Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5641 - 5650 de 17740
posté par monange12 le 30-07-2020 à 06:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon café, un croissant pour une... | Bon jeudi, Bon café, JeudiBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai mieux dormi cette nuit malgré la chaleur. Laurent vient de me dire qu'il avait plu en Aveyron et qu'il faisait frais ce matin et que c'était bien agréable, vivement ce soir que j'y sois. J'ai commencé à préparer le sac pour partir et Noé vient de rentrer donc je le laisse à la maison pour être sûr qu'il sera là en fin d'après-midi quand je partirais. Je vais aller fermer les fenêtres du premier car sinon il va s'enfuir. J'ai fait tout mon repassage et mon ménage comme ça je suis tranquille avant de partir. Je reviens dimanche soir mais tard car je vais avec Débo à son nouveau logement. Faites bien attention à vous avec cette chaleur et pensez à vous hydrater. Bonne journée et bon week-endkiss

Neige, c'est déjà beaucoup si ta fille ta bien aidé. Moi aussi j'étais secrétaire et il y a des choses qu'on fait machinalement comme le rangement des papiers lol. Prends ton temps pour le jardin, tu y arriveras. Bonne journéekiss

Yvonne, alors ce Monsieur est venu pour ton devis de pompe à chaleur ? Oui il vaut mieux arroser à la fraîche. Bonne journéekiss

Elise, il était bon ce resto chinois ? Il faut savoir se faire plaisir aussi c'est dans le programme JMC. Bonne journéekiss

Muguet porte bonheur du 1°mai - La Cuisine de CathyUne autre imagekiss

ᐅ 181 Bonne journée images, photos et illustrations pour facebook ...La dernièrekiss

posté par yvonne6 le 29-07-2020 à 21:15

Je viens d arroser mes salades et tomates qui sont dans des pots , ce soir y a des moustiques, je vais mettre de la crème , demain plus chaud mais je suis allée ce matin asseztard au village donc je suis tranquille pendant quelques jours ,bonne soirée et bonne nuit les amies

posté par elise_12480 le 29-07-2020 à 18:17

bonsoir me voila ppour aller au restaurent chinois a la derniere minute notre neveu nous invite il repart pour montpellier ou il habite bonne soirée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-07-2020 à 18:16

Bonsoir mes amies ! Voilà! Ma fille est dans le train.... Elle m'a bien aidée et regrette de ne pouvoir rester plus longtemps , mais ,demain elle reprend le travail. Elle m'a trié tous les papiers que j'avais mis dans un tiroir et les a mis dans un classeur (comme je faisais quand j'étais seule avec André) . ça ce voit qu'elle travaille dans un bureau je vous l'assure. Nous avons bien bossé aux jardins mais y a encore à faire ,mais, avec le temps je vais y arriver tout doucement ,j'avoue que le vinaigre d'alcool m'a bien aidée aussi c'est efficace sur les mauvaises herbes, bien que certaines demandent plusieurs passages. Pas de pluie prévue pour les prochains jours, alors je dois arroser tous les jours. mais c'est pas grave ça m'occupe bien . j'espère que vous passez une bonne journée et je vous souhaite une bonne soirée Pierrette

posté par elise_12480 le 29-07-2020 à 10:20

bonjour levée a 5h priorité mon petit dejeuner et ensuite repassage il me reste encore une paniere a faire sa vas attendre demain matin et les jours avenir entretien de la maison bon mercredi bisous

posté par yvonne6 le 29-07-2020 à 08:33

Zut me suis trompée de touche , je devais monter au village mais je suis coincée , un Mr doit venir me faire devis pour ma pompe a chaleur ,hier y a quels u d Hagetmau qui est venu faire devis , bonne journée les filles

posté par yvonne6 le 29-07-2020 à 08:28

Bonjour a vous toutes , il fait frais ce matin mais ça va remonter

posté par monange12 le 29-07-2020 à 06:48

Buffet petit-déjeuner continental sain salade de fruits Jus d ...Bonjour à toutes, 

J'avais fait un message mais il est parti je ne sais où. J'espère que vous allez bien moi pas le top réveillée depuis 3h15 ce matin et après je me suis rendormie mais j'arrêtais pas de regarder l'heure donc je me suis levée. La petite chatte que nous avons commence à sortir de la maison mais je me méfie car les gens roulent vite sur cette route. Il faut que je prenne un rendez-vous chez la véto pour les vaccins et pour la faire pucer. Pour la faire opérer on va attendre encore c'est à l'âge de 6 mois. Une petite averse hier et cela a rafraîchi l'air mais alors l'après-midi c'est reparti à la chaleur. J'ai quand même fait tout mon repassage. Bon allez je commence à 7h30 ce matin donc je vais aller fermer mes fenêtres et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui je vais avoir un grand week-end. Nous partons avec notre amie demain et je reviendrais avec elle dimanche en début d'après-midi car le soir je vais avec Débo pour l'état des lieux de son nouveau logement. Elle va se trouver à 1h à peu près de la maison, c'est pas si loin que ça et c'est pour un an car après son mari ne s'est pas où il sera muté. Profites de tes enfants. Bonne journéekiss

Elise, oui cela sera bien qu'ils soient tous ensemble mais cela demande de l'effort, faire tous les changements écoles, crèche etc mais elle y arrivera elle est assez forte pour ça. Super pour ton linge dehors, moi le mieux aussi à sécher mais à la maison. Bonne journéekiss

Neige, alors ce coiffeur ? Cela vous a fait du bien ? Bonne journéekiss

Épinglé par Marie Flora sur GIFS ANIMES | Photos animées, Bouquet ...Une autre imagekiss

Épinglé par lila sur صور وحكم | Bonjour et bonne journée, Bonne ...La dernièrekiss

posté par elise_12480 le 28-07-2020 à 19:03

bonsoir merci pierrette finalement pas de pluie j'ai secher mon linge il fait lourd de temps en temps un petit vent frais monange sa vas changer la vie a ta fille de se rapprochait de son mari et pour les enfants aussi jane chez nous aussi temps lourd bonne soirée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-07-2020 à 17:03

Coucou mes amies.Voici les menus suivants : vendredi MATIN: Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain complet 10 g de beurre 2 petits-suisses nature 0% de MG 1 pomme coupée en dés et saupoudrée de vanille . MIDI: Feuilles d'épinards frais au vinaigre balsamique avec 1 CàC d'huile d'olive Assiette de sashimis et son bol de riz Mélange de légumes asiatiques vapeur 1 yaourt nature 0% de MG 1 mandarine . SOIR : 140 g de coeurs de palmiers à tremper Sauce crudités maison Brocoli poêlé sans MG avec 120 g de filets de bacon en lanières 100 g de faisselle nature 0% de MG avec 1 CàC de confiture au choix . SAMEDI MATIN :samedi Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain complet 10 g de beurre 100 g de fromage blanc nature 0% de MG 1 poire .MIDI : Laitue romaine persillée Sauce crudités maison Émincé de volaille et poêlée de légumes 100 g de lentilles vertes cuites sans MG 1 yaourt nature 0% de MG .SOIR : Radis roses en lamelles 100 g de faisselle nature 0% de MG salée, à l'ail et à la ciboulette 70 g de filet de maquereaux au vin blanc et aromates sans huile Blettes braisées au jus avec 1 CàC d'huile d'olive 1/2 banane . DIMANCHE MATIN : dimanche Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain complet 10 g de beurre 2 petits-suisses nature 0% de MG 1/2 banane MIDI : Salade de chou-fleur cuit froid au vinaigre balsamique 125 g de pavé de saumon cuit en papillote sans MG au jus de citron Asperges blanches vapeur Sauce crudités maison 100 g de fromage blanc nature 0% de MG saupoudré de vanille 1 pomme .SOIR: Potage de légumes sans féculents ni MG avec 1 CàS de crème à 15% de MG Émincé de boeuf aux oignons Lamelles de champignons de Paris poêlées à l'ail sans MG 100 g de semoule de couscous cuite sans MG 1 yaourt nature 0% de MG .VOILA ! ça vous fait 4 semaines et on verra les résultats en sachant que nous sommes en période de vacances et que nous ne faisons pas toujours les menus mais je vous informerai des formules de rattrapage d'écarts dans de prochains commentaires. bonne route à celles qui partent, bonnes vacances à celles qui y sont et courage à celles qui travaillent , je vous embrasse Pierrette

5641 - 5650 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.