Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5581 - 5590 de 17740
posté par elise_12480 le 17-08-2020 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour on respire temps gris mais il annonce de la pluie pour l'apres midi j'ai etendu je surveille le temps tu sais monange le travail que tu fait se n'est pas facile quand il fait tres chaud en plus avec le masque courage a toutes bon lundi bisous

posté par monange12 le 17-08-2020 à 05:56

bonjour mes amis(e)s.. je vous souhaite un excellent appétit .. et ...Bonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien, moi oui. Laurent est reparti ce matin au travail, toutes les bonnes choses ont une fin et il appréciera ces prochaines vacances comme ça. Temps mitigé hier et l'après-midi nous sommes retournés marcher, cela fait vraiment du bien comme le temps était couvert c'était très agréable. Ce matin plus de douleur au dos mais comme j'ai une grosse semaine je vais faire attention. Je pense que les grosses chaleurs sont parties maintenant mais alors qu'est-ce que j'en ai souffert cette année. Je suis prête pour ma deuxième semaine de programme, j'ai préparé mes repas hier comme ça pas d'écart, enfin je l'espère. Bon allez j'ai tout ouvert pour faire rentrer la fraîcheur car il fait chaud dans la maison et maintenant je vais aller me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, profites de tes vacances, cela doit te faire un bien fou. Bonne journéekiss

Image du Blog wdsimages.centerblog.net | Beau gif, Gif fleurs, Gif ...Une autre imagekiss

gif animeLa dernièrekiss

posté par monange12 le 16-08-2020 à 11:24

image-gif-animé-bon-appétit- - les gifs animés de dentelledeluneBonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il fait bon ce matin et on arrive d'aller marcher avec Laurent ça fait du bien. J'ai une douleur au bas du dos, j'ai mis le coussin chauffant ce matin et c'est pour ça que l'on a été se ballader car à ce qu'il paraît, il ne faut pas s'arrêter dans ces cas là, c'est le docteur qui le dit pas moi lol. Bon j'ai préparé mon repas pour la journée et j'ai fait un peu plus pour Laurent. Il reprend le travail demain matin, cela lui fera du bien. Je vous souhaite à toutes une très bonne journéekiss

Yvonne, c'est compliqué quelques fois la famille, il reviendra vers toi un jour, ne sois pas trop triste moi cela m'est arrivé avec une de mes filles pendant plus d'un an et elle est revenue ensuite. Ici nous n'avons pas eu d'orage mais ce matin le temps est gris et il brumasse. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 16-08-2020 à 09:09

Bonjour les amies , déboursé bonne heure ce matin car Bergere avait besoin de sortir , car hier soir elle n a pas voulu sortir car on a eu de l orage , et pluie , du coup Joss non plus n a pas voulu sortir , les figues commencent à mûrir et a tomber , la nouvelle voisine va venir avec une échelle pour en cueillir , la corvée va commencer ramasser les figues et les feuilles sinon ça attire les bestioles , mon filsdevait venir tondre du coup comme l herbe est mouillée c est râpé décidément a chaque fois qu il veut tondre y a un problème , pour le weekend prochain j espère qu il va faire beau ma fille , son mari , mon fils et sa nouvelle copine et Amaïa doivent aller passer la journée a la plage a Saint Jean de Luz , les jours racourcient , dans 15 jours c est la rentrée des écoles , j ai envoyé un message a Lucas et a sa mère aucun des deux ne m a répondu , je me demande pourquoi je m entête dimanche les filles

posté par monange12 le 15-08-2020 à 19:09

Bonne fin d'après midi douce soirée... - Toi, tu es tout ce que j ...Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous étions sur Toulouse chez le fils à Laurent où nous avons passé une très bonne journée. Ce matin bonne nouvelle sur la balance -2kg600, je suis très contente et fière de moi et j'ai aussi perdue en cm. C'est vrai c'est la première semaine mais c'est très encourageant. Bon à midi cela n'a pas été très light, j'ai limité le mieux possible mais bon il y a toujours des écarts, je ferais attention toute la semaine. Allez bonne soirée à touteskiss

Yvonne, Débo à marché pour ses 1 an, Sarah sa soeur à 9 mois et demi et Steven le petit dernier à 16 mois. Tant qu'ils font du 4 pattes c'est mieux car après c'est une très grande surveillance et moi j'avais 3 enfants qui étaient très bougeant. J'espère que tu as pu aller marcher avec Bergère, elle doit être contente de jouer avec son baton. Bonne soiréekiss

posté par yvonne6 le 14-08-2020 à 11:37

ma fille a marché pour ses 14 mois mon fils lui était paresseux il préferait marcher a 4 pattes lol , c'était plus amusant lol

posté par yvonne6 le 14-08-2020 à 11:33

bonjour les amies , Monange merci pour tes jolies photos  ', la promenade du matin a été faite a 10h , je lance des bâtons a Bergère et elle est super contente ça entretiens sa forme , elle a 10 ans et demi et parait que les borde colley ne vivent pas plus de 12 ou 13 ans , je préfère ne pas le savoir , pas trop de dégats a part des branches cassées , mais cet orage a bien rafraichi l'atmosphère , je dors mieux , là un petit soleil arrive , je suis contente pour Débo qu'elle s'installe bientot avec sa petite famille , Jane ton petit fils essaie t il de marcher seul ?  Amaia a marché seule a 11 mois , mais c'est dommage qu'elle soit si timide , ça doit être un handicap pour elle , je vous embrasse bonne journée les filles  

posté par monange12 le 14-08-2020 à 06:00

Wam-Poker.com - Discussions des groupes - Discussion The Tchatter'sBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. On est vendredi et c'est le dernier jour de travail. Il fait bien moins chaud et on est mieux. Tout est ouvert de quoi faire baissez la température du moins de l'espère. Laurent revient tout à l'heure de l'Aveyron. Ma reprise de programme se passe bien pour l'instant, on verra le verdict demain sur Cruella. Je prépare mes repas la veille comme je n'ai pas beaucoup de temps entre midi et deux, c'est la solution la mieux adaptée pour moi. Bon allez je vais aller ramasser le linge qui a séché hier. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui ce week-end je vais me reposer surtout que le prochain c'est le déménagement de Débo et je garde les enfants donc pas de repos. Bonne journéekiss

Neige, super pour les vacances en famille et merci de ton coucou. A bientôt. Bonne journéekiss

Elise, moi hier j'avais encore 26° dedans, j'ouvre tout et j'espère qu'aujourd'hui je vais arriver à la faire descendre un peu. Bonne journéekiss

Yvonne, bien la ballade, c'est vrai que dans la forêt il fait bien meilleur. Bonne journéekiss

gifs fleurs - Les Passions de Moune17Une autre imagekiss

JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE EXCELLENTE JOURNEE... - Les ...La dernièrekiss

posté par jane_259 le 13-08-2020 à 20:46

Bonsoir les filles, nous avons eu une petite averse, ça a rafraîchi l'atmosphère, ça fait du bien...

Elise chez moi aussi il fait bien moins chaud...

Yvonne sympa la balade, ça fait du bien, et bien pour les orages, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts...

Monange j'espère que tu vas pouvoir te reposer, il le faut, tu en as besoin...

Neige contente que tu passes de bons moments, tu en as besoin, profitez bien...

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-08-2020 à 20:31

bon j'ai le cadre correct mais l'image passe pas 

5581 - 5590 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.