Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5771 - 5780 de 17740
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-06-2020 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies I'ai bien dormi ,noue avons eu un orage violent qui a duré 20 minutes Gandy avait peur et je ne suis jamais rassurée depuis que la foudre est tombée chez nous. Mais ça a été. Monange merci pour le petit déjeuner je prends un jus de fruit. Comme il ne fait pas trop chaud je vais partir au jardin avec Gandy pour continuer le nettoyage,mon amie Lucette vient demain midi ,nous irons au resto. J'ai commencé d'assembler les carrés pour la couverture je pense qu'elle sera jolie. Yvonne ,je croise les doigts pour que ton fils trouve enfin la bonne personne qui le rendra heureux. Macaréna ,Jane,Elise et vous toutes je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 26-06-2020 à 06:49

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir j'étais vraiment sur les rotules, il faut dire qu'entre le ménage à la maison et ma journée de travail cela fait beaucoup et en plus il a fait très chaud. Bon allez on est vendredi et c'est le week-end dans 3h pour moi, cela va me faire du bien. Je récupère Rayan tout à l'heure et nous partirons en début d'après-midi quand Laurent aura fini sa journée. Je commence tôt ce matin à 7h30 car les gens chez qui je vais auront du monde à partir de 10h et ils font une réunion donc le temps qu'ils prennent le café je pourrais partir. Bon allez je vais faire deux ou trois choses avant de partir. Je vous souhaite une très belle journée et un très bon week-endkiss

Macarena, profites de ton week-end, cela fait du bien un moment en famille. Oui Débo me m'a dit que tu l'avais appelé. Merci pour elle. Bon week-endkiss

Neige, merci c'est très gentil mais des masques en tissus j'en ai déjà mais c'est vrai quand ce moment j'en utilise beaucoup puisque je les change à peu près toutes les heures. Comme je bouge et bien je transpire beaucoup mais allez ça va aller il devrait faire moins chaud ce week-end.  Cela te donne du travail ton jardin, quel dommage que tout est grillé. Les rencontres avec les amies font toujours du bien. Bonne journéekiss

Yvonne, c'est  bien pour ton fils, cela est toujours agréable d'avoir quelqu'un avec qui partager son quotidien. Peut-être qu'un jour il acceptera de vivre avec elle. Tu as raison d'aller te promener de bonne heure car il fait vraiment très chaud. Bon week-endkiss

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par yvonne6 le 25-06-2020 à 12:16

bonjour les amies , je vois que pour vous tout va a peu près bien , ce matin je suis allée promenée Bergère a 7h 30 , il faisait bon et nous sommes revenues pour 8h 30 pile 1 h de balade , dimanche Amaia a passé l'après midi avec son papa , sa cousine Romane , et la nouvelle copine de mon fils , mais ils ne l'ont pas dit a Amaia , c'est bien , elle est un peu plus agée que lui de 7 ans mais bon l'âge n'a pas d'importance , pour l'instant mon fils ne veut pas vivre ensemble , il a raison , donc elle a loué un appart pas loin de chez lui , il a peur de l'avenir , j'espère que cette femme est sincère , elle a l'air douce et patiente avec lui , l'avenir nous dira , je suis entrain de me cuire une ratatouille , ça parfume ma maison , , j ai une voisine qui commence a avoir la maladie d'alzamer , son mari la conduit cet après midi en maison de retraite , dans service exprès pour sa maladie , la pauvre elle me fait de la peine , en février avant que je parte pour me faire opérer elle était mieux que maintenant , là je trouve qu'elle a pris au moins 10 ans , quelle tristesse cette maladie , hier elle est venue me demander un verre d'eau et m'a dit que son mari ne s'occupait pas d'elle , lui est désespéré de se séparer de sa femme , mais il ne peut pus la garder , pffff , allez bonne journée les amies , restées au frais

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-06-2020 à 11:14

Bonjour mes amies merci Monange pour le petit déjeuner ,un petit café après 2 heures de jardin ça fait du bien. J'ai tout à refaire car le soleil a grillé les feuilles des patates et des tomates,alors je rase tout et je met tout à nue pour replanter la semaine prochaine. ça va me donner du travail,j'ai récolté 1kilo de mûres que je vais mettre en confiture. cet après midi.La réunion tricot c'est toujours un bon moment à passer.Mes mains vont mieux mais je dois montrer ma main gauche au médecin pour savoir pourquoi j'ai mal ,je sais que c'est un problème musculaire ,je n'ai pas de fracture et mon allergie est bien guérie ,maintenant je met des gants que j'ai trouvé chez gamme vert. ils sont légers et bien adaptés à mes mains alors je travaille mieux.Ce matin j'ai bien bossé ,désherbé et coupé les branches qui dépassent dans les allées. demain matin je vais repartir mais je vous assure que j'ai bien transpiré. Ma voisine est partie en Bretagne je vais m'occuper de ses plantes et nourrir sa chatte. Donc maintenant je vais rester à l'intérieur et préparer sur une feuille mes futures plantations. Monange,pour le masque ,tu dois le changer chaque fois qu'il est humide pour ne pas avoir de mycoses ,c'est pour ça que nous devons en avoir plusieurs à portée de mains ,en travaillant on transpire beaucoup alors c'est mieux de changer souvent ,i tu veux je peux t'en envoyer gratuits que je fais tu les laves à 60° en machine et c'est mieux . Jane bisous aussi à toi. Macarena, je vais bien ,je suis bien entourée par les voisins qui me proposent leur aide ,mais j'essaie de faire le maximum que je peux doucement j'avance mais ça va. Elise je suis contente que ta voiture te plaise, celle d'André est toujours ici mais elle est prévue de partir en gironde. Je vous souhaite une bonne journée une pensée pour Yvonne et celles qui nous lisent je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 25-06-2020 à 07:17

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a vraiment fait très chaud hier et en plus avec le masque moi je n'y arrive plus, je transpire à plus en finir au niveau du visage et après ça me démange, c'est très dur de ne pas se gratter et pourtant on n'a pas fini d'en porter. Je me suis levée tôt ce matin à 5h et j'ai fait tout mon ménage car le soir je ne vaux plus rien du tout. Je suis aussi à jour du repassage que j'ai fait hier entre midi et deux. Aujourd'hui c'est jour des courses et demain nous aurons avec nous pour le week-end Rayan, le fils de Débo et Simo. Nous passerons au garage voir la voiture que nous avions déjà repérée et nous verrons ce que l'on fera si on en change ou pas. Bon allez je vais me préparer. Bonne journéekiss

Jane, ici aussi grosses chaleurs. Ta maman devait être contente, vous avez passé un moment ensemble. Les cadeaux font toujours plaisir. Bonne promenade avec Lilas en restant au frais. Bonne journéekiss

Elise, oui c'est vrai il ne faut pas être pressé pour les cartes grises et encore cela va plus vite quand on passe par le garage. Cela ne doit pas être facile de ne pas voir ton fils, heureusement tu as tes petits enfants. J'ai eu la même chose avec ma seconde fille pendant plus d'un an elle ne m'a pas parlé et puis elle est revenue. J'espère qu'avec le temps tout s'arrangera. Bonne journéekiss

Macarena, super le week-end arrive pour toi et tous les tiens et vous allez vous retrouver tous ensemble. Je verrais Débo vendredi car je récupère Rayan à l'hôpital car il a un contrôle pour ses oreilles et elle a un suivi suite à son opération et après elle viendra dimanche le rechercher car nous on doit aller voter. Ce sont des petits moments mais qui n'ont pas de prix. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout va bien pour toi et que tu vas au jardin à la fraîche. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 24-06-2020 à 21:07

Bonsoir les filles, il a très chaud chez nous aussi...Je suis allée vers ma maman, on est allée faire quelques courses et nous sommes achetées une paire de chaussure pour sa fête des mères...Puis je suis allée sur le cimetière porter une plante à mon papa...

Elise oui ça doit être dur pour toi, comme tu dis, heureusement que tes petits enfants ne t'ont pas tourné le dos...J'espère que ça va s'arranger...

Monange tant mieux si tu es moins fatiguée, j'espère que tout va bien pour ta petite famille, petits et grands...

Neige de gros bisous

Macaréna tu dois être contente de partir pour un long weekend..

Yvonne j'espère que tout va bien, au plaisir de te lire...

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes, prenez bien soin de vous wink

posté par elise_12480 le 24-06-2020 à 20:11

bonsoir macarena la voiture je l'aurai le 2juillet les fond sont debloque mais il me faut attendre d'avoir la carte grise et la il ne faut pas etre pressé journée tres chaude demain apres midi rendez vous pour mon mari chez l'ophtalmoje suis au cas il me faudrai conduire et ensuite kine pour moi ensuite tranquille pour quelques jours bisous a toutes bonne soirée jane mon fils de paris devrait etre là avec mon petit fils et sa compagne le 11juillet et le second toujours faché et sa dure depuis plus de 3ans son frere essaye de le refaire venir alors j'en est pris mon partie mais s'est dur heureusement ses enfants nous ont pas tournes le dos .

posté par elise_12480 le 24-06-2020 à 12:36

bonjour voila les formalités pour l'achat de la voiture s'est fait la toutoune est toute belle et surement a l'aise vue la chaleur bon apres midi bisous

posté par monange12 le 24-06-2020 à 06:56

J'espère que vous allez bien, moi oui. Quelle chaleur hier et ce n'est pas fini. Ce week-end nous irons au frais un peu cela nous fera du bien et nous avons du travail à faire encore là-bas mais on verra on fera le maximum pour que tout soit propre. Je viens d'ouvrir partout, l'air frais rentre un peu et je vais refermer juste avant de partir au boulot. Allez je vais ramasser mon linge qui est sec et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, je vais mieux merci. Oui c'est vrai on passe de froid à chaud en peu de temps et le corps doit s'y habituer. Toi aussi tu dois aller te promener le matin tôt ? Bonne journéekiss

Elise, qu'elle doit être toute belle et elle doit avoir moins chaud maintenant. J'ai une dame qui améne son chien ce jour pour le toilettage. Oui il faut faire attention avec ses grosses chaleurs. Reste bien au frais. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 23-06-2020 à 18:06

Bonjour à vous toutes, où plutôt bonsoir...Il fait beau et chaud, apparemment l'été s'installe...On a beau dire, on passe du cop à l'âne comme on dit...

Neige tu es bien entourée et ça c'est super, car il n'est certainement pas facile de se retrouver seule, j'ai vu avec ma maman, plus de cinquante de mariage et seule du jour au lendemain...

Monange j'espère que tu reprends des forces, bon courage à toi...

Un petit bisou pour notre Parisienne Macaréna...

Elise contente d'avoir de tes nouvelles, des hauts et des bas, ça arrive à tout le monde, bon courage à toi...As tu revu tes garçons ? 

Yvonne j'espère que tu vas bien ? Fait attention aux chaleurs, je pense que tu vas promener Bergère le matin !!

Jojojo comment vas tu ? J'espère que tout va bien pour toi ?

Bonne fin de journée les filles, je vous embrasse, prenez bien soin de vous wink

5771 - 5780 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.