Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une grosse chaleur encore et toujours pas de pluie à l'horizon. Je suis allée à mon cours d'aqua zumba, c'était très bien, je me suis régalée, bon c'est vrai on ne revient pas de bonne heure mais cela fait tellement de bien que c'est pas grave. J'ai aussi fait tout mon ménage à la maison et j'ai fini de cuisiner mes courgettes que j'ai mis en soupe, on a de l'avance pour cet hiver. J'ai aussi préparé mes repas jusqu'à vendredi comme ça je suis tranquille. Ce soir quand Laurent aura fini de travailler nous irons faire les courses. Bon allez je vais étendre mon linge et me préparer. Bonne journée à toutes
Yvonne, super la diét pourra t'aider dans la perte de poids et tu pourras papoter avec les filles de ton groupe. On les aura ses kilos, on est motivées. Bonne journée
Elise, moi aussi j'avais gardé mes menus de 2014 mais toute seule et bien je n'y suis pas arrivée, c'est pour ça que je me suis réinscrite. Tu vas y arriver, il n'y a pas de raison. On part demain en Aveyron, on trouvera peut-être de la fraîcheur. Bonne journée
Neige, tu as dû te régaler avec ton petit-fils et avec tes amies au tricot. Bonne journée
Jane, déjà si tu marches tous les jours c'est beaucoup. C'est ta boule de poils qui doit être contente car les animaux adorent les promenades, moi je le vois quand je vais avec mon amie promener ses chiens. Bonne journée