Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5691 - 5700 de 17740
posté par yvonne6 le 18-07-2020 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , je passe vite vous faire un coucou , ma fille et mon gendre doivent me déposer leur 2 chiens pour la journée , ils vont a Gourette , nettoyé un peu leur appart et faire des photos pour le vendre eux même car l'agence n ont pas mal de s'activer , au moins ils n'auront pas la commission a leur payer , Amaia doit venir aussi en principe passer la journée avec moi , si sa cousine ne vient pas la voir , Neige je te remercie pour ton aide , mais bon tu habites pas près , et là faut que tu fasses attention a ta main , mais en cas on ne sait jamais , je vous souhaite un bon samedi

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-07-2020 à 08:20

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi et que votre WE se passera bien...Oui,Elise,quand on a du monde c'est difficile de faire un régime. Les enfants sont arrivés à 23h30 alors je commençais à avoir faim j'avais mangé quand ils sont arrivés, j'avais fait une salade avec des pommes de terres du jardin+ du thon et des oeufs il ne reste rien....J'ai fait ma confiture de mûres et je vais faire une tarte aux mirabelles pour demain. Ma main gauche me dérange toujours mais je dois attendre pour la soigner le rendez-vous est en fin de mois. Le ciel est bleu ,alors je vais partir au jardin,avant que ça chauffe trop ,hier j'ai bien travaillé avec le rotofil ,je suis contente. Voilà,je vous souhaite un bon WE et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 18-07-2020 à 07:34

bonjour bon weekend avec ta famille neige j'ai releve les menus des que les enfants serons partis je mis mets tres difficile de gerer les menus les un aime ça les autres non bon samedi a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-07-2020 à 22:11

Bonsoir mes amies voici les menus du WE: bon appétit:.... SAMEDI MATINsamedi Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain complet 10 g de beurre 1 yaourt nature 0% de MG 180 g d'ananas frais ...MIDI:Salade de chou rouge finement râpé Sauce crudités maison 180 g de filet de lieu jaune vapeur au thym Tatin légère aux poireaux 1 petit-suisse nature 0% de MG 1 CàC de miel ...SOIR::Salade de champignons de Paris émincés au persil et à l'échalote Sauce vinaigrette allégée maison 1 steak haché de boeuf à 5% de MG grillé au persil et à l'ail sans MG Endives braisées au bouillon de légumes dégraissé sans MG 100 g de fromage blanc nature 0% de MG ........................................ Dimanche....Café, thé ou infusion sans sucre 15 g de pain complet 5 g de beurre 100 g de fromage blanc nature 0% de MG 2 kiwis ...MidiSalade de coeurs d'artichauts Sauce crudités maison Blanquette de veau allégée Haricots verts vapeur 100 g de faisselle nature 0% de MG 100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés 40 g de pain complet ...SOIRPotage de légumes variés sans féculents ni MG 70 g de filets de maquereau marinés au citron et au basilic sans huile julienne de légumess au curcuma cuite à l'étouffée sans MG avec 3 CàS de crème à 3 % de MG 2 petits-suisses nature 0% de MG Je vous souhaite une bonne soirée j'attend mes petits girondins Pierrette SOIR...

posté par jojojo_8 le 17-07-2020 à 11:58

NEIGE_mamiequimoue le 15-07-2020 à 08:14
Bonjour mes amies Comment allez -vous ce matin? Je vais bien ,mais il pleut sur les Landes ,alors ,pas de jardinage,mais hier ma Tornade et moi ,avons bien travaillé et je lui en suis reconnaissante .Il reste encore du travail que je ne peux pas faire seule,mais,comme ma fille arrive le 18 elle pourra m'aider un peu. Comme il pleut je n'ai pas besoin d'arroser alors je vais continuer les confitures de mûres. et de prunes que m'a donné une amie tricoteuse. Le we prochain j'ai du monde alors je ne sais pas si je pourrai passer. Je m'en excuse d'avance. YVONNE que deviens-tu nous aimerions avoir de tes nouvelles ! Je vous souhaite une bonne journée ,j'ai une prise de sang à faire dans 15 minutes car je dois me faire opérer de la main gauche rapidement pour le canal carpien ,c'est la cause de mes fourmillements dans les doigts. Je vous embrasse car je dois me dépêcher Pierrette Je reviendrai pour les menues
Bonjour tout le monde, j'avais du mal à vous joindre, j'espère que vous allez bien, les enfants arrivent, alors, ménage, et ménage........ et ça fatigue bien sûr !!!!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-07-2020 à 08:30

Pardon mon commentaire est parti tout seul.................. Elise: si les menus peuvent t'aider je suis contente . Jane ,oui je suis contente chaque fois que mes enfants viennent me voir. Yvonne ,n'oublie pas de me faire signe si tu as besoin ,par contre je serai absente du 10 au 18 août mais y aura quelqu'un chez moi. Je vous souhaite une bonne journée,je vous poserai les menus du WE après midi.Je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-07-2020 à 08:24

Bonjour mes amies HA! y avait longtemps que les casses-pieds n'étaient pas passés!!!!!! ciel mitigé ce matin ,propice pour jardiner,alors,Gandy et moi y allons . Hier j'ai fais faire la vidange de ma voiture (je suis tranquille pour un bon moment). et j'ai eu l'agréable surprise de la visite de 2 de mes garçons et leurs fils Pascal m'a retrouvé le son de mon ordinateur fixe,et Patrick a changé la voiture d'André de côté OUFF!! Ils sont partis avec une bonne réserve de confiture de mûre. Ce soir arrive mon petit fils de Lacanau pour continuer les réparation de la Laguna ,ainsi je vais pouvoir la faire rouler sans avoir besoin de quelqu'un OUFF!. Demain soir c'est ma fille qui arrive de Paris pour quelques jours..... Je vais avoir de l'aide c'est sur mais elle se lève à 11h le matin donc pour moi ça ne changera pas beaucoup mes habitudes mais ça me fera de la compagnie. J'ai un seau de mûres à cuire je n'ai plus de sucre alors je n'ai pas cuit hier. Ce matin je vais passer le rotofil aux jardin et pulvériser du vinaigre pour désherber mais les magasins ont été dévalisé j'ai été forcée de prendre des bouteilles car plus de bidons de 5 litres.

posté par italylatina790 le 16-07-2020 à 23:51

Buy registered passports online, Driver’s License, Resident Permits, Visas, Diplomas, etc at
https://www.traveldocsonline.com +1 (413)758_9837

posté par jane_259 le 16-07-2020 à 18:07

Bonsoir les filles, temps mitigé aujourd'hui, il fait moins chaud, la bise souffle.

Neige et bien tu fais comme la fourmi, les récoltes pour l'hiver...Tu vas être contente d'avoir ta fille, elle reste quelques jours ? Pour moi ce matin ce fut, bocaux de ratatouille et abricots...

Yvonne je comprends que tu sois perturbée, tu as un fils à deux pas et il ne peut même pas t'aider, ça met en rogne...pour les aides, peut être voir avec une association de consommateurs, le département, il doit bien y avoir une solution.

Elise j'espère que tout va bien chez toi et que tu profites de ta famille...

Macaréna, comment vas tu ? 

De gros bisous à vous toutes, prenez bien soin de vous, bonne soirée 

posté par elise_12480 le 16-07-2020 à 09:38

bonjour merci pierrette pour tes menus bien detailles ça vas m'aider j'espere que vous aller toutes bien bon jeudi bisous

5691 - 5700 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.