Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Il fait chaud même la nuit, je n'ai pas très bien dormi du tout, j'ai presque 28 à la maison, j'ai tout ouvert mais dehors il fait plus de 25 donc c'est pas étonnant, je n'arrive pas à faire rentrer l'air frais. Hier soir je suis allée voir une nouvelle personne pour aller travailler, je commencerais après le 15 septembre pour un mois d'essai, on verra bien comment cela se passera. Les journées sont chargées en ce moment, il faut dire qu'avec deux filles en vacances, c'est un peu compliqué et cela va durer jusqu'à la fin du mois comme ça. Il va falloir que je trouve un moment pour passer l'aspirateur aussi car cela en aurait besoin, on verra ce soir si je suis pas trop fatiguée. Bon allez je file me préparer. Bonne journée à toutes
Jane, oui c'est sûr à chacun sa méthode tant que l'on y arrive, il n'y a pas de souci. Je comprends que tout soit brûlé, ici aussi c'est pareil, les jardins souffrent énormément. Bonne journée
Neige, bonnes vacances avec tes petits
Elise, as-tu eu de l'orage toi car Laurent m'a dit qu'il en avait eu un lundi soir ? Reste bien au frais. Bonne journée
Yvonne, reste au frais surtout car il fait vraiment très chaud. Bonne journée
Macaréna, tu dois être en vacances à Rhodes il me semble. Bonnes vacances