Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies que c'est bon c'est images en ouvrant la page,merci Monange pour tout ce que tu fais. Ici ça va mais ma fille ressemble bien à son papa je vous assure ,mais il en faut bien un sur quatre!!! Hier après midi nous sommes allées faire des courses ,je vous assure que j'étais aux abois pour qu'elle n'achète pas plus que j'ai besoin mais y avait quand même 3 sacs congélations + 3 sacs de super marché bien pleins j'hallucine , que vais-je faire de toute cette nourriture? Bien sur qu'elle est là...mais elle ne mange pas le 1/4 que je propose puisqu'elle se lève à 11h ,elle n'a plus faim à midi.... Hier j'ai semé un rang de haricot et je peux encore semer des courgettes. J'ai désherbé , arrosé , et récolté la rhubarbe et cuit les mûres que Yolaine et son frère ont récolté ,aujourd'hui je vais les mettre en confiture . Y en a encore à récolter au jardin je ne sais pas si je ne vais pas les vendre !!!! Enfin y a les enfants ils seront contents de les manger. En ce qui concerne le ménage ,en fait même si je le fais ,elle va repasser derrière alors je ne dis plus rien ... ça l'amuse... Je vous pose les menus de mercredi et jeudi ,ainsi vous pourrez faire les courses, Je vous souhaite une bonne journée,j'ai fermé la porte car y a un petit air frais pas très agréable. Je vous embrasse. Pierrette