Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai mieux dormi cette nuit malgré la chaleur. Laurent vient de me dire qu'il avait plu en Aveyron et qu'il faisait frais ce matin et que c'était bien agréable, vivement ce soir que j'y sois. J'ai commencé à préparer le sac pour partir et Noé vient de rentrer donc je le laisse à la maison pour être sûr qu'il sera là en fin d'après-midi quand je partirais. Je vais aller fermer les fenêtres du premier car sinon il va s'enfuir. J'ai fait tout mon repassage et mon ménage comme ça je suis tranquille avant de partir. Je reviens dimanche soir mais tard car je vais avec Débo à son nouveau logement. Faites bien attention à vous avec cette chaleur et pensez à vous hydrater. Bonne journée et bon week-end
Neige, c'est déjà beaucoup si ta fille ta bien aidé. Moi aussi j'étais secrétaire et il y a des choses qu'on fait machinalement comme le rangement des papiers lol. Prends ton temps pour le jardin, tu y arriveras. Bonne journée
Yvonne, alors ce Monsieur est venu pour ton devis de pompe à chaleur ? Oui il vaut mieux arroser à la fraîche. Bonne journée
Elise, il était bon ce resto chinois ? Il faut savoir se faire plaisir aussi c'est dans le programme JMC. Bonne journée