Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5681 - 5690 de 17740
posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-07-2020 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies que c'est bon c'est images en ouvrant la page,merci Monange pour tout ce que tu fais. Ici ça va mais ma fille ressemble bien à son papa je vous assure ,mais il en faut bien un sur quatre!!! Hier après midi nous sommes allées faire des courses ,je vous assure que j'étais aux abois pour qu'elle n'achète pas plus que j'ai besoin mais y avait quand même 3 sacs congélations + 3 sacs de super marché bien pleins j'hallucine , que vais-je faire de toute cette nourriture? Bien sur qu'elle est là...mais elle ne mange pas le 1/4 que je propose puisqu'elle se lève à 11h ,elle n'a plus faim à midi.... Hier j'ai semé un rang de haricot et je peux encore semer des courgettes. J'ai désherbé , arrosé , et récolté la rhubarbe et cuit les mûres que Yolaine et son frère ont récolté ,aujourd'hui je vais les mettre en confiture . Y en a encore à récolter au jardin je ne sais pas si je ne vais pas les vendre !!!! Enfin y a les enfants ils seront contents de les manger. En ce qui concerne le ménage ,en fait même si je le fais ,elle va repasser derrière alors je ne dis plus rien ... ça l'amuse... Je vous pose les menus de mercredi et jeudi ,ainsi vous pourrez faire les courses, Je vous souhaite une bonne journée,j'ai fermé la porte car y a un petit air frais pas très agréable. Je vous embrasse. Pierrette

posté par monange12 le 21-07-2020 à 06:41

ᐅ 10 Petit déjeuner images, photos et illustrations pour facebook ...Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. La reprise, c'est fait, une bonne journée. Le décès d'une dame pour qui je travaillais avec l'ADMR, c'est toujours un chagrin. Depuis hier soir, une nouvelle arrivante à la maison, une petite chatte couleur Isabelle, ce dont je rêvais depuis longtemps. La cohabitation avec Noé, n'est pas des meilleures, j'espère que cela va s'améliorer avec le temps. Elle a deux mois passé du 13 donc j'espère qu'ils s'entendront bien. Ce week-end je reçois ma fille Sarah avec son compagnon et mes deux petites filles ainsi que mon papa et ma belle-mère donc nous serons nombreux à la maison. Dimanche, une dame pour qui je travaille nous a invité au restaurant pour fêter mon anniversaire qui était en mars mais qu'avec le confinement nous n'avions pas pu fêter. Bon allez je vais ramasser mon linge qui est sec et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, ta fille va tout chanboulé chez toi. Elle veut t'aider même si elle ne comprends pas comment tu t'y retrouves dans toutes tes affaires. Tu dois avoir de beaux légumes maintenant dans ton jardin. Bonne journéekiss

Jane, oui cela a été court et maintenant j'aurais des vacances mais que fin septembre si elles sont acceptées.  A la maison les enfants et petits-enfants vont tous très bien, ils profitent des vacances en ce moment. Toi aussi tu dois avoir de jolis légumes dans ton jardin. Bonne journéekiss

fleurs pour maman (tuto compostion florale et gifs) | Bon ...Une autre imagekiss

Salut toi ! Bonne Journée | Bonne nuit bisous, Bonne journée ...La dernièrekiss

posté par jane_259 le 20-07-2020 à 13:09

Bonjour à toutes, il fait très beau et chaud...

Monange contente de te retrouver, dommage pour le temps, mais bon, c'est comme ça. Dis moi as tu d'autres jours de vacances cet été, car une semaine ça fait vraiment peu...J'espère que tout va bien chez ta petite famille, petits et grands ?

Yvonne j'espère que tu vas bien, surtout que ton moral est revenu...

Neige ta fille veut casser la baraque comme on dit  j'espère que tu retrouveras ton lit au bon endroit...LOL

Macaréna au plaisir de te lire...

Elise ta petite famille est repartie ?

Je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-07-2020 à 08:15

Menus de la semaine 3.... MATIN: lundi Café, thé ou infusion sans sucre 15 g de pain complet 5 g de beurre 100 g de faisselle nature 0% de MG 1 CàS de confiture au choix MIDI :Radis noir en lamelles Sauce crudités maison 125 g de filet mignon de porc grillé sans MG avec 1 CàS de sauce soja Chou-rave émincé persillé cuit à l'étouffée sans MG 125 g de pommes de terre avec 5 g de beurre à faire fondre 2 petits-suisses nature 0% de MG SOIR:Avocat aux dés de tomates et jambon sec 1 oeuf poché sans MG Épinards aillés poêlés avec 1 CàC d'huile de tournesol 180 g d'ananas frais en carpaccio avec des feuilles de menthe ciselées MARDI.... MATIN:mardi Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain complet 10 g de beurre 150 ml de lait écrémé 1 poire MIDI: 1/2 avocat Sauce crudités maison Galette de poisson à la coriandre julienne de légumess vapeur 1 yaourt nature 0% de MG 100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés SOIR: Potage de légumes sans féculents 125 g de rôti de veau maigre au thym cuit au four sans MG 140 g de petits pois poêlés sans MG aux petits oignons 100 g de flageolets cuits sans MG 1 yaourt nature 0% de MG Bon appétit Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-07-2020 à 08:00

Bonjour mes amies, Merci Monange c'est bon de te retrouver avec de belles images!!! Hier j'ai eu les enfants et petits enfants qui sont venus et bien sur ma fille veut tout transformer et tout faire,elle ne comprends pas que je dois m'adapter maintenant bien que avant je devais faire seule aussi., Enfin c'est qu'une semaine....à tenir et ce qu'elle fait je n'ai pas besoin de le faire. Le ciel est un peu nuageux et m'a offert une magnifique vue ce matin entre les nuages c'était magnifique mais je n'avais pas mon téléphone avec moi. Je vais partir au jardin pour arroser et continuer de désherber. je vous pose les menus de la semaine 3 de lundi et mardi Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par monange12 le 20-07-2020 à 07:20

Bonjour.Petit déjeuner - PicMixBonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien, moi oui. J'ai passé une bonne semaine de vacances même si c'est trop court, je me suis un peu reposée. Je vous ai lu tous les jours et je vois que tout le monde est bien occupé avec la famille. J'ai une réunion de travail demain soir, au moins cela va permettre de remettre les choses à leur place et vu que le masque devient obligatoire peut-être que tout le monde va comprendre. Le temps a été mitigé pendant ma semaine de congés et pour les activités avec Soraya, nous avons décalé des choses comme il ne faisait pas beau et que c'était dehors nous avons remis au lendemain. Nous avons quand même réussi à aller nous baigner deux fois dans le Lot, l'eau était fraîche mais bon cela nous a fait du bien. Allez la semaine reprend sur les chapeaux de roue, je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

gifs animés fleurs gratuits - Francoischarron.comUne autre imagekiss

bonne journée - LA BOITE A IMAGESLa dernièrekiss

posté par jane_259 le 19-07-2020 à 11:26

Bonjour à toutes, il fait bien beau, pourvu que la bise ne souffle pas car sinon le soir on ne peut pas rester pour manger dehors... Neige profites bien de ta famille, c'est toujours un plaisir d'avoir les enfants... Yvonne je suis contente que tu ais passé une belle journée, ça a dû te faire du bien au moral... Elise toi aussi profites bien des derniers jours en famille, ça passe trop vite... Coucou Jojojo j'espère que tu vas bien, passes de bons moments avec tes enfants... Macaréna au plaisir de te lire, j'espère que tout va bien... Monange bisous du Jura... Bonne journée les filles, prenez soin de vous

posté par elise_12480 le 19-07-2020 à 10:34

un coucou vite fait et je pars en cuisine j'ai mon petit monde encore pour quelques jours avant leur depart pour le cantal chez les parents de ma belle fille bon dimanche bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-07-2020 à 08:16

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi ,moi oui malgré mes douleurs au poignet. Voilà les enfants dorment encore,le soleil est présent et je vais partir au jardin avec Gandy qui attend devant la porte. Yolaine était contente de revoir ses neveux et elle a trouvé Gandy trop mignon ....J'ai fait 10 pots de confitures de mûres j'aurai la réserve pour l'hiver ...J'espère que vous profitez bien de vos journées . Yvonne je suis contente que tu ais eu de l'aide ,ne te fais pas de soucis je peux venir quand tu as besoin .Je le fais pour ma belle fille aussi pour sa bute ,elle n'a pas le temps elle travaille. Jojojo alors ton jardin comment va-t'il? Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 18-07-2020 à 19:18

Voilà tout le monde est repartie , j ai passé une bonne journée avec ma petite Amaïa , le copain de mon gendre a bien travaillé dans mes jardins , ma fille et mon gendre n ont plus qu a mettre en vente leur appart , peut être sur le bon coin , Neige je me rappelle d Alaska qui habite en Suisse , bonne soirée mes amies merci de votre amitiés

5681 - 5690 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.