Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Un week-end sur les chapeaux de roues avec les 3 petits mais un week-end bonheur. Hier grand tour pour raccompagner tout le monde. Samedi j'ai quand même réussi à aller à l'aquagym pendant qu'ils étaient à la sieste puis au retour nous avons été faire les magasins pour habiller la petite dernière. Nous sommes passés voir Débo sur Toulouse aussi au retour hier car elle avait un souci de chauffage et on en a profiter pour donner le cadeau d'anniversaire à la petite dernière. Moi aussi en ce moment je n'arrive pas à passer un palier mais je pense savoir pourquoi. J'avais mal au ventre et aux seins depuis trois semaines et ce matin voilà que sont revenus mes règles donc je ne suis pas encore ménopausée pourtant moi j'y croyais bon c'est pas grave cela sera pour une autre fois. Bonne journée à toutes 💋
Neige, tu es une femme très courageuse et merci pour cette motivation que tu nous envoie. As-tu été voir l'assistante sociale pour la réversion d'André ? Et ta couture tu la faite ? Bonne journée
Yvonne, moi je serais d'avis de les laisser ensemble toutes les trois, elles se chamaillent mais comme te le dit Jane elles le font même quand elles sont habituées ensemble, nous aussi ça arrive ici avec les nôtres. Bonne journée
Jane, oui nous avons passé un très bon week-end mais trois à la fois, cela bouge beaucoup heureusement que le temps était de la partie on a pû aller marcher un peu pendant ces deux jours et puis aller aux poules pour ramasser les oeufs, ça ils adorent. C'est super de voir ton petit-fils en skype. J'espère que tu vas vite retrouver ta motivation et tu perdras tes kilos en trop. Bonne journée
Elise, je pense que le temps a dû changer en Aveyron, il doit faire plus froid. Bonne journée
Laska, au sein de ce petit groupe, tu vas la retrouver ta motivation. Bonne journée
Rosalie, moi aussi je me suis réincrite depuis le 10 août et j'ai reperdu 10kg depuis. J'avais besoin de ça pour faire redescendre mon poids. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Bonne journée