Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies!
Le ciel est gris, il fait bon dehors! je vous offre le petit café, je vais partir au jardin, hier j'y suis allée le matin et après midi.
Yvonne, c'est une bonne idée de garder des animaux en pensions!!! J'approuve, les chats vont s'habituer petit à petit!Soline, les fêtes ça commence le WE prochain à Amou ,sur le programme je n'ai pas lu le feu d'artifice.
Jane, le bébé canari, n'a pas survécu, j'ai sorti les 2 oeufs non écols et nétoyé le nid, la femelle s'est remise à couver. j'arrive à la arresser dans le nid, elle n'est pas craintive.
En fait, les oeufs mette environs 13 à 15 jours pour éclore, alors ce n'est pas la peine de les laisser, la femelle va se remettr à pondre dans les jours qui viennent, nous aurons peut-être plus de chance qu'un petit survive.
J'avais un petit espoir quand j'ai vu le petit respirer doucement,mais, quelque chose lui manquait peut-être pour survivre.
Gardons espoir.
Loulou, je pense que chez nous il n'y aura pas de feu d'artifice, cause sècheresse.
Elise, il est très mignon ce toutou, et ton ficus est joli aussi.
C'est vrai que c'est long de guérire, mes amies me disent que je suis bie après toutes les internentions que j'ai subie, mais ce n'est pas toujours facile les suites opératoires vous en savez chacune. Nous devons nous adapter, selon nos besoins!
Au jardin j'ai des sièges pour travailler, à la maison c'est pareil, je fais doucement, et je réalise le soir les exercices que me donne les kinés à faire. Ainsi j'arrive à me suffire sans trop souffrir.
Donc, j'ai récolté les blettes et le céleri en branches, quelques mûres, des tomates, des betteraves, mon voisin de j'ardin m'a donné des plants de tomates que je dois mettre en terre.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette