Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une journée avec un froid, bon c'est de saison mais pas plus de 4° en journée, je n'arrivais pas à me réchauffer. Les températures vont un peu remonter, pas grand chose mais cela sera déjà mieux que rien. Le maçon a pratiquement terminé, il a les finitions à faire et nettoyer le chantier, au moins il n'y aura plus de fuites. Il faudra après que l'on vérifie tout ce qui a été mouillé pour le faire sécher ou le jeter je sais pas encore. Allez je vais aller étendre mon linge et me préparer. Je vais juste chez le voisin donc pas de route ce matin à faire pour la première heure. Bonne journée à toutes
Neige, très jolie cette couverture, elle fera un heureux. J'espère que tu auras vite des nouvelles pour la Carsat au sujet de la réversion, ils ne s'imaginent pas que les gens sont dans le besoin. Tu travailles bien au jardin, cela te fait du bien et Gandy est content il peut sortir avec toi. Bonne journée
Jane, tout est rentré dans l'ordre mais hier j'ai eu du mal à ce que la température revienne normale à la maison. Bonne journée