Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à vous
Brouillard dans ma Picardie, j'espère que ça va se lever pour aller marcher et s'aérer les neurones en forêt, ça y est le soleil est là !
Je commence demain le programme de JMC car comme toi Jane j'ai repris 1 kg alors je vais m'appliquer car je me suis rendu compte que je fais de grosses erreurs et que je mange trop par rapport à mon activité physique !
Elise, je te vois bien sur la photo, je suis contente que tu passes nous voir, je pense souvent à toi et m'inquiète de ne pas avoir plus souvent de nouvelles !
Jane, as-tu visité le château de Pierrefonds ainsi que le palais de Compiègne ? ta fille habite dans quel quartier ?
Neige, tu es toujours bien occupée et en bonne compagnie, où trouves-tu toute cette énergie ? quel est ton secret ?
Yvonne, Chrys, Monange est en aveyron, et tout le monde, je vous souhaite de passer une belle journée