Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5551 - 5560 de 17740
posté par jane_259 le 26-08-2020 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, il fait toujours assez chaud, à partir de vendredi, samedi, il devrait pleuvoir donc bien rafraîchir...

Monange bon courage, tu dois être bien fatiguée, en plus avec cette chaleur...

Neige tu as bien fait de profiter des moments avec ton amie...

Yvonne, Elise j'espère que vous allez bien ??

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous,ce satané virus est toujours là...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-08-2020 à 12:54

Bonjour mes amies Merci ,Monange pour ce petit réveille matin. Je suis partie de bonne heure au jardin mais malgré les nuages il fait chaud.Hier,mon amie Lucette est venue,alors je n'ai rien fait au jardin, nous sommes allées faire quelques courses,je n'ai rien acheté ,mais j'ai fait connaissance d'un nouveau magasin intéressant. Aujourd'hui je vais cuire ma confiture de pêches . Je me suis préparée une blanquette de veau pour ce soir. J'espère que vous allez bien chacune et je vous souhaite une bonne journée. Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 26-08-2020 à 06:05

Bon mercredi | Bon mercredi, Mercredi, Bon mardiBonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien, moi je fais aller. J'ai toujours cette douleur au niveau des cervicales mais bon j'espère que cela va passer sans que j'aille voir le docteur, j'ai dû faire un faux mouvement. Il a fait très chaud et j'espère que tout le monde est restez au frais. A partir de la semaine prochaine, Laurent reprend ses horaires d'hiver à son travail donc il travaillera sur la journée mais comme il y a toujours le virus, ils vont rester manger sur place et auront 45h pour le déjeuner au moins il finira plus tôt le soir. J'ai ouvert partout mais il fait très chaud dehors donc pas de fraîcheur à la maison. J'ai oublié hier que le Monsieur devait passer pour relever le compteur d'électricité donc il revient vendredi. Bon allez je vais faire le lit et me préparer. Bonne journée à touteskiss

Bonne Soirée Fleurs Gif Animé en 2020 | Image bouquet de fleurs, Bouquet de  fleurs, Fleurs bonne journéeUne autre imagekiss

ᐅ 181 Bonne journée images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesLa dernièrekiss

posté par monange12 le 25-08-2020 à 06:09

5 Images et photos avec tag Croissants - BonnesImagesBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi à peu près. J'ai très mal aux niveau des cervicales. Déjà la semaine dernière cela me l'avait fait mais là c'est pire. J'ai mis ce qu'il fallait et je porte la minerve que m'avait prescrit le docteur. J'espère que cela suffira sinon j'irais chez le docteur. J'ai tout ouvert mais je trouve que la fraîcheur ne rentre pas bien vite dans la maison. Bon allez je vais nettoyer ma salle de bain et les w-c avant d'aller travailler car je n'ai pas le temps le soir je suis trop fatiguée. Bonne journée à touteskiss

Jane, chez nous les températures sont plus fraîches la nuit 18° ce matin mais dans la maison je suis comme toi, je n'arrive pas à faire descendre le termomètre, j'ai 22 le matin et 26-27 l'après-midi. Oh que oui je les attends avec impatience ces vacances, cela me fera du bien. Bonne journéekiss

Elise, félicitations pour ta perte de poids. Il n'y a pas de petite ou grande perte, c'est une perte donc c'est très bien continues comme ça. Oui les températures repartent à la hausse, il faut faire très attention et bien restez au frais. Bonne journéekiss

Neige, tu es bien occupée avec ton jardin mais tu t'es régalée avec tes haricots verts, c'est une très belle récompense. Bonne journéekiss

Yvonne, as-tu des nouvelles pour ta chaudière ? Tes enfants ont passé une bonne journée à la mer ? Bonne journéekiss

Вітаємо Христю з Днем Народження!!!, 10 січня » Кулінарний форум ...Une autre imagekiss

Bonne Journée - Parapluie - Fleurs - Marguerites - Gif scintillant ...La dernièrekiss

posté par jane_259 le 24-08-2020 à 14:03

Bonjour les filles, il fait beau et bien moins chaud, je préfère...Par contre encore chaud dans la maison, mais ça va baisser...Ce matin au lever, nous avions 10°...

Elise bravo pour ta perte de poids...

Monange encore un peu de temps avant les vacances, tu dois les attendre avec impatience...

Yvonne j'espère que tu vas bien ?

Neige le jardin t'occupe beaucoup, sinon côté douleurs, j'espère que ça va un peu mieux ?

Ce matin j'ai fait quelques pots de confiture, pommes, poires...Mercredi nous irons au marché acheter des olivettes pour faire du coulis...

Bon après midi à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par elise_12480 le 24-08-2020 à 11:02

bonjour on est reparti pour la chaleur mais plus respirable monange mercredi soir sur la 3 des racines et des ailes il parle de notre region l'aveyron dans le sud le chateau on l'a visite se sont des benevoles qui le restaure on la vue a ses debuts ils ont fait un sacré boulot j'ai perdu un peu de poids mais la route vas etre longue mais on s'accroche bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-08-2020 à 08:10

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et les jolies images. Oui, j'ai fait 5 pots de confitures de pêches, mais ,je trouve qu'elle est un peu trop sucrée, malgré que j'ai mis peu de sucre!!! Mais y a encore des pêches à récolter. Il a fait encore chaud hier mais le vinaigre/sel est très efficace je suis contente .Aujourd'hui je vais passer le rotofil pour avoir du paillage et faire les prochaines plantations ,j'ai mangé les premiers haricots verts aussi. Je vous souhaite une bonne journée je vais au jardin pendant la fraicheur. je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 24-08-2020 à 06:06

Épinglé par Mazef Anita sur Bisous Patricia de Facebook en 2020 ...Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Prête pour ma troisième semaine de rééquilibrage, cela fait un bien fou et je commence à le remarquer à mes habits, la taille est bien moins serré. Allez je continue sur ma lancée. Le déménagement à Débo s'est bien passé maintenant ils doivent ranger. Comme on a pas fini tard et bien nous sommes partis en Aveyron car nous avons acheté l'ancienne cuisine aménagée à Débo et il fallait la mettre à l'abri car ici pas de place, cela nous a fait du bien à tous les deux, de pouvoir se ressourcer là-haut, l'air y est beaucoup plus frais, hier nous avions 21 degrés c'est le top. Bon allez je vais faire mon repassage et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, les vacances c'est à partir du 14 septembre jusqu'au 27. Elles vont être les bienvenues même si je reste à la maison car Laurent lui a déjà eu les siennes mais cela va me reposer. Oui l'atmosphère est plus respirable et cela fait du bien. Bonne journéekiss

Neige, super pour cette jolie perte de poids. As-tu fait ta confiture de pêches ? Bonne journéekiss

Yvonne, alors tes enfants ont-ils pu aller en promenade ? Bonne journéekiss

Rosalie, cela sera pour la semaine prochaine, on a toutes à un moment donné une stagnation. Bonne journéekiss

fleur animée - PicMixUne autre imagekiss

bonne journée ensoleillée - mabiche1231La dernièrekiss

posté par jane_259 le 23-08-2020 à 16:05

Bonjour à vous toutes, le temps s'est rafraîchi, on est beaucoup mieux...

Yvonne est ce que tes enfants ont pu faire leur sortie ? Lilas aussi a peur de l'orage, elle se met dans les toilettes ou sous le lit...

Monange pour quand les vacances ? Je suis contente de lire que tu te sens mieux...Bravo pour ta jolie perte de poids...

Rosalie, tu es en vacances en Picardie ou tu vis là-bas ?

Neige bravo pour ta jolie perte de poids...

Elise j'espère que tout va bien ?

Bonne fin de journée les filles, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-08-2020 à 11:39

Bonjour mes amies j'espère que vous avez bien dormi ,moi ,oui! Je reviens du jardin il fait déjà chaud et je suis contente car mon désherbant au vinaigre salé est efficace . C'est après midi je vais faire de la confiture de pêches . Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

5551 - 5560 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.