Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai eu beaucoup de travail et j'étais vraiment fatiguée le soir donc je ne suis pas passée sur le groupe. Depuis hier après-midi, nous avons une de nos petite-fille qui à 3 ans, cela occupe beaucoup mais quel bonheur de l'avoir. Je suis allée chez la coiffeuse ce matin pour qu'elle lui coupe les pointes de ses cheveux car ils ne poussent pas et elle a toujours ses cheveux de bébé. Nous irons faire les courses cette aprés-midi car là nous attendons le propriétaire qui doit venir voir les travaux de la toiture du garage. J'aimerais aussi aller chercher des chaussures à Louana car les siennes sont un peu abîmées. Cette semaine -700g, je suis pratiquement à mon 4e objectif plus que 400g et j'y serais, je pense y être la semaine prochaine. Pour les fêtes nous allons rester tranquille à la maison avec le fils de Laurent et les 2 petits et une amie qui est seule ce soir là. Le lendemain c'est confirmé nous aurons ma fille et mon gendre ainsi que les petits et nous garderons les 2 plus grands jusqu'au mercredi suivant. Je ne suis pas allée chez le Monsieur qui a sa femme hospitalisée, j'irais plutôt mardi comme ça je changerais tous les draps et je ferais le ménage et mercredi j'irais pour le repassage. Pour l'instant on va faire comme ça et on verra par la suite. Bon allez je vais ramasser mon linge et faire le repassage. Bonne journée à toutes
Neige, super tu vas avoir de la compagnie. Oui avec ce temps on ne peut rien faire, j'espère que demain il fera meilleur afin que l'on puisse aller marcher un peu. Tu le reperdras ton kilo dès que tu pourras aller marcher. Bonne journée
Jane, ici pas de gelée mais que de pluie, heureusement que le toit du garage a été refait car sinon nous aurions des gouttières partout. Bonne journée