Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5591 - 5600 de 17740
posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-08-2020 à 20:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies

Petite pause pour vous dire que je vais bien et les enfants aussi ,ils sont contents,ils ont fais du canoë ,du carting,de la plage,et nous avons visité la famille, nous sommes là jusqu'à mardi matin.

Demain nous allons continuer les visites et aller dans un parc aquatique.

Salut Paulo!!!c'est un plaisir  de te lire ,j'espère que tu resteras quelques temps parmi nous.

Ici il pleut depuis que nous sommes arrivés,pas de grèle mais de gros orages.

Voilà pour les nouvelles ,je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 13-08-2020 à 16:53

Bonjour les filles j arrive de balade de 1 H20 dans la forêt il y faisait frais et ça sentait bon , hier hier soir gros orage avec grelons comme oeufs de caille j avais fermer les volets , vu de ke pense que Neige doit se régaler , bonne fin de après midi a vous tous

posté par elise_12480 le 13-08-2020 à 09:47

bonjour la temperature dans la maison a bien descendue 21° au lieu de 27°mais il fait lourd coucou paulo sa fait plaisirs de pouvoir lire les anciens j'espere que tout va bien bonne journée a toutes

posté par monange12 le 13-08-2020 à 06:13

Coucou Paulo, comment vas-tu ? C'est gentil de nous faire un coucou. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 13-08-2020 à 06:11

Bisous Patricia - Bon petit déjeuner 🍊☕🍞 Bisous Patricia ...Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi un peu mieux. Un orage hier soir, cela fait du bien, ça rafraîchit. Je me suis levée jusqu'à 23h30 car le compteur n'arrêtait pas de sauter et après plus rien. Ce matin la route est sèche mais il fait frais, j'ai tout ouvert en espérant faire descendre un peu la température. J'avais programmé la machine à laver et le lave-vaisselle pour qu'ils tournent cette nuit mais avec le compteur qui a sauté il n'y a que la machine qui a fonctionné, je viens de lancer le lave-vaisselle, il devrait être fini avant que les heures de nuit se termine. Bon allez je vais étendre mon linge, me préparer et allez donner à manger aux poules. Bonne journée à toutes et profitez de la fraîcheur si vous le pouvezkiss

Jane, oui cela est difficile en ce moment avec la chaleur. Non je ne travaille pas et Laurent revient vendredi donc je reste dans le Tarn ce week-end, j'espère pouvoir me reposer. Bonne journéekiss

Elise, oui ici ce sont les lilas qui souffrent, ils sont tous jaunes on verra bien ce qu'ils vont devenir. J'espère que tu as profité de la fraîcheur. Bonne journéekiss

gifs animes fleurs - Page 11Une autre imagekiss

ᐅ 181 Bonne journée images, photos et illustrations pour facebook ...La dernièrekiss

posté par monange12 le 13-08-2020 à 06:11

Coucou Paulo, j'espère que tout se passe bien pour toi. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 12-08-2020 à 21:15

Coucou Paulo comment vas tu ? Tu files toujours le parfait amour ?? Je l'espère pour toi...heart

posté par jane_259 le 12-08-2020 à 21:13

Bonsoir à toutes, la chaleur est accablante, je ne supporte plus...

Monange travailler par cette chaleur et en plus pas dormir ou peu, tu dois  être bien fatiguée, est ce que tu travailles ce weekend ??

Elise comme tu dis un orage ne suffit pas pour la nature, est ce que ça a rafraîchi un peu quand même ?

Un coucou aux vacancières...

Yvonne et toi as tu eu de l'orage ?

Bonne soirée à vous toutes les filles, prenez soin de vous wink

posté par legaulois le 12-08-2020 à 11:06

hello bonjour Neige tout va bien ? Je suis toujours dans la course. Paulo

posté par elise_12480 le 12-08-2020 à 09:09

bonjour a vous toutes monange on a eue l'orage avec pluie mais pas assez pour les arbres on a un figuier qui jauni a des endroits de l'aveyron l'orage a ete violent j'espere que neige profite bien de ces vacances elle en avait bien besoin temps gris et vent il fait meilleur dehors dans la maison la chaleur est là bonne journée bisous

5591 - 5600 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.