Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles, temps encore bien maussade ce matin...
Neige quand on est seule, comme tu dis, il faut être prudent, ne pas faire de dépenses inutiles, mais il faut de temps en temps pouvoir ce faire plaisir, même avec des choses simples...Ma maman aussi a une petite retraite et un loyer à payer, elle fait attention à ses dépenses, quelques fois je lui fais des courses, surtout en fin de mois...
Yvonne ma maman va bien merci, elle a fini le kiné pour son épaule, il est venu à domicile...Ma maman a eu une aide après son opération pour du ménage, c'est l'assistante sociale qui s'en est occupée...Maintenant j'ai fait la demande à la CARSAT, elle a droit pendant un an à 1H15 par semaine et ne donne que 4,20 euros par heure de sa poche...
Elise j'espère que ça va chez toi ?
Monange tant mieux pour les analyses, ce n'est peut être qu'une fatigue passagère, parfois les soucis donnent des des maux de ventre, tu t'en faisais pour Déborah...
Aux copines absentes, je pense bien à vous...J'espère que vous allez bien ?
Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous