Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5801 - 5810 de 17741
posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-06-2020 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies Pardon de n'être pas passée ce matin,j'ai une allergie aux deux mains suite au désherbage que j'ai fait hier après midi ,mes deux mains sont gonflées et me démangent énormément rouge entre les doigts c'est douloureux. mais je veux vous rassurer en dehors de ça je vais bien. Si j'avais porté des gants j'en serai pas là ,mais je ne sais pas faire avec les gants ça me gêne. Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 16-06-2020 à 07:04

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait beau hier et pour ma reprise cela a été un peu dur. J'ai beaucoup transpiré alors que je trouve que je n'ai pratiquement rien fait, bon c'est pas grave ça ira mieux aujourd'hui. Je suis allée à la clinique et hier c'était un examen complet puisque théoriquement cela fait 4 mois que je suis dans le protocole. J'y suis restée un bon moment.  Le petit resto qui est à la clinique a réouvert hier, cela va faire du bien aux malades et aux visiteurs car c'est vraiment un lieu chaleureux. J'y retourne trois semaines de suite puis repos jusqu'en septembre. Amina, la petite dernière a Débo est retournée à la crèche hier pour la première fois depuis le mois de mars, elle était un peu perdue mais elle va s'y réhabituée. Les deux autres reprendront le chemin de l'école lundi prochain. Bon allez je vais ramasser le linge et faire le lit. Bonne journée à touteskiss

Macarena, si tu as autant dormi c'est que tu en avais besoin. Moi c'est souvent quand je suis en Aveyron que je dors beaucoup mais cela me fait du bien. Oui c'est vrai les week-ends c'est de la décompression. Bonne journéekiss

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

posté par monange12 le 15-06-2020 à 07:16

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

Afficher l’image source

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très bon week-end même si nous avons beaucoup travaillé mais ce n'est que du bonheur de voir le travail accompli. Ce n'est pas fini loin de là mais Laurent à déjà débrouissaillé 1/4 du terrain, moi j'ai refait le petit jardin et nettoyé tout le massif des arbustes et fleurs, je vous dit pas le travail, j'ai des griffures de partout tellement il y avait de ronces. Vendredi nous avons été obligé d'allumer le feu car il ne faisait pas chaud du tout et hier matin aussi car c'était brumeaux après dans la journée il faisait beau. Nous y retournerons dans 15 jours maintenant car je travaille le week-end prochain. Ce matin je vais à la clinique pour mon traitement, on verra bien ce que ça donne. Allez je vais fermer les fenêtres et me préparer. Bonne journée à toutes et prenez bien soin de vouskiss

Neige, cela a dû te faire du bien de voir ta famille. Très gentil de la part de ton fils de venir t'aider. Ton jardin t'occupe beaucoup et cela te fait du bien. Bonne journéekiss

Yvonne, toutes mes condoléances pour la perte de ta belle-soeur. C'est vrai que la vie en Ephad n'a pas été facile pour beaucoup de nos aînés, elle ne souffre plus au moins c'est le principal. Tu es tout à fait dans les tarifs, moi c'est ce que je prends de l'heure. Tu la déclares ou pas ? car tu peux avoir des avantages. Bonne journéekiss

Macaréna, tu dois être contente que ta maison soit finie, elle doit être toute belle. Oui vivement les vacances mais j'ai 1 semaine en juillet à partir du 13 et après 15 jours vers la mi-septembre donc il faut que j'attende encore. Ici il fait beau et cela fait du bien. Bonne journéekiss

Lysia, moi aussi j'ai nettoyé ma voiture ce week-end, je l'ai passé au kartcher, elle en avait bien besoin. Bonne journéekiss

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-06-2020 à 19:37

Bonsoir mes amies Nous avons eu une belle journée et j'ai pu aller au cimetière avec Gandy à pieds. Vers midi j'ai eu une surprise : on beau-frère est passé me faire une visite ça m'ai fait plaisir ,et Mon fils Pascal de Pau est venu aussi nous sommes allés au jardin et il a réparé la porte du cabanon et coupé les ronces qui viennent du jardin voisin ,je suis trop petite pour passer par dessus le grillage et jeter les ronces, il a aussi rempli mes bidons d'eau je suis contente et je lui ai donné les deux parts de sauté de dinde que j'ai mis au congélateur (il mérite bien.) Le temps se couvre il va pleuvoir. Mes condoléances Jane et Yvonne je compatis à votre peine . Oui beaucoup de personnes sont parties pendant le confinement ,mais était-ce mal de vouloir les protéger? personne ne pourra le dire. C'est un fléau que nous devons bien assimiler pour que ça ne revienne pas. Je vous souhaite chacune une bonne soirée et une bonne semaine.je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 14-06-2020 à 18:57

Bonsoir les amies, le temps fut plutôt beau aujourd'hui, c'est dingue les écarts de températures...Ce weekend nous avons eu notre fils de Paris, une de mes filles avec son compagnon de Lyon, ils sont tous repartis ce matin...

Yvonne oui tu es largement dans les  tarifs, est ce que tu déclares ton ex belle fille ? Car si oui, tu peux y déduire des tes impôts, à moins que tu n'en payes pas ? Mes sincères condoléances pour ta belle soeur, dur dur pour ses filles, perdre une maman...Oui je pense que  beaucoup on dut se laisser aller pendant cette sale période et partir seules malheureusement...

Macaréna super pour les travaux, te voilà dans un appartement tout beau... Bravo à ta petite fille, elle a bien du mérite...

Lysia tu as bien raison de te faire plaisir, ça fait du bien au moral...

Elise, Jojojo j'espère que vous allez bien ?

Neige c'est peut être le contre coup, plein de courage à toi...

Bonne soirée à vous les filles, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 14-06-2020 à 12:26

bonjour les amies , contente d'avoir eu de tes nouvelles Macarena , ce matin j'ai eu la tristesse d'apprendre de décès de ma belle soeur , la maman de mes nièces Marianne qui habite Paris , et Nadia qui habite Vichy , ma belle soeur était skyzofrène et était en Epad a Vichy , depuis le confinement elle se laissait mourir , elle ne voulait plus s'alimenter , elle ne voyait plus sa fille Nadia qui en principe venait 1 fois ou 2 lui rendre visite , et elle avait peur des masques , quand les infirmières ou dr , ou autre personne , entrait dans sa chambre , elle se mettait a hurler , mes 2 nièces ont lui rendus visites la semaine dernière vu son état , idem , ma pauvre belle soeur s'est mise a crier qu'elle avait peur des masques , voilà la pauvre a fini de souffrir et a rejoint son mari , combien de personnes se sont laissées aller pendant ce confinement ? quelle tristesse pour ces personnes agées ! je vais manger et aller promener avec miss Bergère , bonne journée les amies

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-06-2020 à 08:13

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi ,moi non,mais ça va venir. Le ciel est couvert sur Amou mais il ne pleut pas. J'espère que vous avez passé un bon samedi . Hier j'ai eu une journée très active ,invitée au restaurant par une amie ,et ensuite après midi courses je suis rentrée épuisées mais contente. Aujourd'hui je vais jardiner et continuer de trier dans la maison. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 13-06-2020 à 14:00

bonjour les amies , j'arrive de balade avec Bergère , nous sommes parties avec le soleil et nous sommes revenues sous la pluie et sans parapluie lol !! pas grave le principale est que ma Bergère est fait son petit tour dans le bois , ce matin mon fils est venu me retourner le matelas de mon lit , et mettre dans le garage des choses qu'ils ne servent plus pour que le camion des encombrants prenne et jette a la décheterie si elle est ouverte , depuis qu'il y a ce virus le camion ne passe plus car la décheterie est fermée , même pour les déchets verts il devait passer le 2 juin mais ne sont pas passés , le tas d'herbes et branches est énorme car on est a 4 famille a déposé dessus , maintenant la nuit Joss dort sur mes jambes , mais suis obligé de le déranger pou aller au pipiroum , mais il reviens et ronronne , je vais demander a mon ex belle fille de venir me faire un peu de ménage et du repassage , je lui donne 12,50 de l'heure je pense que je suis dans les prix , ça la dépanne car comme elle travaille moins elle a besoin un peu d'argent , et la petite Amaia grandit tellement qu'il lui faut toujours quelque chose , je vous souhaite un bon appétit a bientôt

posté par yvonne6 le 13-06-2020 à 12:07

bonjour les amies , j'arrive de balade avec Bergère , nous sommes parties avec le soleil et nous sommes revenues sous la pluie et sans parapluie lol !! pas grave le principale est que ma Bergère est fait son petit tour dans le bois , ce matin mon fils est venu me retourner le matelas de mon lit , et mettre dans le garage des choses qu'ils ne servent plus pour que le camion des encombrants prenne et jette a la décheterie si elle est ouverte , depuis qu'il y a ce virus le camion ne passe plus car la décheterie est fermée , même pour les déchets verts il devait passer le 2 juin mais ne sont pas passés , le tas d'herbes et branches est énorme car on est a 4 famille a déposé dessus , maintenant la nuit Joss dort sur mes jambes , mais suis obligé de le déranger pou aller au pipiroum , mais il reviens et ronronne , je vais demander a mon ex belle fille de venir me faire un peu de ménage et du repassage , je lui donne 12,50 de l'heure je pense que je suis dans les prix , ça la dépanne car comme elle travaille moins elle a besoin un peu d'argent , et la petite Amaia grandit tellement qu'il lui faut toujours quelque chose , je vous souhaite un bon appétit a bientôt

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-06-2020 à 08:13

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi ,moi,non,je n'arrivais pas à m'endormi ,je ne sais pas pourquoi, hier j'ai bien travaillé et aussi au jardin entre deux averses. Peut-être que l'orage de hier soir vers 20 h y est pour quelques chose,je ne sais pas,mais je serai bien rester au lit ce matin,mais je dois sortir Gandy de bonne heure. Aujourd'hui je vais faire mes courses. Si le temps le permet j'irai au jardin. Je vous souhaite une bonne journée , ma main est toujours douloureuse,mais je dois quand même faire le minimum et je laisse le plus dur pour quand les garçons viennent me voir 1 fois par semaine je vous embrasse Pierrette

5801 - 5810 de 17741

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.