Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , je deviens paresseuse lol , non , j'ai eu ma petite Amaia pendant 3 jours mais elle repartait dormir chez elle , elle ne voulait pas laisser son petit chien et son chat sans les voir au moins une fois par jour , on a eu pas mal de pluie et les nuits sont bien fraiches , vendredi j'ai nettoyé des plaques en plastique qui sont au dessus de la porte fenêtre , ensuite nettoyé sous le figuier avec la pluie ça en a fait tomber pas mal et ça fait de la marmelade , mais vendredi j'ai souffert de la poitrine et ma cicatrice était bien rouge , j'avais , demandé a mon fils de venir peindre ma cuisine , il m'a dit oui , mais je ne l'ai pas vu , pourtant il était en congé , il reprend le travail demain , il ne s'occupe ni de sa fille ni de sa mère , pourtant il sait que j'ai besoin d'aide , je crois que je vais le déshériter ,
pour solhia il me demande le plan de ma maison : largeur , longueur et hauteur de toutes les pièces de ma maison , mon plombier ( celui qui doit me poser la pompe a chaleur si je n'ai pas trop a donner !! ) va venir me le faire avec un appareil exprès ,
ce matin je suis allée a la foire dans un village a côté , c'était calme , porter le masque obligatoire , j' ai acheté 5 kgs d'ail a 5 euros le kg et 5 kgs d'échalotes a 3 euros le kg , je vais partager avec ma fille , on en a pour l'année , me reste encore quelques têtes d'ail de l'année dernière ,
j'ai repris quelques kgs , ça m'énerve car je fais mon possible pour ne pas manger gras , si j 'ai besoin de sucrer je prends de la stévia , pas de gâteaux industriel , bon c'est vrai que cette année je ne me suis pas dépensée a faire mon jardin mais tous les jours je marche quand même 1 h , faut que je fasse attention pour mon coeur , et ça me coupe le moral , bientôt midi je vous laisse a faire votre popotte , bon appétit , pour moi ça sera , 1 steak , haricots verts avec 2 patates qui me reste d'hier , bon dimanche les amies