Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Dernière journée de la semaine et après je file en Aveyron me ressourcer un peu. Nous avons deux activités de programmées car il faut réserver en ligne, donc c'est fait une lundi et l'autre mercredi entre les deux repos et farniente. J'ai commencé à préparer les affaires hier soir, Laurent a fait les courses comme ça pratiquement rien à faire aujourd'hui à part aller bosser. J'ai fait tout le repassage ce matin de bonne heure et j'ai étendu la machine qui a tournée cette nuit. Je suis à jour de tout. Bon allez je vais me préparer. Je vous souhaite une très bonne journée, un très bon week-end et une bonne semaine. Je reviendrais dimanche le 19 juillet
Neige, c'est du travail la confiture de mûres. Nous aussi on en fera mais comme Jane pas avant fin août début septembre. Tu es bien occupée et cela te fait du bien. Bonne journée
Yvonne, passes nous faire un petit coucou pour donner de tes nouvelles. Bonne journée
Jane, oui plus que 6h30 de travail et je serais en vacances pour une semaine. Débo me ramène la petite vers 15h30 et nous partirons juste après. Oui il fait chaud, c'est peut-être trop d'un seul coup, les orages vont arriver après. Bonne journée