Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ou plutôt bien ? Aujourd'hui il fait moins froid, gelée moins forte également...
Neige tu trouves toujours un moyen pour t'occuper, c'est génial, et surtout de a toujours de bonnes idées...
Elise c'est clair que l'on ai obligé d'aller faire de temps en temps des courses en grande surface, les petites épiceries n'ont pas tout et il faut dire que qui est, les prix parfois bien hauts, c'est du dépannage...Chez moi il n'y en a pas, le plus prêt, un marché U à 15 km et un tout petit carrefour à 7 km mais je ne vous explique pas les prix...
Yvonne super si tu vas te balader, j'espère que ça te fait du bien, comment va ta petite Amaia, elle doit attendre le père Noël avec impatience...Plein d'ondes positives pour ton fils et toi...
Monange, c'est super doux les draps de flanelle, mais moi je ne les supporte pas, trop chaud, je met des draps en coton, je n'aime pas non plus le synthétique...
Macaréna j'espère que tu vas bien ?
Bonne journée les filles, prenez bien soin de vous