Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5781 - 5790 de 17740
posté par elise_12480 le 23-06-2020 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tardif chippie est toilettée onn' a pas trainer il faisait tres chaud a 12h 28° bonne fin de journée a toutes bisous

posté par monange12 le 23-06-2020 à 07:07

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir j'étais crevée, peut-être la chaleur ou le traitement que j'ai eu en début d'après-midi, j'en sais rien cela va mieux ce matin et il vaut mieux car j'ai une grosse journée. Il va falloir que je prenne un rendez-vous chez l'esthéticienne car mes ongles ne ressemblent plus à rien mais les semaines sont chargées en ce moment donc je verrais. Bon allez je vais étendre mon linge et préparer la cafetière afin d'avoir du bon café à midi. Bonne journée à toutes et restez au fraiskiss

Elise, moi aussi quand je ne viens pas pendant quelques jours, je dois me reconnecter. Super pour la voiture, nous on hésite encore, on verra un peu plus tard. C'est vrai que des fois il faut se forcer à bouger mais ce n'est pas facile. Bon toilettage à Chipie. Bonne journéekiss

Neige, oui le jardin si on n'y passe pas régulièrement on se laisse vite envahir. C'est sûr qu'on a du mal avec les jeunes mais cela nous fait tellement de bien. J'espère que tu obtiendras gain de cause avec ta banque. Bonne journéekiss

Macarena, que du bonheur à venir tout un week-end entouré des enfants. Nous aussi nous rentrerons plus tôt pour aller voter. Bonne journéekiss

Jane, ici la chaleur est arrivée. J'ouvre tout le matin de bonne heure et je ferme après pour la journée. Bonne journéekiss

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-06-2020 à 18:49

Bonsoir mes amies Je vois que c'est toujours galère pour venir sur le site, mais on y arrive.Elise je suis contente d'avoir de tes nouvelles ça fait plaisir de lire les anciennes et de garder contact. Monange toujours présente pour le petit déjeuner ça donne bon moral pour la journée.Jane ce matin le ciel était couvert alors je suis allée au jardin jusqu'à midi pour désherber et mettre de l'ordre ,car ça fait plusieurs semaines que je n'y allais pas beaucoup alors je peux dire que j'ai de quoi faire,mes tomates et mes pommes de terre ont pris un sacré coup de chaud mais c'est pas le manque d'eau car avec toute la pluie que nous avons eu la terre n'est pas sèche car j'ai paillé.Je vais donc continuer le matin avant les grosses chaleurs.Oui j'ai passé un super WE mais c'est dur le lendemain car eu ils ont 20 à 25 ans et pas moi mais j'ai tenu .Ma fille doit venir après le 14 juillet alors je suis contente..Demain je vais à la banque pour le compte d'André ,en principe le solde sera versé sur mon compte (d'après les papiers).C'est pas la fortune mais ça va me permettre de voir venir quelques mois,en attendant la réversion. Pour le moment je n'ai besoin de rien de spécial à dépenser et les enfants ont été gentils ils ont payé le resto.(que je n'ai pas mangé.) Macarena Oui il vont venir souvent et je peux appeler mon fils si j'ai un besoin urgent il n'est qu'à 26 km de chez moi.J'ai aussi des voisin sympas.Alors tout va bien. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 22-06-2020 à 14:34

bonjour quand je reste quelques jours sans ecrire je suis obligée de me reconnecter tout vas bien mais j'ai des moment ou j'ai envie de rien meme pas vous ecrire et pourtant ça me fait du bien de vous lire demain toilettage de chippie mercredi rendez vous avec ma conseillere financiere en vue d'un retrait pour l'achat d'une autre voiture c'occas une 206 notre 306 trop de reparations on l'aura vers le 2 juillet pierrette bon anniversaire avec beaucoup de retard bisous a toutes

posté par jane_259 le 22-06-2020 à 12:56

Bonjour les filles, nous avons un soleil timide et pas très chaud, la bise souffle...

Neige Macaréna je vois que vous avez passé de bons moments en famille, ainsi que toi Monange...Neige ce dimanche a du être particulier pour toi et tes enfants sans André, bon courage à vous tous...

Yvonne, Elise j'espère que vous allez bien ?

Bon début de semaine à vous toutes, prenez bien soin de vous...

posté par monange12 le 22-06-2020 à 06:43

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Nous oui avec la chaleur qui est revenue et la visite des enfants, cela fait toujours du bien. Je vais à la clinique en début d'après-midi pour avoir mon traitement, il me semble qu'il y a un peu d'amélioration, attendons la suite pour voir si cela continue sur cette voie.Nous avons la fête du quartier normalement le week-end du 4 et 5 juillet si cela est possible bien sûr mais avant nous aurons le deuxième tour des élections le 28 juin car pour le moment nous avons toujours l'ancien maire et comme il n'est pas passé du premier coup et qu'il y avait deux listes, il faut aller revoter. Bon allez j'ai ouvert partout pour faire rentrer l'air frais. Je vais aller me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, c'est super si tu as passé un bon week-end entouré de tout ton petit monde. La viennoiserie n'est pas passée, cela arrive parfois, tu n'as pas dû la digérer. Bonne journéekiss

Jane, oui nous avons profité des enfants même si je travaillais cela fait toujours du bien. Oui on trouve beaucoup de choses dans les centres commerciaux pour le multimédia. Bonne journéekiss

Macarena, alors cette soirée, j'espère que vous en avez bien profité. Bonne journéekiss

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-06-2020 à 10:12

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi,moi oui,car une journée très occupée ,les enfants m'ont trimbalée toute la journée ,mais j'ai été malade en fin de matinée car le matin j'ai voulu manger une viennoiserie qui n'est pas passée et j'ai été malade au moment de partir au resto ,j'ai vomi et malgré tout je les ai suivi mais j'ai été forcée de rentrer car ça commençait à remonter.Damien m'a accompagnée à la maison,je me suis allongée sur le canapé et au bout d'une heure ça allait mieux. Le matin ma fille m'a fait envoyé un bouquet de pivoine rose pour mon anniversaire avec un petit mot qui m'a mit la larme à l’œil. Ensuite les garçons m'ont embarquée pour faire les boutiques et nous sommes passés chez ma petite fille (la cousine) car le 18 c'était l'anniversaire de son frère ,puis direction Misson pour porter les cadeaux à Dolan . enfin ,nous sommes rentrés à 23h nous avons mangé et dodo. Les enfants partent dans l'après midi . Vous voyez que je suis bien entourée, ils ont décidé de venir une fois par mois . Je vous souhaite une bonne journée ,je vais prendre un café chez Monange,et je vous embrasse Pierrette.

posté par jane_259 le 20-06-2020 à 18:47

Bonsoir les filles, me revoilà avec un chargeur tout neuf pour mon PC, ouf j'ai trouvé à Leclerc Multimédia...Au départ je voulais commander mais je pense qu'il aurait fallu attendre pas mal de temps, j'ai tenté Leclcerc et j'ai trouvé...

Neige moi aussi je suis heureuse pour toi, d'avoir ses enfants, petits enfants est toujours un réel plaisir...Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE, un peu en retard mais avec tout mon coeur...

Monange j'espère que tu as pu trouvé une solution pour les soucis au boulot...Toi aussi profites bien de ta petite famille...

Macaréna, belle journée auprès de ton fils vos amis, que de moments de bonheur...

Yvonne j'espère que tu vas bien, pas facile un deuil, merci pour le message aux copines...Ta petite fille est une coquine, tu as raison de lui expliquer les choses...

Elise, Jojojo j'espère que vous allez bien ??

Bonne soirée à vous les filles, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-06-2020 à 08:19

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi, moi ,super bien,enfin!. Mes petits girondins sont bien arrivés et se sont bien régalés de mon poulet basquaise ,ce midi ils m'invitent au restaurant. Grosse surprise hier après midi , au jardin la tête de mes tomates était comme brûlée ,pourtant la terre est humide puisque il a plu la veille et elles sont paillées ,je ne sais pas la cause.Merci pour vos voeux pour mon anniversaire vous êtes des amours d'amies. Il va encore faire chaud aujourd'hui alors on va se protéger du soleil. Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE ,je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-06-2020 à 11:45

Bonjour mes amies Merci pour vos vœux. Oui j'ai passé une super soirée ,bien sur on a parlé de Papi ,mais ce fut agréable et mon fils Pascal a voulu me suivre (trop chou). ce midi je vais manger au petit resto dans le bourg et ce soir mes petits fils de gironde arrivent jusqu'à dimanche . Je vais m'organiser et noter les travaux que je ne peux pas faire seule et quand mes garçons viendront je leur demanderai de m'aider,je ne veux pas les appeler chaque fois que j'ai besoin,comme ils viennent quand ils peuvent ça me va,bien sur ils me grondent si je ne les appelle de suite,mais ils ont leur vie et je ne veux pas être une obligation pour eux . Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

5781 - 5790 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.