Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies, temps plutôt calme ce matin et comme par chez toi Neige, il ne fait pas froid pour la saison...Je vois que tu es toujours bien occupée, comment c'est passé ton cours d'informatique, as tu appris de nouvelles choses, certainement...
Monange j'espère que tu vas bien, comme disent les copines, tu dois être bien occupée...
Macaréna comme je te comprend, moi aussi j'attend avec impatience de voir notre petit fils, il a 15 mois déjà et on a l'impression de ne pas l'avoir vu grandir avec ce foutu virus !! Je sais que je ne devrais pas me plaindre, il y a tellement de gens dans la misère, le principal est quand même la santé !!
Elise comment vas tu ? Et ton homme ? As tu pu revoir ton fils de Paris avant ce dernier confinement, j'espère que vous les aurez pour Noël !!
Yvonne pensée particulière pour toi, j'espère que arrives à garder le moral ? Ta petite Amaia doit attendre le père Noël avec impatience...
Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez soin de vous, je vous embrasse