Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5631 - 5640 de 17740
posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-08-2020 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies! J'espère que vous avez bien dormi ,moi oui . Hier ,j'ai bien travaillé au jardin il faisait bon et je vais y repartir ce matin , il me reste quelques fraisiers à changer de place , Le ciel est gris c'est un temps idéal pour jardiner. Je vais aller au marché avant. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette PS: je souhaite de bonnes vacances à celles qui y sont ,moi ça sera le 10 avec mes petits fils.

posté par yvonne6 le 01-08-2020 à 17:46

Je vous dis bonjour de sous mon figuier bergère et Joss sont a côté de moi , les oiseaux se chamaillent dans l arbre , y a un petit vent il fait bon , non Jane pas de nouvelles et puis c est les vacances , je vous souhaite une bonne soirée

posté par jane_259 le 01-08-2020 à 13:44

Bonjour les filles, il fait incroyablement chaud depuis quelques jours, hier soir ça grondait mais pas un goutte de pluie...

Neige j'espère que l'orage n'aura pas fait de dégâts à ton jardin...Bravo pour ta jolie perte de poids...

Yvonne j'espère que tu arriveras au bout de tes soucis, as tu eu des nouvelles pour une association ? 

Elise, Monange, Macaréna au plaisir de vous lire...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-08-2020 à 08:32

Bonjour mes amies Tout le monde est parti en vacances ,c'est super ça! Bonne nouvelle ce matin : le ciel est gris et j'ai perdu 2 kilos. Je vais partir au jardin travailler ,alors je vous souhaite une très bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-07-2020 à 08:24

Bonjour mes amies! Avez-vous bien dormi? moi oui ,l'orage était parti à 1 h quand j'ai sorti Gandy et ce matin il fait bon. Je vais aller au jardin voir si tout est en ordre et au cimetière voir si les fleurs ne sont pas tombées. Mais, j'avoue que je me recoucherai volontier. Je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-07-2020 à 20:34

Bonsoir mes amies. 35° à 19 h 30 dehors et 28° dedans. Le vent se lève et je pense qu'un orage ne va pas tarder à gronder. C'est un vent violent qui souffle,je vais fermer les volets. Je vous souhaite une bonne nuit ,j'espère que nous n'aurons pas de coupure de courant car la vidéo surveillance sera coupée et ça sonnera chez ma voisine mais on m'appelle au téléphone chaque fois Voilà l'orage gronde et c'est ue vraie tempête qui est sur Amou. Je vous embrasse . Pierrette

posté par yvonne6 le 30-07-2020 à 17:03

Quel chaleur ! Heureusement que je suis montée au village hier comme ça je suis tranquille pour quelques jours , Jane j'aurais les devis la semaine prochaine , mavoisine m a donné une courgette de son jardin , elle était dure a éplucher , bonne fin de après midi a vous

posté par jane_259 le 30-07-2020 à 14:22

Bonjour à toutes, il fait très chaud, et ce jusqu'à samedi normalement, on ne peut rien faire avec des chaleurs pareilles...

Neige c'est toujours agréable d'avoir une aide, j'espère que tu ne souffres pas trop de ta main ?

Yvonne as tu eu ton devis ? J'espère que tu vas pouvoir trouver une aide pour les frais....

Elise la diète que je vois à l'hôptital me dit de prendre la quantité nécessaire de féculents à tous les repas pour ne pas avoir faim et surtout ne pas zapper les protéines...

Macaréna pas de soucis, contente de te lire...

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-07-2020 à 10:41

Bonjour mes amies. Monange ,merci pour tes messages colorés! J'ai passé une très bonne nuit après avoir vu l'émission sur la vie de Patrick Bruel ,c'est un chanteur que j'aime bien, mais je ne suis pas restée pour Michel Sardou car c'était très tard , je regarderai dans un autre moment. Ma fille est bien arrivée à Paris (en fait ,c'est Courbevoie ), le 10 août va vite arriver pour le départ à Lacanau , ça me plait de partir avec mes petits enfants . Peut-être que l'an prochain je partirai ailleurs avec la PROBTP ou les retraités. Macaréna, tu es toujours la bienvenue sur le petit coin ,c'est normal qu'on s'inquiète de l'absence des amies ,mais je sais que de temps en temps des amies passent lire pour avoir des nouvelles. Yvonne c'est bien pour toi les tomates en pot je vais en faire aussi mais pour le moment, je continue dans le jardin ,j'en ai planté 6 qui poussent bien. Yolaine a bien travaillé à arracher l'herbe au maximum ,maintenant j'ai encore du travail (y en a toujours dans un jardin) Aujourd'hui 41° est prévu sur les landes, je vais arroser partout. Elise je suis contente si je peux t'aider ,je m'aide aussi par la même occasion nous nous aidons . Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse. Pierrette

posté par elise_12480 le 30-07-2020 à 10:31

bonjour monange je me suis regalée il faudrai que j'y aille tous les jours les proportions sont minis mais sa fairait fondre le portefeuille je me suis apperçue que je manger en trop grande quantité il va falloir que je gere pas de pluie dans notre sud aveyron a 17 heures kine bon jeudi bisous

5631 - 5640 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.