Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies. Le ciel est gris ce matin c'est bon pour jardiner.Jane ma main gauche le médecin dit que c'est le canal carpien,mais j'ai un doute car j'ai une douleur dans la pouce et dans le mouvement du poignet pour tourner la main. je pense plutôt à une luxation. mais je le saurai dans un mois. C'est vrai que ma fille m'est d'une grande aide , mais elle est trop protectrice ,avec elle je ne devrais rien faire. Mais elle s'en va mercredi , alors ce qu'elle fait je n'aurai pas à le faire. Je vais aller au marché voir si y a des plants de légumes et fleurs car nous avons libéré plusieurs parcelles des jardins. Elise tu dois trouver la maison calme maintenant. J'espère que Macarena va bien ainsi que Yvonne et Monange. Je vous pose les deux premiers menus de la semaine 4. dans un autre com. Je vous embrasse Pierrette