Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies J'arrive du jardin,j'ai passé le rotofil partout c'est propre, Oui Monange j'ai bien dormi et je viens de prendre un jus de fruits car il commence à faire chaud 23° à 7h30! Oui Jane j'ai passé un bon moment avec mon amie ,mais on n'est pas sorties,juste pour aller manger au resto à 300 mètres de chez moi et il faisait déjà très chaud on a préféré manger à l'intérieur plus au frais.. ensuite le plombier est venu terminer le lave-mains des WC. et nous avons fait une sieste et du tricot. Maintenant je vais préparer ma valise et tout ce dont nous aurons besoin à Lacanau : draps de bains ,maillots casquettes et linge de rechange. + poches fraîcheur pour les bouteilles d'eau car on va avoir chaud.et pour Gandy aussi son coussin, ses gamelles et des rafraichisseurs (brumisateurs). sans compter les petits plus que je ne sais pas encore . Je vais laver ma vaisselle et préparer les lits des enfants. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette