Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5561 - 5570 de 17740
posté par Rosalie_01 le 22-08-2020 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit coucou de Picardie pour vous féliciter de vos belles pertes de poids, de mon côté je stagne encore et toujours, pas moyen de passer ce cap, le moral n'est pas au beau fixe en ce moment !

Je vous embrasse kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-08-2020 à 08:13

bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner ,Comme le dit Yvonne il y a eu un bel orage, et la pluie a bien rafraichi l'atmosphère. ça fait un bien fou. Je vais ,ce matin passer un désherbant biologique (vinaigre+ bicarbonate+ liquide vaisselle) ,déjà,le vinaigre seul est très bon ,mais certaines herbes résistent alors je passe souvent environ tout les 15 jours, comme il va faire chaud ça sera plus efficace. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse,j'ai 3 kilos de moins ce matin je suis contente mais j'en ai 10 à perdre, alors ,je continue Pierrette

posté par monange12 le 22-08-2020 à 06:31

Bon samedi, le petit déjeuner est servi ! #bonsamedi cafe ...Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Trop contente de moi ce matin -1.6kg, je suis enfin sous les 80kg maintenant je vise les 75. Il a encore fait très chaud et jusqu'à hier le vent d'autan était là. Ce matin plus de vent mais c'est toujours très chaud. J'ai tout ouvert mais pas moyen de faire rentrer la fraîcheur. J'ai trois de mes petits-enfants depuis hier car ma fille déménage et ils sont plus tranquilles sans. Bon allez je dois aller leur faire le petit-déjeuner, j'en ai déjà deux qui sont levés. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, j'espère que l'orage n'a pas été trop violent. Ici toujours pas de pluie et pourtant il en faudrait. J'espère que tes enfants passeront une bonne journéekiss

Reggeli kávé,Kellemes hétvégét,Villogó szivek,Csokor rózsa ...Une autre imagekiss

ᐅ 181 Bonne journée images, photos et illustrations pour facebook ...La dernièrekiss

posté par yvonne6 le 21-08-2020 à 21:52

Bonsoir , l orage est là et ça pleut bien , Bergère ne sais pas où se mettre la pauvre , bonne soirée et bonne et douce les amies

posté par yvonne6 le 21-08-2020 à 16:22

Je rectifie racines blanches et blouse en nylon

posté par yvonne6 le 21-08-2020 à 16:20

Bonjour les amies , ce matin je suis allée à la coiffeuse cacher les racines anches et une petite coupe , je suis rentrée chez moi trempée tellement j ai eu chaud j avais hâte de rentrer chez moi pour me changer et avec leur mouse en nylon c est pas agréable , je viens de donner la douche a Bergere elle n apprécié pas trop , elle préfère sauter elle même dans les ruisseaux la coquine , après elle va se rouler dans les feuilles , si demain les jeunes ne peuvent pas aller à Saint Jan de Luz a cause du mauvais temps prévu , ils iront au lac d Agès , pas très loin d ici et pourront faire de belles balades et pique niquer bien sûr on verra letempd même Amaia pourra emmener son vélo ça serait sympa , voilà je vous laisse bonne fin de après midi , les filles

posté par monange12 le 21-08-2020 à 06:22

5 aliments à éviter au petit déjeunerBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Dernier jour de la semaine et ce soir je vais chercher mes trois loulous que je garderais pour la nuit afin que Débo soit plus tranquille pour le déménagement. Il a fait encore très chaud hier et ce vent cela n'est pas possible. Je n'ai pas ouvert les fenêtres ce matin, cela ne sert à rien car dehors il y a déjà 24 degrés. Je suis toujours dans le programme et la formule que j'ai pris me convient parfaitement. J'ai reçu la box minceur hier et ce matin j'ai commencé la cure, on verra bien, cela ne me fera pas de mal en tout cas. Allez je vais faire mon lit et un peu de gym. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui je vais mieux mais je commence à ressentir la fatigue et j'attends les vacances avec impatience. Bonne journéekiss

Neige, tu as fini ta confiture de pêches ? J'espère que pour le dégâts des voitures, cela n'est pas trop grave. Bonne journéekiss

Yvonne, comment vas-tu ? Bonne journéekiss

Fleurs gif animee - Blog de nounours1969Une autre imagekiss

Bonne journéeLa dernièrekiss

posté par jane_259 le 20-08-2020 à 18:15

Bonsoir les filles, il a fait très chaud, Monange bon courage au boulot avec cette chaleur ça n'est pas évident...J'espère que tu as moins de douleurs...

Neige tu es toujours bien occupée, mais fait attention à ta santé, il faut la préserver...

Yvonne j'espère que tu vas  mieux aujourd'hui ??

Bonne fin de journée à vous toutes, prenez bien soin de vous  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-08-2020 à 11:15

Bonjour mes amies J'ai bien dormi et c'est bon de voir les belles images de Monange. Il fait déjà chaud sur Amou, j'attends que le monsieur à qui j'ai éraflé la voiture m'appelle pour nous rencontrer à Capbreton. Hier soir je suis allée arroser le jardin et y avait plein de pêches sur le sol je suis allée les récolter ce matin et je suis aussi allée arroser les fleurs au cimetière, elles n'ont pas trop souffert de la grêle ,mais le maïs lui est déchiqueté dans les champs. l'arbre qui est près de la tombe d'André a bien souffert lui ses feuilles sont abîmées. Voilà cet après midi sera confiture de pêches et demain conserves de tomates. Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 20-08-2020 à 06:02

Petit déjeuner du jeudi - Un peu de rêve dans ma cuisineBonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Il a fait très chaud hier et j'étais vraiment fatiguée et mal partout hier au soir. Ce matin ça va mieux, j'ai mis un coussin de lin chauffé sur mon dos et cela m'a fait du bien. Bon aujourd'hui rebelote, grosse journée et je dois aller amener une dame à Castres faire ses courses, là c'est du repos. Ici nous avons le vent d'Autan donc il est très chaud et je n'arrive pas à faire rentrer de la fraîcheur à la maison. Allez je vais aller faire mon repassage. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, j'espère que tu vas mieux ce matin et que tu n'as plus mal aux jambes ni à la tête. Penses à t'hydrater assez souvent, la chaleur n'est pas bonne. As-tu fait ton coulis ?Bonne journéekiss

Neige, c'est vrai des fois on est plus fatiguée après les vacances qu'avant. J'espère que tu te reposes toi aussi. Bonne journéekiss

Elise, oui les chaleurs reviennent normalement jusqu'à aujourd'hui et après cela devrait redescendre, du moins je l'espère. Bonne journéekiss

Jane, tu as raison, rien n'est gagné, il faut toujours être très prudentes. Bonne journéekiss

Bonjour mon coeur - Blog de amour88Une autre imagekiss

Belle Journée à Tous !!!La dernièrekiss

5561 - 5570 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.