Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5651 - 5660 de 17740
posté par jane_259 le 28-07-2020 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, pas de soleil aujourd'hui mais il fait très lourd...Elise oui c'est affolant tous ces jeunes qui passent leur temps sur leur portable ou autres appareils pour jouer...J'ai pas connu ça avec mes enfants, on verra avec les petits enfants... Monange contente pour Déborah, un souci de moins, ça l'éloigne beaucoup de chez vous ? Tu auras un grand weekend il me semble...J'espère que tes résultats seront ok... Yvonne j'espère que tout va bien et que tu trouves des solutions à tes soucis... Neige super le coiffeur, ça ne peut faire que du bien...Comment va ta main ? Sympa les vacances avec les petits enfants... Je pense aussi que Macaréna doit être en vacances... Bon après midi les filles, prenez soin de vous

posté par elise_12480 le 28-07-2020 à 10:26

bonjour a toutes il tonne au loin surtout pas de pluie ce matin j'ai etendu ma derniere lessive trop lourd j'attend a demain avec la fraiche pour repasser la prise de sang faite ce matin la prochaine dans 3 mois je pense que macarena est en vacances bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-07-2020 à 08:26

Bonjour mes amies. Merci Monange pour le petit déjeuner et les belles images. Je suis contente que ta journée se soit bien passée, la mienne fut aussi très active au jardin et je suis allée chercher des médicaments pour Yolaine qui est couverte de boutons piquée par on ne sait pas quoi,j'en avais assez de la voir compter ses nouveaux boutons qui ,en plus deviennent des plaques. Elle n'était pas contente mais c'est moi qui décide...NA!! je vais voir ce matin si ce fut efficace ...Mon jardin commence à prendre forme mais ,Yolaine s'en va demain , alors je vais pouvoir faire ce qu'il me plait ,mais je suis heureuse qu'elle soit venue . Je ne sais pas quand elle reviendra maintenant. Pas de jardin ce matin puisque coiffeur à 11h .Elise, tu vas réussir si tu te tiens aux menus ,avec les 4 semaines tu peux faire une année .Mais je poserai le menu type pour que tu puisses adapter.Je n'ai pas pu suivre les menus avec la présence de Yolaine mais je fais attention quand même. Je souhaite que nos amies passent un bel été et qu'elles nous reviendrons vite en forme. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée. Pierrette

posté par monange12 le 28-07-2020 à 07:05

Bisous Patricia - Bonjour,bon petit déjeuner 🍊☕🍞 Bisous ...Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il fait vraiment très très chaud et hier j'en ai bavé, cela me coulait de partout, bon ce qui est bien c'est que j'ai fini dans une piscine et cela m'a fait du bien. Le renouvellement de mon ordonnance est fait et je suis tranquille pour 5 mois. Lundi matin j'irais à la prise de sang pour vérifier ma TSH. Laurent part ce matin en Aveyron et je le rejoindrais jeudi soir avec notre amie. Bon allez je vais étendre mon linge. Bonne journée à touteskiss

Acheter Coloré Livraison Gratuite Rose Fleur Graines 10 Couleurs ...Une autre imagekiss

Bonne Journée - Chatons - Pots - Fleurs - Gif scintillant ...La dernièrekiss

Elise, tu es bien courageuse pour ton repassage, moi ça va attendre encore un peu. J'ai étendu une machine et elle sera séche dans la journée alors si je suis courageuse je le ferais ce soir. Tu vas y arriver à suivre les menus, je suis certaine que tu en es capable. Bonne journéekiss

Neige, super pour le coiffeur, cela fait du bien, moi en ce moment la mienne est fermé, elle a eu un accident et le salon n'ouvrira que fin août donc je patiente. Tu vas avoir de bons légumes pour cet hiver. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 27-07-2020 à 10:27

bonjour neige je commence aujourd'hui les menus j'espere tenir j'ai des moment de pulsions alimentaire dans l'aveyron tres chaud volets fenetres fermes j'ai du repassage a faire je vais attendre pour le faire de bonne heure bonnes vacances pour celles qui partent bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-07-2020 à 08:54

PLANS REPAS: mercredi Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain complet 10 g de beurre 100 g de fromage blanc nature 0% de MG 1 poire MIDI:Crème de betteraves 100 g de gésiers de volaille dégraissés poêlés sans MG Brocolis poêlés au gingembre avec 1 CàC d'huile de sésame 100 g de riz basmati cuit sans MG 1 orange sanguine . SOIR/Laitue romaine persillée Sauce crudités maison 2 oeufs à la coque Bâtonnets de céleri-rave vapeur persillés 100 g de faisselle nature 0% de MG ....jeudi: MATIN:Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain complet 10 g de beurre 1 yaourt nature 0% de MG 2 kiwis ...MIDI:Lamelles de champignons de Paris crus à la coriandre fraîche Sauce crudités maison 150 g de pavé de rumsteck poêlé sans MG avec 1 CàC de moutarde aigre-douce Haricots beurre poêlés sans MG à l'ail 2 petits-suisses nature 0% de MG saupoudrés de vanille 100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés ....SOIR:Potage de légumes sans féculents ni MG avec 1 CàS de crème à 15% de MG Goulash de dinde Chou-fleur vapeur persillé 100 g de fromage blanc nature 0% de MG 40 g de pain complet ...Bon appétit

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-07-2020 à 08:31

Bonjour mes amies Merci Monange pour ce petit déjeuner copieux. je suis contente que vous passiez d bons moments en famille et entre amies . il fait un peu frais ce matin ,mais c'est agréable de tout ouvrir . Hier avec Yolaine nous avons bien avancé dans le jardin et j'ai planté des salades ,ainsi j'en aurai pour cet automne . Je dort bien en ce moment et ça me réconforte .Demain nous irons au coiffeur toutes les deux , j'en ai besoin. Elise , je sais que les enfants passent leurs vie sur ordi ,téléphone ou tablettes ,mais je t'assure que leurs parents ne sont pas en reste et ma fille non plus. J'ai aussi des jeux sur mon téléphone mais je ne m'en sert pas, même chez le docteur les gens ne lisent plus ....Perso, je pense que je fais partie des Néandertals avec mon tricot dans les salles d'attentes. Je suis d'accords avec toi ,ça change de quand ils étaient petits au moins ils jouaient ensembles , c'est pour ça que je prends mes deux petits fils avec moi en vacances à Lacanau ,nous allons faire des balades (je vous rassure je prends des masques et du gel avec moi ,et nous serons prudents ,car je compte faire le test covid avant de revenir chez nous). J'ai vu à la télé qu'il cours aussi en gironde. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée! Je vous pose 2 jours de menus dans une autre commentaire. Pierrettee

posté par monange12 le 27-07-2020 à 07:06

23 – Qui est là ? - CybeleenBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un week-end super avec la famille samedi et hier resto avec une dame pour qui je travaille et ensuite nous avons fini chez elle dans la piscine, que du bonheur des moments comme ça. Cette personne viendra avec moi en Aveyron le week-end prochain, nous partirons jeudi soir et rentrerons dimanche en début d'après-midi. Il fait très chaud et aujourd'hui cela va être pire. Laurent est en vacances et il va partir quelques jours en Aveyron, faire des travaux que l'on a à faire là-bas. J'ai rendez-vous chez le docteur ce soir pour le renouvellement de médicaments. Déborah a trouvé enfin un logement sur Toulouse, quel soulagement mais bon cela signifie inscriptions des enfants dans une autre école et trouver une crèche pour la petite dernière mais au moins ils seront tous les 5 ensemble. Allez je file faire ce que j'ai à faire avant d'aller travailler. Bonne journée à touteskiss

Rose Animation | Gif fleurs, Belles fleurs, Beau gifUne autre imagekiss

Image - BONJOUR... BELLE JOURNÉE... - Les Créations de Marion ...La dernièrekiss

posté par elise_12480 le 26-07-2020 à 13:00

bonjour tu sais la maison etait calme avec un gamin de 14 ans qui passe ces journées dans la chambre a regarde des jeux des video sur son portable et pour les parents s'est leur enfant roi on verra ce que leur reserve l'avenir en se moment s'est la machine qui tourne il annonce des orages pour le milieu e la semaine bon dimanche bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-07-2020 à 08:31

lundi: MATIN Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain complet 1 CàS de confiture au choix 1 yaourt nature 0% de MG MIDI Radis roses à la croque au sel avec 10 g de beurre 180 g de filet de lieu noir aux échalotes cuit en papillote avec 1 CàC d'huile d'olive Blettes poêlées sans MG au curcuma 100 g de lentilles vertes cuites sans MG 100 g de faisselle nature 0% de MG SOIR/ Potage de légumes sans féculents ni MG Cannelloni de jambon Laitue romaine Sauce crudités maison 2 kiwis MARDI:MATIN/ Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain complet 10 g de beurre 2 petits-suisses nature 0% de MG 1 poire MIDI: Pointes d'asperges chaudes en vinaigrette 125 g d'escalope de veau poêlée sans MG avec 1 CàS de coulis de tomate nature Écrasé de céleri-rave sans MG persillé 100 g de fromage blanc nature 0% de MG 2 mandarines SOIR:Carottes râpées au thym Sauce crudités maison 125 g de pavé de thon poêlé sans MG au vinaigre balsamique et au basilic julienne de légumess vapeur au cumin 100 g de semoule de couscous cuite sans MG 1 yaourt nature 0% de MG bon appétit

5651 - 5660 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.