Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , et oui Jane on rentre dans l'automne tout doucement , y a des jours ou un peu de chauffage ferait du bien , Neige je fais prelever tous les mois tout , EDF , mutuelle , assurance maison , entretien de ma pompe a chaleur , impot , regie des eaux ,etc .. comme ça je sais ce qui me reste a la fin du mois , je suis tranquille , , j'ai tiré au clair l histoire d' Amaia , voilà elle ne m'écrivait plus car je ne lui envoyais plus de sms ,alors c'est a moi de faire le premier pas !!, non mais , elle se prend pour qui ? et j'ai appris que la copine de mon fils , lui envoyait souvent des chèques de 100 ou 200 euros !! c est peut être pour ça qu'elles sont copines et s'écrivent tous les jours ? mais désolée mais mon budget ne me permet pas de lui donner tant d'argent , la copine a 4 enfants donc les allocations sont énormes , et elle a beaucoup de choses presque gratuite vue sa situation , mais on achete pas les enfants avec de l'argent , un jour je lui dirais a la copine !! ce soir Amaia repart passé le week-end chez son père , je suis contente qu'ils s'entendent bien , bon mes amies je vous souhaite un bon appétit et je vous embrasse