Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que tout le monde va bien, moi oui. J'avais fait un message mais j'ai rien compris tout est parti. Nous avons eu une très belle journée hier et j'espère que tout le monde en a profité car cela va se dégrader. L'aqua zumba était un régale hier soir et je vais à l'aqua gym samedi. Je fais également quelques petits exercices d'abdo que j'ai vu sur le site JMC, cela me fait du bien. J'ai la visite médicale ce matin à 9h45, je vais aller travailler 1h et puis j'irais faire 1h en revenant. Je vous souhaite une très bonne journée
Rosalie, il te pique dans le bras et moi je le fais faire début novembre pour être immunisé tout l'hiver. Toutes les séparations sont tristes mais s'ils s'entendent encore c'est déjà un bon point. Bonne journée
Neige, alors ton après-midi tricot, c'était bien ? J'admire ce que tu fais pour les plus démunis. Bonne journée
Jane, cela me rassure car moi aussi certaines images n'apparaissent pas, donc je ne suis pas la seule. Bonne journée