Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5821 - 5830 de 17740
posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-06-2020 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies J espère que vous avez bien dormi , moi oui. Il pleut mais j'ai eu de la chance de sortir Gandy avant que la pluie n'arrive ça m'ennuie un peu qu'il pleuve car je voulais continuer le jardin. Alors je vais continuer le tri des placards. Je n'ai pas grand chose à raconter sauf que je vais me faire un planning pour me stabiliser car je commence tout et ne fini rien complètement et ça m'énerve je dois absolument finir ce que je commence. Je dois le faire maintenant car autrement ça va être le chaos chez moi. Je vous invite chez Monange pour le café et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 11-06-2020 à 08:13

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi ça peut aller. Les résultats sont arrivés, tout est négatif mais je vais aller chez le docteur car je suis toujours assez faible et quelques douleurs dans le ventre moins qu'avant mais bon on verra ce qu'il me dit.  Il a fait à peu près beau hier et cela fait du bien. J'ai fait mon ménage avec difficultés mais j'y suis arrivée. Cela m'a pris toute la matinée mais tout est propre et le repassage est fait aussi. Ce matin je vais aller faire quelques courses et puis je dois passer chez Afflelou pour qu'il me régle mes lunettes car elles ne tiennent pas sur mon nez et c'est pénible. Bon allez je vais ranger le lave-vaisselle et étendre le linge. Bonne journée à touteskiss

Neige, super pour la femme de ménage, elle vient tous les combiens ? et pour tout le temps ? cela te soulagera. Bonne journéekiss

Jane, comment vas-tu ? Et comment va ton petit-fils, il a dû profiter ? Les retrouvailles en famille sont toujours magiques. Bonne journéekiss

Yvonne, as-tu pris un rendez-vous avec ton cardio pour savoir pour ta cicatrise ? Les animaux gardent en mémoire ceux qui leur convient le mieux et Bergère c'était son moment favori, cela va lui passer. Et ton chat, as-tu réussi à ce qu'il revienne auprès de toi ? Il doit bien y avoir des aides afin de t'aider dans tes tâches quotidiennes, va voir une assistante sociale. C'est super pour tes légumes tu les auras à porter de mains. Bonne journéekiss

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-06-2020 à 19:31

l'avantage c'est que y a pas de pub et c'est super. je vous souhaite une bonne soirée. la femme de ménage m'a bien avancée dans le repassage Youpi!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-06-2020 à 19:24

Je fais un autre essaie ,il pleut Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-06-2020 à 19:10

Je fais un autre essaie ,il pleut Pierrette

posté par yvonne6 le 10-06-2020 à 11:31

bonjour les amies , je me fais rare oui , mais pas trop envie de parler , suis un peu fatiguée et Bergère ne me laisse pas trop dormir , elle a gardé les habitudes de chez ma fille , comme celle çi se levait a 6h30 , tous les chiens étaient ravis de la voir car ça voulait dire chouette on va manger !! lol alors Bergère monte sur mon lit et avec son museau me soulève le bras en me disant : allez debout c'est l'heure , alors je me lève non sans faire la grimace car j'ai peur qu'elle ai envie de sortir pour faire pipi , et quand je suis descendue mademoiselle reste planquée sous la table , ma doctoresse m'a dit que ma cicatrice n'est pas belle , elle m'a donné la pommade Cicalfate a me mettre 2 fois par jour , j'ai repris la marche , 30mn le matin ou plus et 30 mn le soir , comme je ne peux pas faire de jardin cette année , je me suis plantée des salades dans des pots de fleurs un peu grand , et ma fille m'a mis dans des pots de fleurs assez grands une dizaine de pieds de tomates , qui sont magnifiques ! j'ai demandé a 2 retraites complémentaire pour avoir des aides mais faut avoir 75 ans !! le soleil est là mais la pluie doit revenir cet après midi et dans la maison il ne fait pas chaud , je vais aller préparer mon repas , épinards en branches avec 2 oeufs durs , bon appétit mesdames , merce pour tes jolies photos Monange , j'espère que Débo va trouver son bonheur en maison

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-06-2020 à 08:55

avec OPéra je n'ai pas le cadre pour écrire

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-06-2020 à 08:41

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et les belles images. continues de bien te reposer. C'est aujourd'hui que je rencontre ma femme de ménage,je pense que ça va bien se passer , ya pas de raisons que ce soit autrement. J'ai essayé de télécharger le navigateur Opéra mais je ne le vois pas sur mon écran.j’essaierai plus tard. Hier soir je suis allée au jardin et j'ai bien travailler et mon fils Pascal est arrivé,il m'a aidé à faire les trucs lourds ou trop haut pour moi ,ça m'a bien avancer. Je viens de sortir Gandy qui grognait devant la porte (un besoin pressant). Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 10-06-2020 à 08:24

Bonjour les filles, encore un sale temps aujourd'hui, il pleut moins fort pour l'instant, et pas bien chaud...

Monange une fois tes analyses faites, ils vont voir ce que tu as, peut être un manque de  quelque chose ou une fatigue cummulée...En tout cas j'espère que ça ira mieux très vite, on croise les doigts pour Déborah...

Lysia tu as quoi comme chien, moi j'ai une femelle jack russell, un amour de petite chienne, mais un bon caractère quand même...

Neige pour ma maman aussi ça avait été assez rapide pour la reversion, j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite...

Yvonne j'espère que tu vas bien, pas de nouvelles, au plaisir de te lire...

Elise Jojojo j'espère que vous allez bien également ?

Macaréna j'espère que ton moral reviens, et que tu pourras vite venir nous faire un coucou...

Belle journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 10-06-2020 à 07:27

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi un peu mieux mais c'est pas encore ça. Beaucoup d'averses hier et il ne fait vraiment pas très chaud, on a remis les manches longues, les pulls et sur le lit une couverture en plus. Cet après-midi je vais chercher Débo afin qu'elle aille visiter une maison car elle ne peut pas conduire encore suite à son opération, j'espère que cette fois sera la bonne car pour l'instant ils n'ont pas encore trouvé de logement et cela devient urgent. Bon allez je vais commencer à faire un peu de ménage, hier j'ai changé les draps et il faut que je passe l'aspirateur et la serpillère aujourd'hui. Bonne journée à touteskiss

Lysia, tu te lèves bien tôt mais c'est vrai que nos petites bêtes quand elles ont besoin savent ce faire comprendre. Moi c'est Noé, notre chat qui ce matin à 5h30 est venu me dire bonjour, une petite caresse et hop je me suis rendormie. C'est vrai que c'est compliqué avec les caisses de retraite, ils trouveront une solution mais c'est sûr que les gens qui ne travaillent pas, ne peuvent pas cotiser et c'est un engrenage car pas de rentrée d'argent dans les caisses de retraite. Bonne journéekiss

Jane, merci je vais un peu mieux mais c'est pas encore le top. Je ne me reconnais plus, vite fatiguée de tout alors je vais à mon rythme et me repose le plus souvent possible. Bonne journéekiss

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

Afficher l’image sourceLa dernière kiss

Neige, oui je suis bien sur ta page facebook et je vois tes publications. J'espère que tout ira vite dans le tri de tes papiers. Alors tu as fait la connaissance de ton aide à domicile ? Bonne journéekiss

5821 - 5830 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.