Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5831 - 5840 de 17740
posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-06-2020 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le lien pour faceboock :https://www.facebook.com/profile.php?id=1644720768

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-06-2020 à 17:03

jBonjour mes amies

Monange, j'espère que c'est pas trop grave cette fatigue et que tu va vite retrouver ton énergie,ça m'arrive aussi de temps en temps ces coups de lassitudes.

Bon je retrouve le cadre des couleurs ,mais pas pour envoyer des images.

Lysia je mets le lien de Faceboock  mais je dois changer d'ordinateur pour ça,en fait ma photo c'est des pencées jaunes si tu clique sur un portrait c'est une arnaque..Oups c'est pas encore au top le site.

J'ai bien avancer dans mes papiers mais j'ai eu raison de faire le ménage avant que André parte,ça m'aide.

Je vous souhaite une bonne fin de journée ,je vais continuer mes papiers,je vous embrasse

posté par jane_259 le 09-06-2020 à 11:07

Bonjour les filles, il pleut et pas bien chaud, on se croirait en automne, c'est dingue ce temps qui passe du cop à l'âne...

Neige je sais aussi qu'il y a un ustensile qui aide pour ouvrir les pots...c'est vrai que le forum est plein de pubs et moi aussi, je ne peux plus mettre de belles images, dommage...

Monange j'espère que rien de grave, reposes toi, et donne nous des nouvelles...

Eise gentil de la  part de ton fils...Bon courage à toi, perdre un être cher c'est dur...Dès que je passe sur le groupe, je pense à Mireille, j'aimais bien échangé avec toi à son sujet...

Lysia bienvenue à toi dans le petit coin de NEIGE...

Jojojo Macaréna j'espère que vous allez bien ? 

Yvonne j'espère aussi que tu vas bien, au plaisir de te lire...

Pour la fête des mères, nous sommes allés chez mon fils aîné, mon mari, mes jumelles et moi...Mon fils de Paris, le cadet descend le weekend prochain...Quelle joie de revoir ses enfants...

Bonne journée à vous toutes et courage à celles qui en ont besoin, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 09-06-2020 à 10:29

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi pas trop la forme. Hier je suis allée chez le docteur je ne me sentais pas bien du tout. Je suis arrêtée toute la semaine et ce matin j'ai fait analyse de sang, urine et selles. Je me sens lasse, envie de rien sauf dormir. Les repas ne sont pas au top non plus. Bon allez assez de lamentations sur moi. Je vous souhaite une très belle journéekiss

Lysia, oui c'est vrai nous ne sommes pas très nombreuses mais on est toujours là et c'est ce qui est très bien, on papote entre nous. Bonne journéekiss

Neige, il va falloir que je regarde ta page facebook, je t'ai en amie sur facebook mais j'ai pas encore regardé ta page. Je vais le faire, j'ai le temps cette semaine. J'espère que tu t'en sors de tes papiers. Bonne journéekiss

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-06-2020 à 07:55

Bonjour mes amies Avez-vous bien dormi? J'ai dormi comme un loir et je serai bien restée sous la couverture une heure de plus,mais ,Gandy doit faire son premier pipi de la journée… Le petit déjeuner sera servi par notre amie Monange qui nous met de belles images. Peut-être que ça serait mieux que je relance mon blog ,mais ,alors,c'est vous qui ne pourrez pas poster d'images. J'ai aussi la solution de passer par mon forum privé (y a pas de pub ) Enfin , on peut toujours s'écrire c'est déjà pas mal . et j'ai une page facebook aussi si ça vous tente. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-06-2020 à 11:14

Oui Lysia, en principe ça fonctionne,mais avec ma main douloureuse je ne peux rien serrer alors le couteau ça sert pas pour moi, mais ma voisine a un ustensile qui pourra me servir,je vais m'en acheter un.

je vais continuer de remplir mes papiers pour la reversion. c'est pénible mais je dois le faire. Bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-06-2020 à 08:12

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et belles images qui égaient notre forum. Si tu savais combien ça me manque de ne pouvoir poser des images!!! Hier les enfants m'ont appelée pour la fête des mères . c'est bien. Il pleut . J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez été gâtées. Comment vont nos malades? Je souffre moins de la hanche et des cervicales mais toujours de la main gauche,hier ,j'ai été forcée d'aller voir ma voisine pour ouvrir un pot de confiture. c'est dégradant mais ma main est très handicapée .je vais revoir l'étiopathe si vendredi ça va pas mieux. Mercredi,je vais faire connaissance de ma femme de ménage. Je vous embrasse car c'est douloureux de me servir du clavier Pierrette

posté par monange12 le 08-06-2020 à 07:26

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très bon week-end même si la pluie était là. Nous avons quand même réussi à faire le petit jardin, le débrouissailler et le tondre le samedi en fin d'après-midi et maintenant il reste le grand terrain. Le voisin a dit qu'il nous passerait un coup de girobroyeur pour le dégrossir un peu car sinon on n'y arrivera pas. Nous avons fait des grillages samedi soir avec notre voisin, un moment plus que sympa. J'ai remis la maison en ordre, j'ai changé tous les draps, tout est propre partout. J'ai commencé le repassage, je le finirais le week-end prochain. Voilà pour les nouvelles. Ce matin, je suis partie de bonne heure car il a fallu que j'amène des papiers au Cédit Agricole, nous voulons savoir ce que nous pourrions avoir pour changer la voiture. J'espère que vous avez toutes été gâtées pour la fête des mères, moi ils m'ont envoyé des messages tous les trois, c'est vraiment un réél plaisir. Allez je file faire le lit. Bonne journée à touteskiss

Neige, c'est sûr qu'avec toutes ces années, il y en a des papiers, bon courage pour le tri. Bonne journéekiss

Macarena, un petit coup de blues. J'espère que tu reviendras vite nous voir. Bonne journéekiss

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par elise_12480 le 07-06-2020 à 18:39

se n'est pas mon fils qui me la livré il l'a fait par internet bisous

posté par elise_12480 le 07-06-2020 à 18:37

un petit coucou mon fils de PARIS m'a souhaite la fete des meres en plus surprise un bouquet de fleurs livré par mon fils dans l'aprés midi mireille me manque neige devant la photo j'ai mis un bouquet de roses bonne soirée bisous

5831 - 5840 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.