Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5671 - 5680 de 17740
posté par elise_12480 le 23-07-2020 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour toujours pas de pluie la mamo s'est bien passée et lecho j'ai un petit point le toubib pense que s'est de l'eau on verra le 3 aout avec la gyneco les enfants partent demain matin le quotidien vas reprendre bon jeudi bisous

posté par monange12 le 23-07-2020 à 06:56

Bon Vendredi à Toutes Et Tous - améthysteBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi pas trop le top, je crois que j'ai chopé les crèves, j'arrête pas d'éternuer et j'ai mal à la gorge. J'ai pris du doliprane et du miel, on verra bien ce que ça donne. Il fait toujours aussi chaud, pas d'orages chez nous alors qu'ils étaient annoncés. Hier Laurent a fait la confiture de prunes que j'avais ramassé la veille et il doit tuer des poulets aujourd'hui. J'ai fait tout mon repassage ce matin. Allez je vais étendre le linge et vider le lave-vaisselle. Bonne journée à touteskiss

Elise, ici aussi nous manquons d'eau, tout est sec et les agriculteurs arrosent le maïs car sinon rien ne pousse. J'espère que tout s'est bien passé à la mammo ? Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit et qu'à la pharmacie ils ont pu te donner quelque chose pour tes mains. Bonne journéekiss

Yvonne, cela n'est jamais facile d'avoir les assistantes sociales c'est quand tu en as besoin que tu ne peux pas les joindre. J'espère que tu y arriveras aujourd'hui. Oui c'est normal avec le diabète que cela soit plus long à guérir. As-tu été chez ta petite Amaia ? Bonne journéekiss

Comme une fleur.Une autre imagekiss

belle journée - PicMixLa dernièrekiss

posté par yvonne6 le 22-07-2020 à 13:53

Elle m a dit que ma cicatrice n était pas droite c est ça qui me donnait l impression que quelque chose n allait pas , en plus avec le diabète c est plus long a guérir , ce matin j'ai appelé mon assistante sociale plusieurs fois impossible de l avoir ,je recommencerais demain , Amaia veut que je aille chez elle cet aprem mais j ai pas trop envi il fait chaud, 24 septembre rdv cardiologue , pas de place avant a part si quelqu'un annule , bon après midi a vous toutes

posté par yvonne6 le 22-07-2020 à 13:43

Bonjour les amies ,il fait chaud , j ai 32 a l ombre , bergère ne sait pas où se mettre , hier après midi je suis allée voir mon dr car j avais l impression que le côté droit de ma cicatrice était enflé alors j ai eu peur

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-07-2020 à 10:44

bonjour mes amies Merci Monange pour ce petit déjeuner magnifique.J'ai pas bien dormi car Gandy m'a réveillé pour que je le sorte ensuite il ne voulait pas dormir en haut il avait trop chaud.je suis descendue et il a dormi . Mais j'ai les mains très enflées je ne peux plus plier les doigts.. Enfin ,j'ai ma fille qui va m'aider. je vais aller à la pharmacie voir si elle peut me donner quelque chose. Je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par elise_12480 le 22-07-2020 à 09:18

bonjour monange l'orage a tourné sans pluie on a pu manger dehors on a besoin de beaucoup d'eau ce soir albi pour la mamo bonne journée bisous

posté par monange12 le 22-07-2020 à 06:38

Bonjour, Bon Mercredi | Bon mercredi, Mercredi, BonjourBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir la réunion s'est bien passée et nous avons toutes pu exprimer ce que l'on avait vécu avec le confinement et cette période de travail qui a été assez dure. Nous devons continuer à appliquer le protocole de départ mais certaines collègues ne voient pas pourquoi porter le masque chez les gens, c'est du n'importe quoi et le Président a été obligé d'insister pour qu'elles se protégent, maintenant le feront elles ? ça c'est moins sûr. Moi je le fais après je m'en fous de ce qu'elles disent mais il ne faudra pas qu'elles se plaignent. Il a fait extrêmement chaud et même cette nuit. Ici pas d'orage d'annoncer et pourtant cela ferait du bien de la pluie. Il faudrait que je repasse ce soir, cela serait bien mais hier grosse journée et pas le courage avec cette chaleur. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui moi aussi j'espère surtout que je les ai décalées car théoriquement c'était les 15 premiers jours d'août mais j'ai déjà deux collègues en vacances donc c'était pas possible. J'espère que la pluie s'est invitée chez toi, cela fera du bien. Bonne journéekiss

Elise, profites bien de ta famille, cela fait un bien fou et bon courage pour tes examens. A t'il plu en Aveyron ? Bonne journéekiss

Neige, la semaine passera vite. Oui des fois les enfants font faire des dépenses mais tu arriveras a manger avec le temps toutes tes provisions en espérant que cela ne périme pas trop vite. Bonne journéekiss

Macarena, j'espère que tout va bien pour toi ? Bonne journéekiss

Photo animée | Gif fleurs, Belle image d amour, Fleurs animéesUne autre imagekiss

bBONJOUR NOUS SOMMES LE JEUDI 20 MARS 2014 C EST LA ST...HERBERT ...La dernièrekiss

posté par elise_12480 le 21-07-2020 à 19:22

bonsoir jane mon fils part vendredi matin direction le cantal chez ses beaux parents aujourd'hui grillade ma belle soeur son fils et mon neveu viennent mais on risque de finir dedans le tonnerre tourne sans pluie neige a parti de lundi je vais suivre tes menus demain controle avec mamo et echo et le 3 aout rendez vous avec la gyneco et vendredi chez le toubib renouvellement medicaments fin de mois et debut aout bien chargé bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 21-07-2020 à 13:00

Bonjour les filles, il fait beau, et lourd, des orages sont annoncés...Neige je comprend ton point de vue, quand on l'habitude de vivre d'une telle manière, on a du mal quand tout est chamboulé, ce n'est que pour une semaine...

Monange et oui ça fait du chagrin, on s'attache aux personnes que l'on accompagne chaque jour...J'espère que tes vacances seront acceptées...Tant mieux si toute ta petite famille va bien...

Elise Yvonne Macaréna au plaisir de vous lire...

Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse, prenez soin de vous wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-07-2020 à 08:36

mercredi Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain complet 10 g de beurre 2 petits-suisses nature 0% de MG 1/2 mangue MIDI:Endives émincées Sauce vinaigrette allégée maison 160 g de noix de saint-jacques grillées sans MG Asperges vertes au cumin sautées sans MG 100 g de tagliatelles cuites sans MG 100 g de faisselle nature 0% de MG Mousse glacée à l'ananas et à la cannelle SOIR: Bâtonnets de carottes Sauce crudités maison 1 steak haché de boeuf à 5% de MG grillé sans MG Coulis de tomate au basilic Rondelles de courgettes vapeur 100 g de fromage blanc nature 0% de MG JEUDI: Matin: jeudi Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain complet 5 g de beurre 150 ml de lait écrémé 1 CàS de confiture au choix MIDI: Céleri-rave râpé au jus de citron Escalope de dinde à la crème Haricots verts vapeur 1 yaourt nature 0% de MG 1/2 mangue :SOIR:1/2 avocat au citron Sauce crudités maison 150 g de filet de lieu jaune cuit au court bouillon sans MG Poêlée de poireaux au paprika cuite sans MG 125 g de pommes de terre vapeur 100 g de fromage blanc nature 0% de MG ...Bon appétit

5671 - 5680 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.