec  moi donc nous irons faire les courses cette après-midi car je finis à 15h0. Demain je ferais mon repassage et mon ménage car j'ai pas trop eu le temps cette semaine. Hier il a fallu que je remplace une collègue malade alors que normalement j'étais de repos, ce qui fait que j'ai fait 10h30 de travail. Allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, ah c'est dommage pour ton rendez-vous, il va falloir que tu patientes encore. Oui les réversions c'est très long, tu peux peut-être les appeler ? Bonne journéekiss

good evening | Fleurs pour anniversaire, Bon anniversaire fleurs, Joyeux  anniversaire fleursUne autre imagekiss

Gifs Bonne journee - Page 9La dernièrekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-08-2020 à 08:07

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi ,moi ,oui.Pour le moment il ne pleut pas mais il fait frais , Une petite laine est la bienvenue. Pas perdu de poids mais pas pris non plus. J'ai de la visite aujourd'hui . Je vous souhaite un bon WE et je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-08-2020 à 10:48

Bonjour mes amies Merci ,Monange pour le café et les belles images. Je vais bien ,mais,mon rendez-vous de hier est raté car mon GPS m'a fait tourner en rond pendant 20 km dans Dax,en fait,mon petit fils avait fait une erreur en le programment ,mais j'ai un autre rendez-vous en octobre ,je dois être patiente. Je n'ai toujours pas d'infos pour ma réversion, alors,je dois faire très attention financièrement .... Rosalie ,je suis contente de lire que tu as le cadre ,car c'est triste quand nos amies ne peuvent pas passer, on s'inquiète. Il a plu ce matin mais j'ai sorti Gandy sans me mouiller car se sont des averses. Je vais aussi savoir si mon poids continue de baisser . mon alimentation est équilibrée et je travaille bien au jardin et dans la maison. Nous reprendrons les réunion tricots la deuxième semaine de septembre. La température est agréable ,mais hier j'ai souffert de la chaleur en voiture. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 28-08-2020 à 06:11

Bon vendrediBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui mieux en tout cas que ces derniers jours. Bientôt la fin de la semaine pas pour moi car je bosse ce week-end. Il a encore fait très chaud hier mais le rafraîchissement devrait arriver, en tout cas pas de pluie pour l'instant ici. J'en suis à ma troisième semaine de programme et tout va très bien pour l'instant, on verra dame balance demain matin. Je dois aller au bureau chercher le planning et les feuilles pour les personnes aidées en fin de matinée et je devrais avoir aussi un C.A. le 11 septembre. Bon allez je vais ramasser mon linge et faire le lit. Bonne journée à touteskiss

Jane, tu es bien matinale. Oui il est impossible de faire baisser la température dans les maisons pour l'instant, j'espère avoir un peu de fraîcheur dans la journée. Oui ici aussi pas de mûres, nous regarderons en Aveyron quand nous irons. Bonne journéekiss

Elise, moi j'ai repris un abonnement à JMC et la formule que j'ai pris me convient tout à fait. On verra dame balance demain matin. Oui les températures devrait baisser et nous aussi nous attendons la pluie. Bonne journéekiss

Rosalie, merci de ton coucou. Oui le virus circule toujours et il n'est pas prêt de s'arrêter tant que les gens feront du n'importe quoi, moi le masque je le porte toute la journée, c'est contraignant mais je préserve les autres et moi aussi. Bonne journéekiss

Bonjour, | Marie des vignesUne autre imagekiss

bonne-journee-gif-animé-roses-et-papillons-0240 - les gifs animés de  dentelledeluneLa dernièrekiss

posté par jane_259 le 28-08-2020 à 05:48

Bonjour les filles, hier il a fait encore bien chaud...La pluie est annoncée aujourd'hui...On verra bien !! 

Elise tu as raison, il faut rester prudents, et on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, il y a de plus en plus de cas de covid...

Monange chez moi aussi il fait encore bien chaud à l'intérieur, pourtant il fait entre 14 et 17° la nuit...

Rosalie, 4° ça fait peu pour la saison...j'ai une de mes filles qui habite Compiègne, une belle région la Picardie, et je n'ai pas tout vu...

Neige j'espère que la journée avec ton amie c'est bien passée, as tu fin ta confiture de pêches ? Je pensais faire de la confiture de mûres mais avec la sécheresse, il n'y en a pas...Pff 

Yvonne j'espère que tu vas bien, Macaréna j'espère que ça va pour toi également ?

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bises 

posté par elise_12480 le 27-08-2020 à 10:56

bonjour j'espere avoir la pluie demain s'est sec rosalie chrys a pas le moral monange courage les temperatures doivent descendre neige je suis toujours le programme mais avec difficultes bonne journée a toutes bisous jane tous vas bien pour l'instant on sort peu

posté par Rosalie_01 le 27-08-2020 à 07:32

Bonjour tout le monde smiley

C'est pas une mince affaire pour venir vous saluer, enfin me voilà, le cadre est apparu ce matin alors j'en profite avec plaisir angel

4° dans ma campagne picarde, ah oui pour me situer j'habite à environ 30 km de Compiègne dans l'Oise, c'est une belle journée d'été qui s'annonce avant une bonne dégradation sur le pays frown

Je suis contente de vous souhaiter un bon jeudi ainsi qu'une bonne santé, attention au coronavirus, n'oubliez pas de porter un masque si vous sortez faire des courses blush

Je me prépare et m'en vais au supermarché du coin car le frigo crie famine ensuite une machine à tourner pour étendre le linge dans le jardin wink

Je vous embrasse kiss kiss

posté par monange12 le 27-08-2020 à 06:14

ᐅ 10 Petit déjeuner images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je vais mieux, je vais continuer quand même à garder la minerve jusqu'à la fin de la semaine par sécurité. Il fait encore très chaud mais nous devrions avoir la pluie pour le week-end. Je travaille ce week-end mais Laurent devrait aller en Aveyron si tout va bien. Je viens d'étendre le linge et il me reste le lave-vaisselle à vider. J'ai tout ouvert il fait frais dehors si seulement cela pouvait rentrer dans la maison. Mon papa aura sa greffe de l'oeil lundi prochain, il me l'a annoncé hier maintenant croisons les doigts pour qu'il la supporte car sinon il sera complétement aveugle. Je tiens toujours le programme et la formule que j'ai pris me convient parfaitement. Allez je vais vider le lave-vaisselle et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, je suis fatiguée c'est vrai mais je tiens le coup et comme le virus repart à la hausse je me demande ce qui nous attend à la rentrée. Il faut toujours faire très attention. Bonne journéekiss

Neige, tu as bien fait d'en profiter avec ton amie, les bons moments cela est toujours bon à prendre. As-tu fini ta confiture de pêches ? Bonne journéekiss

Elise, le reportage d'hier soir était déjà passé mais c'est toujours très intéressant, on se régale à chaque fois qu'ils parlent de la région. Bonne journéekiss

Anniversaire Fleurs Gif en 2020 | Bouquet fleurs anniversaire, Bouquet de  roses rouges, Fleurs anniversaireUne autre imagekiss

Bonne-journée-gif-animé--gif-animé-bonne-journée - les gifs animés de  dentelledeluneLa dernièrekiss

5541 - 5550 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.