Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5751 - 5760 de 17740
posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-07-2020 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies,Merci Monange pour le petit déjeuner et les jolies photos. Je suis allée au jardin mais la pluie m'a fait rentrer,j'ai enfin! semé une rangée de haricot verts (depuis le temps qu'ils attendaient dans leur boite...)et après l'averse j'e récolté quelques mûres mais la pluie arrivait encore ,alors j'ai plié bagage et nous somme rentrés,après que j'ai cueilli un bouquet de marguerites qui sont magnifiques au jardin. Cet après midi c'est le jour tricot ,on ne sera que 2 mais c'est pas grave on tricotera.et une pause thé aussi fera du bien. Je ne sais pas ce que je vais manger à midi y a pas grand chose qui me tente peut-être des oeufs /purée. J'espère que vous passerez une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 01-07-2020 à 09:30

bonjour monange pas de pluie chez nous a vol d'oiseau on est pas loin mais ce matin il faisait plus frais mais ça fait du bien on se tient dedans l'apres midi courage a toi pour ton travail sa doit etre dur jane je vais bien et mon mari aussi neige je vois que tu as pas mal d'activités yvonne as tu trouvé pour t'aider macarene passe de bonne vacance bonne journée bisous et aussi a celle que j'oublies

posté par jane_259 le 01-07-2020 à 07:16

Bonjour les filles, j'espère que vous avez bien dormi ? Il fait déjà bien chaud dans les maisons, pourtant nous avons une maison de village en pierres, mais elle a été isolé...Mais je pense que nous avons moins chaud que dans notre ancienne maison et plus fraîche en quand même...

Beaucoup de nuages ce matin, le soleil perce...

Yvonne j'espère que tu vas mieux ? 

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 01-07-2020 à 07:01

Bonne journée +petit Déjeuner - PicMixBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Une très belle journée hier et cette nuit un petit orage de rien du tout avec quelques gouttes de pluie mais rien de bien méchant, cela rafraîchit l'air quand même et fait du bien. J'ai tout ouvert, la fraîcheur rentre. Petite journée de travail car j'ai une personne qui a décalé l'intervention de cette après-midi à la semaine prochaine. S'il fait beau j'irais me baigner chez une dame pour qui je travaille et qui m'a proposé de venir avec elle dans sa piscine, on verra. Ce week-end nous avons le repas de quartier, chacun ramène ce qu'il veut, nous ferons des farçous et des brochettes de melon, pastéque, tomate cerise et jambon cru, cela sera frais à l'apéritif. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Macarena, alors remise de ton week-end en famille ? Bonne journéekiss

Jane, il vaut mieux aller marcher de bonne heure en ce moment, il fait très chaud. Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que tu vas un peu mieux. Tu trouveras une solution, regarde sur le bon coin, il y a des annonces aussi de personnes qui peuvent rendre service. Bonne journéekiss

Elise, j'espère que tout va bien par chez toi et que vous restez bien au frais. Bonne journéekiss

Neige, oui il vaut mieux que tu sois accompagnée par ton fils, tu seras plus tranquille. C'est sûr qu'il faut aller au jardin de bonne heure car avec ses chaleurs. Bonne journéekiss

image encre animé effet scintillant coin fleurs bouquet mariage néon  anniversaire coin edited by me, transparent , flowers , wedding , neon ,  corner , décoration , fond , colors , couleurs ,Une autre imagekiss

Bonne-journée-gif-animé--gif-animé-bonne-journée - les gifs animés de  dentelledeluneLa dernièrekiss

posté par jane_259 le 30-06-2020 à 08:31

Bonjour les amies, il fait bien beau, on rentre de balade, une heure de marche, dans la nature, que du bonheur...

Yvonne, ne pleure pas, je n'aime pas te savoir triste...Neige a raison, met des annonces, tu vas bien trouver de l'aide...Regarde aussi sur internet, près de chez toi, il a y des associations qui aident les gens...Essai d'appeler la croix rouge, on ne sait jamais...

Neige oui il te faut un temps d'adaptation, mais c'est dur de se retrouver seule après tant d'années, j'ai vu pour ma maman...

Macaréna, remise de ton weekend ? 

Elise j'espère que tu vas bien ? 

Monange bon courage pour le boulot...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-06-2020 à 08:17

Bonjour mes amies Merci Monange pour ce réveil en couleurs ,j'adore!! J"espère que vous avez bien dormi ;j'ai bien dormi aussi. Beau ciel bleu ce matin alors je vais partir au jardin de bonne heure jusqu'à 10h car ensuite il fait trop chaud. Jeudi j'ai plusieurs rendez-vous dont l'ARCO le matin;ma fille ne veut pas que je sois seule pour ce rendez vous,alors mon fils va venir il prend sa journée ! (ils ont peur que je me fasse arnaquer) .... Yvonne ,j'espère que tu vas mieux ce matin. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse,je vais nourrir Capucine avant de partir au jardin Pierrette

posté par monange12 le 30-06-2020 à 06:52

Bonjour-Bonne journée-Petit déjeuner - PicMixBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Mon rendez-vous à la clinique s'est bien passé. Le docteur voit une nette amélioration, tout comme moi d'ailleurs pourvu que cela dure. Le temps est resté couvert toute la matinée avec quelques gouttes de pluie sur Toulouse quand je suis sortie de la clinique. J'ai travaillé l'après-midi et puis nous avons été chez une collègue lui livrer la saucisse, nous avons passé une bonne soirée. Ce matin, je travaille et après je dois passer au bureau pour récupérer les plannings des personnes aidées et ceux de ma collègue car elle finit tard et ne pourra pas y aller. Bon allez j'ai tout ouvert pour laisser rentrer l'air frais et je vais allez me préparer. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, j'espère que ce matin tu vas mieux. Tu peux venir ici aussi pour papoter et venir pleurer, cela fait du bien comme pousser son coup de g....e aussi. As-tu été à la mairie pour voir les aides concernant ta chaudière ? Comme te le dit Neige mets des annonces dans les commerces, tu trouveras bien quelqu'un pour t'aider. Bonne journée et milles pensées vers toi pour que ta journée soit plus doucekiss

Neige, oui il faut que tu apprennes la vie seule, ce n'est pas facile mais tu es une battante et tu vas y arriver. Ce n'est jamais évident de se retrouver toute seule après tant d'années de vie commune, il y a un apprentissage à faire et tu y arriveras. C'est bien que tu sois occupée avec ton jardin. Bonne journéekiss

Carte Anniversaire Gif Anime Gratuit Dans Bouquet De Fleurs Virtuel Animé  Gratuit – cartoon.alimc.usUne autre imagekiss

gifs-animés-bonne-journée-fleurs-scintillantes-papillon-0035 | Image bonne  journée, Bonsoir image, Bonne journée humourLa dernièrekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-06-2020 à 21:17

Bonsoir mes amies Yvonne !pourquoi tu pleures? et tu sais bien que nous sommes là aussi pour recevoir les larmes et les sécher....ça nous arrive à toutes ce petit moment de solitude....J'espère que de nous l'avoir écrit ça allait mieux! c'est souvent comme ça.Tu sais aussi que je suis là si tu as besoin d'une oreille qui t'écoute. Je t'embrasse ,j'ai passé la journée entre le jardin et les pots de confiture de mûres 10 pots. je suis contente bonne nuit chacune Pierrette

posté par yvonne6 le 29-06-2020 à 09:02

et voilà , l'envie de chialer me prend , grrr j'en ai ras le bol , je vous embrasse

posté par yvonne6 le 29-06-2020 à 08:58

bonjour les amies , pas trop mal dormi , réveillée a 6h30 par Joss , il était pressé de sortir , mr n'aime pas faire ses besoins dans la litière , et il revient au bout de 10 minutes pour manger , fraicheur ce matin , je vais monter a la mairie demander de l'aide pour payer les 2000 euros de réparation de la pompe a chaleur , pour mes terrains je vais voir les tarifs a d'autres associations , ou a Allo voisins , le mr qui vient depuis des années chez moi entretenir mes terrains a abusé quand même , prendre 4 euros en plus de l'heure , en plus il a beaucoup de clients , rien que dans mon quartier il a 4 clients , je ne demande pas qu'on me fasse le travail gratuitement mais faut pas abuser , tout travail mérite salaire , et là l'herbe n'était pas très haute , encore 4 jours d'école et c'est les grandes vacances , ça leur fera 6 mois de vacances cette année , je vous laisse , je vais me préparer bonne journée a vous toutes

5751 - 5760 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.