Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5711 - 5720 de 17740
posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-07-2020 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies c'est vraiment galère pour venir sur le forum. j'espère que vous avez bien dormi ,moi oui. aujourd'hui j'ai une journée confiture (mûres et prunes) et je vais prendre rendez-vous avec le docteur pour ma main gauche car les fourmillements persistent et c'est énervant car la nuit mon poignet est douloureux. J'espère que vous avez passé un bon WE ,le mien fut dans le jardin et le rangement ,j'ai trouvé dans des cartons pleins de laines que je dois ranger,mais je n'ai plus de caissons,alors je vais aller à Foire fouille . Je vous pose les menus du jour dans un autre message. Je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 12-07-2020 à 13:36

bonjour tres chaud on aurai bien besoin d'eau les volets fermes les matinnées sont fraiches bon dimanche bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-07-2020 à 11:03

orage sur Amou,juste le temps de faire un tour

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-07-2020 à 08:32

Bonjour mes amies Je viens vous souhaiter une bonne journée avant de partir au jardin ,le matin il fait un peu frais c'est plus agréable.Hier mon fils est venu poser le nouveau capot de la voiture d'André et ma belle fille m'a fait des vitres et nous sommes allées récolter des pommes de terre au jardin nous en avons récolté un sac de super marché. Elle est contente. Elle revient mardi et un technicien vient le 15 m'installer une alarme de sécurité car ,étant seule la nuit je ne suis pas très rassurée parce que je suis en bord d'une départementale très utilisée. et comme je veux pouvoir partir quelques jours sans avoir à faire garder la maison ,je serai plus tranquille. Elise c'est pour nous aider que je pose les menus ,j'ai trouvé un navigateur qui me permet de faire des copier/coller ,mais ça ne fonctionne pas pour les images.Je vais tester avec une image de Monange,mais je ne suis pas certaine que ça fonctionne. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-07-2020 à 08:32

non ,ça ne fonctionne pas désolée

posté par elise_12480 le 11-07-2020 à 17:42

bonsoir neige merci pour tes menus mon fils de PARIS est arrivé avec notre petit fils et ma belle fille ils sont partis se reposé il sont partis de bonne heure bisous a tous et bonne soirée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-07-2020 à 08:29

Menus de samedi MATIN/ Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain de boulangerie (ex : 30 g de pain complet) 10 g de beurre classique 1 laitage nature 0% de MG ou 150 ml de lait écrémé (ex : 1 yaourt nature 0% de MG) 1 fruit (ex : 1 pomelo) MIDI: Crudités (ex : salade de tomates à satiété) Sauce vinaigrette allégée maison 1 portion de viande, poisson ou œufs cuite sans MG (ex : 1 cuisse de poulet sans la peau) Légumes cuits sans MG (ex : courgettes à satiété) 100 g poids cuit de féculents sans MG (30 g poids cru) (ex : 100 g de semoule de blé cuite sans MG) 1 laitage nature 0% de MG (ex : 100 g de fromage blanc nature 0% de MG) 1 fruit (ex : 2 kiwis) SOIR: Crudités (ex : dés de concombre à satiété) Sauce crudités maison 1 portion de viande, poisson ou œufs cuite sans MG (ex : 150 g d'aiguillettes de dinde) Légumes cuits sans MG (ex : 140 g de petits pois) 1 laitage nature 0% de MG (ex : 2 petits-suisses nature 0% de MG)

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-07-2020 à 08:23

Bonjour mes amies...J'espère que vous avez bien dormi, moi oui, je vous invite à prendre un café chez Monange qui est partie en Aveyron, J'espère bien qu'un jour je pourrai visiter cette région. Je ne sais pas si je pourrai aller au jardin ce marin car mon fils et sa Tornade viennent ce matin. Mon fils vient changer le capot de la voiture d'André ,et sa femme vient me faire les vitres. Hier j'ai eu une désagréable surprise dans mon garage ,quelqu'un avait mal fermé le congélateur tiroir et il était plein de glace ,j'ai tout sorti pour le dégivrer mais je ne sais pas comment on a pu faire pour qu'il tourne en continue....enfin, j'ai vu qu'il y avait une planche qui empêchait la porte de fermer complètement, je pense que c'est en travaillant dans le garage que c'est arrivé. Donc faire très attention à l'avenir. Maintenant je vais dégivrer le congélateur coffre qui est plein aussi mais je dois nettoyer l'autre avant de le remettre en route...Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée et un bon WE. Je vous pose les menus de samedi sur un autre commentaire. Pierrette

posté par jane_259 le 10-07-2020 à 21:20

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée ? Il a fait beau et chaud, un petit vent qui étaiat le bienvenu...

Neige tu es bien courageuse mais fait attention à toi, la santé avant tout...

Monange bonnes vacances, profites bien...

De gros bisous à vous toutes, prenez bien soin de vous  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-07-2020 à 08:23

Bonjour mes amies Merci Monange pour les belles images que tu nous poses ça met de la vie sur le forum.Tu bosses beaucoup je vois entre la maison et le travail tu n'as pas beaucoup de temps de repos. Alors ,vive les vacances.... Ce matin le ciel est couvert alors je vais passer la majeure partie de la journée au jardin,hier matin j'ai réussi à planter les 50 poireaux j'étais contente.je vais donc continuer de nettoyer le jardin, l'herbe pousse vite, je vais poser du carton partout pour éviter qu'elle repousse, mais c'est un sacré travail. Y a encore des mûres pour longtemps à récolter, mais je vais les tailler plus court cette année car pour moi c'est pas facile celles qui sont en haut. Je vous pose les menus de Vendredi: jeudi Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain de boulangerie (ex : 30 g de pain complet) 10 g de beurre classique 1 laitage nature 0% de MG ou 150 ml de lait écrémé (ex : 2 petits-suisses nature 0% de MG) 1 fruit (ex : 2 kiwis) Midi: Crudités (ex : 1/2 avocat) 1 portion de viande, poisson ou œufs cuite sans MG (ex : 2 râbles de lapin) Légumes cuits sans MG (ex : courgettes à satiété) 100 g poids cuit de féculents sans MG (30 g poids cru) (ex : 100 g de riz thaï cuit sans MG) 1 laitage nature 0% de MG (ex : 1 yaourt nature 0% de MG) 1 fruit (ex : 1 pomelo) soir: Crudités (ex : salade de tomates) Sauce crudités maison 1 portion de viande, poisson ou œufs cuite sans MG (ex : 125 g d'escalope de veau) Légumes cuits sans MG (ex : 140 g de petits pois) 1 laitage nature 0% de MG (ex : 100 g de fromage blanc nature 0% de MG) je vous souhaite une bonne journée et demain j'espère que dame balance sera contente Pierrette

5711 - 5720 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.