Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5721 - 5730 de 17740
posté par monange12 le 10-07-2020 à 07:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

63 Images et photos avec tag Petit déjeuner - BonnesImagesBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Dernière journée de la semaine et après je file en Aveyron me ressourcer un peu. Nous avons deux activités de programmées car il faut réserver en ligne, donc c'est fait une lundi et l'autre mercredi entre les deux repos et farniente. J'ai commencé à préparer les affaires hier soir, Laurent a fait les courses comme ça pratiquement rien à faire aujourd'hui à part aller bosser. J'ai fait tout le repassage ce matin de bonne heure et j'ai étendu la machine qui a tournée cette nuit. Je suis à jour de tout. Bon allez je vais me préparer. Je vous souhaite une très bonne journée, un très bon week-end et une bonne semaine. Je reviendrais dimanche le 19 juilletkiss

Neige, c'est du travail la confiture de mûres. Nous aussi on en fera mais comme Jane pas avant fin août début septembre. Tu es bien occupée et cela te fait du bien. Bonne journéekiss

Yvonne, passes nous faire un petit coucou pour donner de tes nouvelles. Bonne journéekiss

Jane, oui plus que 6h30 de travail et je serais en vacances pour une semaine. Débo me ramène la petite vers 15h30 et nous partirons juste après. Oui il fait chaud, c'est peut-être trop d'un seul coup, les orages vont arriver après. Bonne journéekiss

Vous trouverez aussi Des Centaines d'autres Gifs de la même catégorie Pour  toutes ces images trouvées sur le net, u… | Красивые розы, Красивые цветы,  Красные розыUne autre imagekiss

Centerblog.net red+animated gifs | learn more at sonnette s o pic  centerblog net | Week-end drôle, Image bonne nuit, Bonne journée humourUne autre imagekiss

gifs "bonne journée" | Image bonne journée, Image de bonne journée, Carte  bonne journéeLa dernièrekiss

posté par jane_259 le 09-07-2020 à 20:51

Bonsoir les filles, il a fait très très chaud aujourd'hui...

Neige bravo pour les mures, c'est du boulot pour les ramasser. Chez nous ce n'est pas avant mi, fin août...J'en ramasserais pour les confitures comme toi, les enfants adorent...Est ce que tu passees les grains ?

Monange, les vacances approchent, tu vas pouvoir te ressourcer et profiter de ta petite fille...

Elise j'espère que tout va bien pour toi ? Tes enfants arrivent ce weekend il me semble ?

Macaréna, ma petite chienne est comme la tienne, on sort les casseroles et hop elle est derrière moi...LOL

Yvonne comment vas tu ? C'est un peu inquiétant de ne pas avoir de tes nouvelles...

Bonne soirée les filles, prenez bien soin de vous 

posté par elise_12480 le 09-07-2020 à 19:26

bonne soirée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-07-2020 à 15:06

c'est pas extra mais ça va me faire gagner du temps

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-07-2020 à 08:47

c'est pas extra mais ça va me faire gagner du temps

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-07-2020 à 08:45

je fais un essaie de copier coller on dirai que ça fonctionne sur microsoft edge jeudi Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain de boulangerie (ex : 30 g de pain complet) 10 g de beurre classique 1 laitage nature 0% de MG ou 150 ml de lait écrémé (ex : 2 petits-suisses nature 0% de MG) 1 fruit (ex : 2 kiwis) Crudités (ex : 1/2 avocat) 1 portion de viande, poisson ou œufs cuite sans MG (ex : 2 râbles de lapin) Légumes cuits sans MG (ex : courgettes à satiété) 100 g poids cuit de féculents sans MG (30 g poids cru) (ex : 100 g de riz thaï cuit sans MG) 1 laitage nature 0% de MG (ex : 1 yaourt nature 0% de MG) 1 fruit (ex : 1 pomelo) Crudités (ex : salade de tomates) Sauce crudités maison 1 portion de viande, poisson ou œufs cuite sans MG (ex : 125 g d'escalope de veau) Légumes cuits sans MG (ex : 140 g de petits pois) 1 laitage nature 0% de MG (ex : 100 g de fromage blanc nature 0% de MG)

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-07-2020 à 08:33

Bonjour mes amies...Un petit coucou avant de partir au jardin et prendre un café chez Monange. Hier 4 kilos de mûres j'ai mis en confitures,je suis contente,mais alors,j'en ai pour quelques temps à récolter car y en a des mûres je vous assure,ma fille va se faire plaisir quand elle va venir,en plus elle veut que je lui laisse des herbes à arracher ! je lui ai dit que y a pas de problèmes elle fera sa part....Comme hier je n'ai pas eu le temps de planter les poireaux,je vais le faire ce matin ainsi que les 6 salades que j'ai acheté....Ma tornade est partie et je vous assure qu'elle est efficace ,nous avons descendu le lit d’André et nettoyer le tuyau d'aspiration de l'aquarium on doit être deux car on doit passer un chiffon tiré par un fil de fer dans le tuyau...le filtre je peux le faire seule....Gandy était surpris hier soir de ne plus trouver son lit,mais j'ai posé sur le sol 3 petits poufs accolés et il était content... Je vous pose les menus d'aujourd'hui......Matin c'est toujours une boisson sans sucre+ un laitage + 1 fruit (pour ma part,je prends un bol de café au lait ,du pain beurré,et un fruit).....Pour Midi: crudité "avocat" + une portion de viande,poisson ou oeuf "rable de lapin" +légumes à volonté"courgettes" sans matière grasse+30g cru de féculents" riz tha¨" +un laitage "yaourt" +plus 1 fruit "pomelos".....SOIR: crudités"laitue"+une portion de viande poisson ou oeufs "125g de filet mignon de porc" +140 g de petits pois +un laitage "fromage blanc nature.... Voilà je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse,je me dépêche car le soleil commence à chauffer....Pierrette

posté par monange12 le 09-07-2020 à 06:14

Petit dejeuner Gif Anime - Petit dejeuner gifs animes 312118Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir j'étais crevée, il faut dire qu'entre le ménage à la maison et celui chez les personnes la journée à été très longue, j'ai fini à 20h avec une coupure d'1h à midi. Aujourd'hui je vais à la clinique de Larrey j'ai donc une personne ce matin pendant 1h30 après je vais à mon rendez-vous et ensuite je reprends l'après-midi pour 4h. Il faut que je prépare aussi les affaires pour savoir ce que je vais prendre quoique des shorts, des tops et voilà bon un pantalon car on ne sait jamais et une petite laine car des fois il fait frisquet. Allez je vais étendre mon linge et faire deux ou trois bricoles. Je vous souhaite une très bonne journéekiss

Jane, oui vivement la fin de cette semaine et que j'aille décompresser en Aveyron. J'ai prévu quelques sorties avec Soraya mais cela ne sera que du bonheur. Oui il fait très chaud, il vaut mieux rester à l'ombre et au frais. Bonne journéekiss

Macarena, oui cela va me faire du bien et à elle aussi d'ailleurs. Elle adore venir, on fait les magasins et puis elle est à un âge où tout l'intéresse, donc j'en profite. Bonne journéekiss

Neige, alors ta tornade est passée pour t'aider, que c'est gentil de sa part. C'est super si après tu as quelqu'un pour t'aider avec l'ADMR. Tu fais beaucoup de choses, je suis sûre que le programme va marcher une seconde fois sur toi. Bonne journée et reste au fraiskiss

Elise, c'est super tu auras tous les menus et tu vas pouvoir t'y remettre sereinement. Tu y arriveras, il n'y a aucun doute. Bonne journéekiss

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/10/b6/4d/10b64d460355136ecd04ac7a958d1d9d.gif  | Gif fleurs, Beau bouquet de fleurs, Bouquet de fleursUne autre imagekiss

Bonne journée mon coeur - Blog de amour88La dernièrekiss

posté par elise_12480 le 08-07-2020 à 19:43

bonsoir il a fait tres chaud macarena quelle race ton toutou la mienne s'est un caniche nain noire elle a 15 ans bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 08-07-2020 à 17:18

Bonjour à vous toutes, il fait beau et plus chaud qu'hier...

Monange tu finis cette semaine ou fin de semaine prochaine ? En tout cas, profitez bien...J'espère que Débo trouvera son bonheur à la rentrée et que ça ne fait pas trop long en route pour son homme...

Neige super si ta tornade vient te donner un coup de main...

Yvonne j'espère que ça va pour toi ? On attend de tes nouvelles, pour se rassurer...

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée 

5721 - 5730 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.