Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi je fais aller, c'est une journée dure mais la vie est ainsi faite. Je ne vais pas tarder à partir aux obséques et avant j'ai fait tout mon ménage et mon repassage comme ça on peut partir ce soir en Aveyron et tout sera propre. Ce matin -1kg100, je suis contente. Bonne journée
Neige, j'espère que le docteur arrivera à te soulager de tes douleurs. Merci pour le petit déjeuner. Bonne journée
Laska, oui je cours sans arrêt après le temps mais j'ai aussi des moments où je me pose surtout les week-ends quand on part en Aveyron. Bonne journée
Jane, oui j'ai besoin de me dépenser en faisant du sport, cela me va très bien, ce sont des séances de 45mn où tu ne penses qu'à faire comme la prof. Ici ce matin il faisait 8°, on n'est bien content d'avoir le chauffage. Bonne journée
Rosalie, tant mieux si tu as pu avoir l'équipe JMC, ton programme va pouvoir débuter. Tu as pu faire tes courses, c'est vrai que c'est du sport. Bonne journée