Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5791 - 5800 de 17740
posté par monange12 le 19-06-2020 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Neige Je te souhaite un très bon anniversaire 🎂. Profites de tes petits enfants. Bisous

posté par monange12 le 19-06-2020 à 07:28

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir sur les rotules mais contente de moi. Ce matin je vais aller au bureau, il y a trop de choses qui ne vont pas et j'en ai un peu marre de passer derrière tout le monde. Bon ça c'était mon coup de gueule ce matin maintenant cela va aller mieux. Il fait beau mais vraiment frais pour la saison. Demain nous aurons Grégo avec toute la petite famille à manger, cela fera du bien de voir les enfants même si je travaille c'est un moment de bonheur. Bon allez je vais aller faire le lit et fermer les fenêtres. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

Neige, alors tu as dû passé une bonne soirée et cela t'a fait du bien. C'est super que la voiture reste dans la famille, cela t'évitera de la changer de place tous les 15 jours. Ton aide à domicile est venue pour t'aider cette semaine ? Bonne journée et bon week-end en famillekiss

Macarena, alors ce choix de lunettes, tu as trouvé ? Moi le prochain coup, je ne me ferais pas avoir, j'ai voulu des lunettes pas très chères et je suis sans arrêt embêtée avec, les branches cassent sans arrêt, cela fait 1 an et demi que je l'ai ai et j'ai fait changé 2 fois les branches sur les deux paires que j'ai donc le prochain coup, je mettrais un peu plus cher. Bonne journéekiss

Yvonne, merci pour l'info concernant Jane, transmets lui mon bonjour. Toutes mes pensées t'accompagne en ce jourkiss

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-06-2020 à 10:19

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et ces belles images. Mes mains me démangent moins mais sont toujours enflées,je ne peux pas replier mes doigts,mais j'espère que ça va aller de mieux en mieux. Ce soir je suis invitée à Misson pour l'anniversaire de mon petit fils et demain mes petits enfants de Bordeaux arrivent pour mon anniversaire et voir comment on fait pour sortir la voiture d'André d'Amou car elle s'en va à Bordeaux. Ouff ça sera un poids de moins pour moi ,car c'est galère pour la changer de côté tous les 15 jours,je n'ai pas la force de soulever le capot ,les Laguna c'est pas la joie. Je vous laisse Gandy veut sortir.Voilà, c'était urgent,la pluie s'est arrêtée mais elle va revenir. Yvonne mes pensées t'accompagnent pour le décès de ta belle sœur. Félicitation aussi Monange pour le nouveau bébé Macarena ,j'avoue que ça va me servir de leçon et que je vais aller me chercher des bons gants de jardin. Mais je pense que j'en ai encore pour quelques jours sans pouvoir me servir de mes mains normalement. Je dois travailler alors ,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 18-06-2020 à 08:54

bonjour les amies , il pleut et il fait froid , Jane ne peut pas passer pour l'instant elle est en panne, de l'ordi , son chargeur est hs , je pars a Hagetmau pour faire livrer des fleurs demain aux obsèques de ma belle soeur en Seine et Marne , on la transfert de Vichy a Melun , merci pour vos condoléances c'est gentil , a plus tard

posté par monange12 le 18-06-2020 à 07:11

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a plu cette nuit, cela fait du bien, le temps est lourd en ce moment. Hier une bonne nouvelle, le deuxième fils à Laurent lui a annoncé qu'il allait être papi, Laurent était tout ému et voilà la famille va s'agrandir encore. C'est prévu pour la fin de l'année et c'est leur premier bébé. Nous devrions avoir Grégo et toute la petite famille samedi pour manger, comme je travaille c'est Laurent qui fera la cuisine. Demain j'ai rendez-vous au bureau à 11h, il y a plein de choses qui ne vont pas et je veux les faire remonter. Bon allez je vais faire le lit et fermer les fenêtres qui sont ouvertes depuis plus d'1 heure. Cette après-midi je ferais le ménage avant d'aller travailler. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, oui l'ADMR effectivement ils sont un peu cher, ici cela vient de passer à 22.33 de l'heure et déductible des impôts bien sûr mais les chèques emplois services aussi tu as le droit au crédit d'impôts. Moi je trouve ça plus simple et la salariée est mieux rémunérée surtout. Super pour la ballade tu as évité l'averse. C'est vrai les petits-enfants ne sont pas toujours gentils avec les parents et grands-parents, moi aussi ils me craignent un peu mais on les aime très fort, ils savent à qui ils le font. Bonne journéekiss

Neige, tant mieux si tes mains commencent à aller mieux. C'est super cette reprise du tricot, vous avez dû bien travaillées. Bonne journéekiss

Macarena, oui cela fait du bien pour Débo, au moins j'ai un peu moins de soucis comme ça. Vous allez bien profité de votre séjour, cela vous fera du bien. Super pour l'ophtalmo, moi il va falloir que je prenne un rendez-vous l'année prochaine. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-06-2020 à 18:01

Bonsoir mes amies ça y est,la réunion tricot est terminée et toutes nous étions contentes de nous retrouver,ça fait du bien. Mes mains vont un peu mieux j'ai mis de la crème anti-démangéson mais elles sont encore enflées alors c'est gênant car j'ai du mal à plier les doigts. Je vais attendre demain et si ça ne va pas mieux j'irai voir le docteur. Bien sur si j'avais pris des gants peut-être que je n'aurai pas eu ce souci,mais je suis comme ça ,je fonce. Voilà pour aujourd'hui,je ne fais pas trop d'ordinateur mais j'ai encore plein de rangements à faire et je ne sais pas ou je vais ranger car la maison est pleine. Ce WE j'ai du monde à la maison alors je vais devoir cuisiner. Je vous souhaite une bone,fin de soirée et une bonne nuit. je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 17-06-2020 à 11:58

bonjour les amies , de retour de la balade du matin juste a temps pour ne pas prendre la belle averse qui vient de tomber , il a plu cette nuit et ce matin , hier je suis allée garder Amaia et lui faire faire les devoirs , avec sa mère , elle n'obéie pas , et fait que souffler , avec moi ça a été car elle me craint un peu , et j'ai vu comment elle était vilaine avec son autre mamie et lui parlait mal , j'ai dit a Amaia : si un jour tu me parles mal comme tu fais avec mamie nénette je te jure que ça ira mal et je te remontrais les bretelles , tu as la chance d'avoir tes 2 mamies près de toi , alors sois mignonne et profites en , sacrée gosse !! trop gâtée aussi , dès qu'elle veut quelque chose hop elle l'obtiens !! c'est pas bon ça ! Monange , non pour l'instant je ne déclare pas , j'attends la visite de la directrice de l'ADMR , eux prennent cher , 23,38 de l'heure et en janvier , on touche de l'état un crédit d'impot de 50 % , faut quand même avancer l'argent , mettons 6 h par mois ça fait 140,euros 28 cts , 1h30 par semaine , on peut aussi prendre que tous les 15 jours , c'est libre , chèque service c'est compliqué a faire , je verrais , bientôt midi je vous souhaite un bon appétit

posté par monange12 le 17-06-2020 à 07:18

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir j'étais trop fatiguée. Il faut dire qu'il a fait très lourd et que j'avais beaucoup d'heures. Aujourd'hui c'est pareil beaucoup d'heures mais avec des heures de repassage donc un peu moins fatiguant. Nous avons eu quelques gouttes de pluie hier soir pas méchant mais ça rafraîchit un peu. Nos poules nous donnent 6 oeufs tous les jours, j'en donne à des personnes pour qui je travaille et à une de mes collègues. Voilà les enfants à Débo sont réinscrits à l'école et elle a eu la confirmation hier soir que c'était bon, ça aussi c'est une épine de moins dans le pied car sinon je sais pas où elles les auraient mis. Bon allez je vais fermer mes fenêtres et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui j'ai repris le travail, je me sens moins fatiguée mais c'est pas encore le top, ça va revenir, il faut que le traitement fasse son effet. C'est super quand on peut tout faire sécher dehors. Bonne journéekiss

Macarena, je suis d'accord avec toi faire reprendre l'école maintenant pour deux semaines c'est ridicule mais je pense que c'est un essai par rapport au mois de septembre. En tout cas il y a des parents qui ne les remettront pas, ils ont trop peur encore et puis vu comme ça se passe dans d'autres parties du monde il vaut mieux être prudent. C'est où que tu pars ? Tu vas pouvoir décompresser un peu. Bonne journéekiss

Neige, tu dois faire une allergie, si ça ne passe pas va à la pharmacie ils te délivreront une crème. Moi non plus je ne sais pas travailler avec des gants mais depuis le début du confinement j'ai appris à travailler avec, ce n'est pas agréable mais au moins on est un peu protégés. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 16-06-2020 à 20:26

Bonsoir les filles, nous avons eu une belle journée, j'ai pu faire tourner deux machines de literie, tout a séché...

Macaréna tu sais quand est ce que vous partirez pour Rhodes ? C'est dans quelle région ? En tout cas, rien de miex qu'un bon dépaysement...

Monange j'espère que tu es moins fatiguée, tu as repris le travail, bon courage...

Neige j'espère que cette allergie va passer très vite, peut être du à une herbe ? Tu as du être contente d'avoir eu de l'aide de ton fils...

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-06-2020 à 19:40

Bonsoir mes amies Pardon de n'être pas passée ce matin,j'ai une allergie aux deux mains suite au désherbage que j'ai fait hier après midi ,mes deux mains sont gonflées et me démangent énormément rouge entre les doigts c'est douloureux. mais je veux vous rassurer en dehors de ça je vais bien. Si j'avais porté des gants j'en serai pas là ,mais je ne sais pas faire avec les gants ça me gêne. Je vous embrasse Pierrette

5791 - 5800 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.