Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5571 - 5580 de 17740
posté par jane_259 le 19-08-2020 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez toutes bien ?

Neige reposes toi, les vacances ne sont pas forcément signe de repos...

Yvonne j'espère que tu te sens mieux ?

Une bonne nuit à vous toutes, prenez bien soin de vous, il nous faut être prudentes, rien n'est gagné...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-08-2020 à 18:41

Bonsoir mes amies La journée fut : repos!!! j'en ai besoin ! Rosalie ,comme le dit Elise tu cliques sur : je poste mon commentaire et tu peux écrire ensuite dans le cadre! Je n'ai aucun changement pour écrire et pas de réponse du site! Il n'est pas normal que les groupes sont comme avant et pas le forum !!! Yvonne moi aussi j'attends qu'il fasse moins chaud pour aller au jardin. J'ai quand même rangé les laines qu''on m'a donné, mais y en a pas mal qui sont un peu bizarre et que je serai la seule à utiliser ou mon amie de Toulouse. Coucou Leia , ça fait plaisir de te lire et de voir que tu vas bien. Oui les menus sont au programme et avec ce que j'ai ramené de Gironde ça va bien m'aider. Je vais me chercher du pain car hier je n'avais pas la force de m'arrêter dans la boulangerie. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 19-08-2020 à 11:35

bonjour les amies , aujourd hui il va faire chaud , je ne suis pas allée en balade avec Bergère car je suis fatiguée , mal de tête et aux jambes , je verrais ce soir a la fraiche vers 20h car la nuit arrive vite maintenant les jours raccourssissent , , je rajoute un c je ne sais plus comment ça s'écrit !!! quelqu'un peut me dire ? faudrait que je retourne a l'école ça me ferait un grand bien lol , bonjour Rosalie ! je vois que tu vas bien tant mieux ça me fait plaisir de te voir ici sur le petit coin de Neige , hier le papy d'Amaia m'a apporté un petit cageot de tomates je vais faire du coulis , parait que samedi le temps va se dégrader , zut la sortie que devait faire mes enfants avec Amaia va être gacher , et se promener dans les rues avec le masque ne plait pas a mon fils , déjà 11h35 , je vous quitte et vous souhaite un très bon mercredi 

posté par elise_12480 le 19-08-2020 à 11:13

bonjour nous voilà reparti avec les grandes chaleurs courage monange rosalie le message est fait sa m'arrive d'etre bloqué je clique sur je poste mon commentaire et sa repart bonne journée bisous a toutes

posté par Rosalie_01 le 19-08-2020 à 10:51

Bonjour smiley

Je n'ai plus l'accès à mon forum " Les bonnes copines de Rosalie ", je lis mais ne peux plus écrire car je n'ai plus de cadre pour le faire et mes copines s'inquiètent alors je viens vous demander de faire le lien en leur disant que tout va bien, je suis à la maison tranquille sans trop de sortie juste pour les courses car j'ai la frousse du coronavirus, je reste confiner et profite de marcher dans le village, une petite vie sans soucis avec ma petite chienne et mon mari voilà merci d'avance blush

Bon mercredi kiss kiss

posté par monange12 le 19-08-2020 à 06:03

ᐅ 167 Mercredi images, photos et illustrations pour facebook ...Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir je suis allée chez une amie et j'en ai profité pour piquer une tête dans la piscine, il faisait bon ça aller et ça m'a fait un bien surtout. Aujourd'hui encore une grosse journée de boulot qui m'attend et il devrait faire plus chaud aussi. Je tiens toujours dans le programme et avec cette formule ce n'est pas trop compliqué à cuisiner ça me va. Hier j'ai eu l'appel d'une personne de chez JMC pour compléter mon dossier et j'ai pris la box minceur pour une cure de 2 mois en même temps, je l'avais fait en 2014 et cela m'avait bien aidé. Bon il faut que je me bouge je commence à 7h30 ce matin et je dois aller faire le lit, étendre le linge et me préparer. Bonne journée à touteskiss

Leia, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. Oui j'ai vu un message de Nolan sur un autre groupe "les amies de Nounours" et elle va bien, ses enfants sont repartis et pour l'instant pas de vélo à cause de la chaleur. J'espère que Valérie va aller mieux très vite et que tu vas pouvoir aller dans ton île. Une caresse à ta boule de poils et qu'elle aille mieux elle aussi. Bonne journéekiss

Neige, super si tu as passé de bonnes vacances maintenant on reprend les bonnes habitudes jardin, ballade avec Gandy, tricot et toutes tes activités. Bonne journéekiss

L'intention dans l'engagementUne autre imagekiss

Bonne Journée-gif Animé - Les Gifs Animés De Dentelledelune ...La dernièrekiss

posté par LEIA2015 le 19-08-2020 à 00:24

Coucou. Une revenante. J'espère que vous allez bien. Je vois que Monange est toujours aussi surchargée. Un peu de vacances va lui faire du bien. Avez-vous des nouvelles de Nolan et de Micheline ? J'attends les vacances avec impatience, bien que je ne suis pas encore certaine de pouvoir partir, cela dependra si Valérie est complètement remise. Elle est clouée au lit depuis près de 3 semaines. Elle est chez moi depuis le début du confinement. Elle fait du télétravail chez moi. Elle n'a pas internet chez elle. Elle est en télétravail jusqu'à notre départ en vacances fin août, mais ne sait pas encore comment elle va travailler au retour de ses congés. Ma petite boule de poils va mieux, mais boitille toujours un peu. Elle a dû être opérée d'une rupture des ligaments croisés. Bonnes vacances à ceux qui sont ou qui vont bientôt partir en vacances. Bon courage à ceux qui ont repris le travail.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-08-2020 à 16:54

Bonjour mes amies Nous voilà de retour à Amou !nous sommes arrivés à midi et demi et sommes partis manger au resto! je ne me sentais pas le courage de cuisiner. Ce fut une superbe semaine avec les enfants et la famille. J'ai eu un petit accrochage avec la voiture sans gravité ,mais ça nous a fait perdre une heure , mais juste des éraflures aux deux voitures ,c'est gênant mais pas grave.Gandy aussi était content de retrouver la maison. J'ai aussi ramené le coffre plein de laines pour les couvertures ,ça nous fait une bonne réserve. Donc le train -train quotidien va reprendre :sortir Gandy, jardin , repas etc...et se remettre au programme .... Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 18-08-2020 à 05:58

Coucou On est Mardi :) Bon petit... en 2020 | Jours de la semaine ...Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. De la pluie cette nuit, cela fait du bien et ça rafraîchit mais dans la maison il fait toujours un peu chaud pourtant j'essaie d'aérer le matin de bonne heure, bon c'est pas grave à force j'y arriverais. Aujourd'hui j'ai encore beaucoup d'heures à faire mais c'est comme ça mais j'attends les vacances avec impatience car j'en peux plus et avec ce masque c'est très difficile. Il va falloir que je prenne rendez-vous chez la coiffeuse mais elle a été arrêtée pendant un mois et là elle est en congès donc pendant mes vacances je me ferais ce petit plaisir. Allez je vais faire le lit et me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, ah super tu as dû te régaler avec tout ton petit monde et profiter de ton petit-fils. Oui je suis assez contente de moi pour cette reprise maintenant on verra dans le temps, il faut que je tienne mais il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas. Oui Débo est très contente, elle aura le temps de s'installer quand tout le monde sera parti à l'école. Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que tout va bien pour toi. J'espère que tes enfants auront beau temps pour dimanche prochain comme ça ils pourront en profiter un maximum. Bonne journéekiss

Épinglé sur IdéeUne autre imagekiss

ᐅ 181 Bonne journée images, photos et illustrations pour facebook ...La dernièrekiss

posté par jane_259 le 17-08-2020 à 22:05

Bonsoir les filles, oui il fait moins chaud chez moi aussi, hier nous avons eu des orages, une belle averse donc aujourd'hui on est beaucoup mieux...

Je vous ai un peu abandonné mais nous avions notre quatre enfants, leurs conjoints et notre petit fils...

Yvonne non Nolan n'essaie pas de marcher encore, il va à quatre pattes et essai de se lever parfois...Il fait moins chaud, tu dois mieux profiter de tes balades...

Monange j'espère que tu t'es bien reposée, oui tu auras du boulot le weekend prochain avec les trois enfants, Déborah doit être contente, elle sera installée pour la rentrée, enfin peut êrre pas complètement mais au moins, ils ont trouvé un appartement..Bravo pour ta jolie perte de poids...

Elise oui il fait moins chaud, on est mieux...

Neige j'espère que tu profites bien, Macaréna également ...

Bonne soirée à vous les filles, prenez soin de vous 

5571 - 5580 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.