Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5601 - 5610 de 17740
posté par monange12 le 12-08-2020 à 06:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ᐅ 10 Petit déjeuner images, photos et illustrations pour facebook ...Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il fait chaud même la nuit, je n'ai pas très bien dormi du tout, j'ai presque 28 à la maison, j'ai tout ouvert mais dehors il fait plus de 25 donc c'est pas étonnant, je n'arrive pas à faire rentrer l'air frais. Hier soir je suis allée voir une nouvelle personne pour aller travailler, je commencerais après le 15 septembre pour un mois d'essai, on verra bien comment cela se passera. Les journées sont chargées en ce moment, il faut dire qu'avec deux filles en vacances, c'est un peu compliqué et cela va durer jusqu'à la fin du mois comme ça. Il va falloir que je trouve un moment pour passer l'aspirateur aussi car cela en aurait besoin, on verra ce soir si je suis pas trop fatiguée. Bon allez je file me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui c'est sûr à chacun sa méthode tant que l'on y arrive, il n'y a pas de souci. Je comprends que tout soit brûlé, ici aussi c'est pareil, les jardins souffrent énormément. Bonne journéekiss

Neige, bonnes vacances avec tes petitskiss

Elise, as-tu eu de l'orage toi car Laurent m'a dit qu'il en avait eu un lundi soir ? Reste bien au frais. Bonne journéekiss

Yvonne, reste au frais surtout car il fait vraiment très chaud. Bonne journéekiss

Macaréna, tu dois être en vacances à Rhodes il me semble. Bonnes vacanceskiss

Épinglé sur Gif fleursUne autre imagekiss

Bon repos. Belle journée - Bon Repos image #7938 - BonnesImages en ...La dernièrekiss

posté par jane_259 le 11-08-2020 à 16:35

Bonsoir à toutes, oui la chaleur est accablante, des orages sont annoncés jeudi chez moi...La nature a du mal à supporter, tout est griller, le jardin est en sursis...

Monange chacun a sa manière pour y arriver, moi je vais voir une dièt à l'hopital, j'ai besoin d'un contact physique...

Yvonne Elise rester bien à l'ombre...

Neige te voilà en vacances avec tes jeunes, profite bien...

Macaréna aussi doit être en vacances...

Prenez bien soin de vous, bonne fin de journée....

posté par monange12 le 11-08-2020 à 06:19

Coucou On est Mardi :) Bon petit... en 2020 | Jours de la semaine ...Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait très chaud et j'ai de plus en plus de mal à travailler avec les masques mais bon c'est comme ça, on se protége et on protége les autres. La reprise du programme s'est faite en douceur maintenant il faut tenir dans le long terme mais c'est bien d'avoir tous les outils sous la main pour se remettre en forme. Laurent a casssé la salle de bain à la maison car il veut faire une douche à l'italienne, j'imagine la scène, il doit y en avoir partout de la poussière, je suis bien ici. J'ai tout ouvert car ce matin, il y avait 27 dedans, j'espère que la température va baisser un peu. Bon allez je vais faire quelques exercices et me préparer pour le boulot. Bonne journée à toutes et n'oubliez pas de vous hydraterkiss

Elise, merci et toi tu en es où de ta reprise des menus ? Ici toujours pas de pluie mais Laurent me disait hier soir qu'il avait eu de l'orage et qu'il faisait de la pluie. Bonne journéekiss

Yvonne, moi aussi je connais un chien quand il y a de l'orage il se mettrait dans un trou de souris. J'espère que tu auras l'aide pour ta chaudière. C'est bien qu'Amaia sache nager c'est une très bonne chose et elle est bien occupée pendant ses vacances. Bonne journéekiss

Jane, j'espère vraiment que ces températures vont baisser car là ça devient vraiment insupportable. J'avais juste besoin pour la reprise du programme de me savoir dans un groupe dans la même situation que moi, c'est psychologique car le programme je le connais mais bon c'est comme ça. Bonne journéekiss

Anecdote sur une oeuvre d'art - mamykoolUne autre imagekiss

BONJOUR NOUS SOMMES LE VENDREDI 25 JANVIER 2013 ...C EST LA CONV ...La dernièrekiss

posté par jane_259 le 10-08-2020 à 13:34

Bonjour à toutes, la  chaleur est accablante, ça devrait baisser en fin de semaine...

Yvonne j'ai bien imaginé la scène avec Bergère, Lilas aussi a peur du tonnerre, elle se cache dans les toilettes ou sous le lit...

Monange bon courage avec cette chaleur quand il faut bossé...Plein d'ondes positives pour ta réussite...

Elise c'est sur qu'avec des chaleurs pareilles, on ne peut rien faire...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 10-08-2020 à 09:45

bonjour les amies ,merci pour ton petit déjeuner Monange mais je prendrais que du café , car j'ai repris un peu de poids depuis mon opération et ça il ne faudrait pas , cette nuit belle orage vers 11 h , bien tonné , beaucoup d'éclairs , ça a plu aussi , mais le sol est tellement chaud que ce matin la route est séche , Bergère était malheureuse , car elle a peur de l'orage elle ne savait plus ou se mettre , elle montait sur mon lit et voulait que je la protège avec mes bras , imaginez la scène !!!

Amaia chez elle a sa piscine d' ou elle peut très bien nager a l'aise , c'est ma nièce de Paris qui lui a appris a nager l'année dernière , et auus, i elle a un cahier de devoirs de vacances ou elle fait tous les jours quelques excercises , puis tous les soirs va avec son papy chercher les oeufs au pouillaier zut je sais plus comment ça s'éctit !!!  lol , le soleil arrive , je vais aller me doucher , puis faire photocopie de papiers pour faire demande pour aide pour remplacer ma chaudière a fioul ,  

jane , mon fils a beaucoup changé depuis la séparation d'avec la maman d'Amaia , et pour l'instant il ne veut pas s'installer avec sa copine donc chacun son appart , je ne lui demande plus d'aide car je sais que il ne m'aidera pas , je me débrouilleseule ,  petit a petit ,je vous souhaite une bonne journée 

posté par elise_12480 le 10-08-2020 à 08:32

bonjour a vous toutes bonne vacance a neige nous avons eue la pluie hier pas besoin d'arroser mais le soleil est de retour ce weekend j'ai eue ma petite fille avec son copain reparti hier apres midi son copain boulot on a passe deux jours affreux avec cette chaleur courage monange tu vas y arrivée bon lundi

posté par monange12 le 10-08-2020 à 06:13

Bon petit déjeuner. . . - PicMixBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il fait très chaud. Là j'ai tout ouvert et il y a une petite pluie fine mais cela ne rafraîchit pas beaucoup. J'ai passé un très bon week-end, chaud mais comme dans beaucoup d'endroits. Laurent est resté en Aveyron, il reviendra vendredi normalement. C'est le jour J, je me suis réinscrite à JMC, je recommence ce jour. Il faut absolument que j'y arrive car là je ne me supporte plus. Allez je vais aller faire un peu d'exercices. Bonne journée à touteskiss

Neige, je te souhaite de bonnes vacances, profites en pour te reposer. Bonne journéekiss

Jane, oui il fait très chaud. Les ballades c'est sûr il faut les faire à la fraîche. Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit et que tu as pu te reposer. Bonne journéekiss

Un splendide bouquet en rose et mauve...Une autre imagekiss

Bonne journée mon coeur - Blog de amour88La dernièrekiss

posté par jane_259 le 09-08-2020 à 19:22

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé un bon weekend ? On ne peut rien faire, la chaleur est insupportable...le matin un peu au jardin pour récolter les légumes qui souffrent avec cette chaleur et balade avec Lilas...

Yvonne j'espère que tout ton petit monde va bien ? Amaia s'occupe pendant ses vacances ? J'espère que ton fils t'aide un peu...

Neige passe de bonnes vacances, profitez bien...

Monange je suis contente que tout aille bien pour ta famille...

Bonne soirée les filles, prenez bien soin de vous...

posté par yvonne6 le 09-08-2020 à 14:00

Bonjour les amies , c est dimanche le quartier est très calme , cette nuit j ai trës mal dormi y avait des jeunes qui faisaient la fête quelque part avec de la musique forte et ça chantait a un moment donné vers 2h je ne sais pas si ça a ça tourner au vinaigre mais ça hurlait surtout 1 on aurait dit qu on l écorchait , a fallu que je referme volets et fenêtres , du coup je me suis réveillée à 8 h et demi passé , bon dimanche et bonnes vacances a Neigé

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-08-2020 à 08:10

Bonjour mes amies. Profitez de la fraicheur matinale,sur Amou il fait bon marcher avant 10h .Dernier jour avant le départ à 8h demain matin. Je suis contente j'ai de belles salades (je vais en porter une pour demain midi ,j'en ai planté d'autres qui poussent bien aussi. J'espère que vous allez bien et que vous buvez beaucoup pour ne pas vous déshydrater! J'ai prévu une trousse médicale car avec les jeunes on doit tout prévoir. Je passerai quand même vous faire un coucou l'après midi pendant la sieste. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous embrasse Pierrette

5601 - 5610 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.