Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Vendredi je serais en vacances pendant une semaine, allez dernière ligne droite et je prends Soraya avec moi, la fille à Débo. Nous partirons en Aveyron, nous pourrons nous reposer. Nous avons passé un très bon week-end avec les voisins, le repas étant samedi soir où chacun à amener ce qu'il voulait et hier matin, petit déjeuner et repas à midi pour les restes. Hier soir sur les rotules, donc couchée de bonne heure. Ce matin, j'ai mal à tous mes muscles pourtant pas fait grand choses d'extraordinaire à part une marche hier matin, allez c'est pas grave ça va passer. Hier soir j'ai fait mon repassage après avoir travaillé chez une dame. Cette dame va partir jeudi en maison de retraite, elle ne peut plus rester chez elle, elle est non-voyante et elle veut avoir de la compagnie. Nous y allions 4 fois par jour et les infirmières faisaient un passage 3 fois mais ce n'était plus suffisant. Depuis samedi soir, je la couche car elle ne veut plus rester dans le fauteuil après le repas du soir, je soulage ces derniers temps avec nous car cela n'est pas facile. Elle a fait 92 ans hier, c'est joli je trouve. Bon allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Neige, oui on va te soutenir. Mets nous tes menus. Moi je suis comme Elise en ce moment, je commence et puis après c'est la cata, je n'y arrive pas pour l'instant et je sais que ça fonctionne pourtant, il faut être prête dans sa tête et moi j'ai l'impression que cela n'est pas le cas donc on verra plus tard. Reprends la marche tout doucement. Bonne journée
Jane, oui c'était ce week-end et nous avons passé un très bon moment. Nous étions 22 mais ce sont ces moments là qui sont bons à prendre. Pour ici, la chaleur est revenue et cela fait du bien. Bonne journée
Macarena, c'est vrai cela fatigue les réunions de famille mais c'est tellement bien de se retrouver. J'espère que tu es d'attaque maintenant. Bonne journée
Elise, c'est vrai que je suis comme toi, je ne m'y tiens pas assez. Je m'y remettrais sérieusement après les vacances enfin j'espère. Bonne journée