Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5701 - 5710 de 17740
posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-07-2020 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

menus de jeudi: jeudi Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain complet 10 g de beurre 100 g de faisselle nature 0% de MG MIDI: Mâche Sauce crudités maison Porc Colombo Chou rouge cuit à l'étouffée sans MG 2 petits-suisses nature 0% de MG SOIR 120 g de betterave rouge crue râpée au persil Sauce vinaigrette allégée maison 180 g de filet de merlu cuit en papillote au jus de citron et à l'estragon Purée de céleri-rave sans féculents ni MG 100 g de fromage blanc nature 0% de MG 1 pomme ............................Vendredi: vendredi MATIN Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain complet 10 g de beurre 2 petits-suisses nature 0% de MG MIDI Mini-épis de maïs Sauce crudités maison Cuisse de poulet à l'orange et au paprika Chou-fleur vapeur à la noix de muscade avec 1 CàS de crème à 15% de MG 100 g de farfalle cuites sans MG 100 g de fromage blanc nature 0% de MG SOIR Potage de légumes variés sans féculents ni MG 2 oeufs mollets 140 g de panais cuits au persil et noix de muscade à l'étouffée sans MG 100 g de faisselle nature 0% de MG 100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés BON APETIT

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-07-2020 à 08:18

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi ,j'ai passé une bonne nuit et je ne me suis pas trompée pour désactiver la vidéo surveillance (je dois mettre un mot de passe en me levant et chaque fois que je sors de la maison) sur mon téléphone. Hier j'ai eu une superbe surprise :un appel d'une ancienne amie qui passait sur le petit coin ,je ne pense pas que vous la connaissez son pseudo c'est ALASKA ,une amie Suisse ,elle vient nous lire de temps en temps et elle a vue que André était décédé .Je dois vous avouer que j'étais émue et touchée! Ce matin je vais au jardin récolter les mûres car demain je n'aurai pas le temps. J'espère que vous passerez une bonne journée ,et que nos amies en vacances s'amusent bien et reviendrons reposées et bien dorées. Je vous embrasse et je vous pose les menus d'aujourd'hui et demain sur un autre cadre.Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-07-2020 à 18:04

mardi matin Café, thé ou infusion sans sucre 15 g de pain complet 5 g de beurre 2 petits-suisses nature 0% de MG 2 kiwis MIDI Mâche Sauce crudités maison 80 g de truite fumée Pousses de soja poêlées sans MG à la coriandre et sauce soja 1 yaourt nature 0% de MG SOIR Coeurs d'artichauts Sauce vinaigrette allégée maison Cassolette aux navets 100 g de farfalle cuites sans MG avec 5 g de beurre à faire fondre 1 pomme ------------------------------- Mercredi MATIN Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain complet 10 g de beurre 1 yaourt nature 0% de MG 1 pomelo MIDI Salade de carottes râpées Sauce crudités maison 150 g de blanc de poulet poché au bouillon de volaille dégraissé 140 g de panais vapeur 125 g de pommes de terre vapeur Petits flans au citron SOIR Potage de légumes verts sans féculents ni MG 160 g d'anneaux de calamars cuits à l'ail et à l'échalote à l'étouffée sans MG Champignons de Paris poêlés à l'ail et au persil avec 1 CàC d'huile d'olive 100 g de fromage blanc nature 0% de MG 2 mandarines Voilà pour aujourd'hui

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-07-2020 à 17:55

coucou les amies*Me voilà protégée des intrus la nuit et quand je m'en vais. Yvonne je suis vraiment désolée des contrariétés que as c'est vraiment bizarre ce que tu nous dis,mais je te crois ça dépend de tellement de choses et nous sommes très différentes, je trouve que c'est pas juste que tu ne sois pas aidée. Est-ce que tu as vu une assistante sociale? Déjà si tu as quelqu'un qui peut t'aider pour tes volets c'est déjà ça. Si veux ,je pourrai passer de temps en temps si tu as besoin pour te passer le rotofil . Bien sur je ne suis pas experte mais je peux rendre service. Ma fille arrive le 18 et mes garçons de Lacanau vont aussi venir. Je dois me faire des étagères pour mes confitures j'ais fait 13 bocaux ce matin.et y a encore beaucoup de mûres à récolter mais ce matin il pleuvait ,maintenant y a du soleil je vais aller au jardin récolter un seau de mûres ,la dame qui est venue me faire le ménage ,m'a porté des pots vides j'étais surprise qu'elle ai pensé à moi... Je vous souhaite une bonne soirée je vous pose les menus sur un autre cadre bises Pierrette

posté par yvonne6 le 15-07-2020 à 14:06

bonjour les amies , excuser moi de ne pas venir en ce moment , trop de tracas et soucis , ça me fatigue moralement tout ça , et avoir un fils a quelques centaines de mètres de chez moi et pas le voir ni visites ça me mine , j'en ai plus que ras le bol , je vais petit a petit faire d'abord du vide dans mes abris , et pensez a vendre et a louer , bergère va bien , du moment que je l'emmene en balade elle est contente , le papy d'Amaia est chez moi il me change les fermetures des volets , celles qui y avaient ne tenaient plus beaucoup , je suis mieux servi avec les étrangers qu'avec le fils , bon après midi a vous toutes , merci pour votre inquiètude , excusez moi j'ai demandé de l'aide pour mes travaux , tout a été refusé , bande de c__s je vais me faire appeler bamboula !!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-07-2020 à 08:14

Bonjour mes amies Comment allez -vous ce matin? Je vais bien ,mais il pleut sur les Landes ,alors ,pas de jardinage,mais hier ma Tornade et moi ,avons bien travaillé et je lui en suis reconnaissante .Il reste encore du travail que je ne peux pas faire seule,mais,comme ma fille arrive le 18 elle pourra m'aider un peu. Comme il pleut je n'ai pas besoin d'arroser alors je vais continuer les confitures de mûres. et de prunes que m'a donné une amie tricoteuse. Le we prochain j'ai du monde alors je ne sais pas si je pourrai passer. Je m'en excuse d'avance. YVONNE que deviens-tu nous aimerions avoir de tes nouvelles ! Je vous souhaite une bonne journée ,j'ai une prise de sang à faire dans 15 minutes car je dois me faire opérer de la main gauche rapidement pour le canal carpien ,c'est la cause de mes fourmillements dans les doigts. Je vous embrasse car je dois me dépêcher Pierrette Je reviendrai pour les menues

posté par jane_259 le 14-07-2020 à 20:24

Un petit coucou pour vous souhaitez une bonne soirée, j'espère que vous allez toutes bien ? Nous avons eu une belle journée, j'espère que par chez vous aussi...

Bonne nuit, prenez bien soin de vous wink

posté par jane_259 le 13-07-2020 à 22:05

Bonsoir les filles, nous avons eu un beau weekend mais la bise souffle et du coup, on ne peut pas manger le soir dehors...

Neige j'espère que tu as passé un bon moment à la foirfouille, as tu trouvé quelque chose ? Super pour la confiture, chez moi pour les prunes et les mûres, il est bien trop tôt...Mais ça va venir !!! Moi aussi impossible de mettre des photos, avant on pouvait !!

Elise profites bien de ta petite famile...

Macaréna j'espère que tu vas bien ? 

Yvonne pas de nouvelles, c'est inquiétant, j'espère que tout va bien pour toi ?

Bonne nuit les filles, prenez bien soin de vous 

posté par elise_12480 le 13-07-2020 à 09:45

bonjour le soleil toujours là heureusement la temperature dans la nuit baisse merçi neige pour tes menus bonne journée a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-07-2020 à 08:31

Petit déjeuner lundi Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain complet 10 g de beurre 100 g de fromage blanc nature 0% de MG 1 pomelo midi 120 g de betterave rouge crue râpée et cornichons en rondelles Sauce crudités maison Escalope de poulet aux herbes et sa purée de céleri-rave 100 g de riz basmati cuit sans MG 1 yaourt nature 0% de MG 2 mandarines SOIR Potage de légumes verts sans féculents ni MG 1 steak haché de bœuf à 5% de MG grillé sans MG julienne de légumes cuite avec des tomates pelées à l'ail et au persil, sans MG 100 g de faisselle nature 0% de MG

5701 - 5710 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.