Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5841 - 5850 de 17740
posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-06-2020 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Je viens aussi vous souhaiter une joyeuse fête de mamans.J'espère que vous avez été gâtées par vos enfants,même un simple coup de téléphone ça fait plaisir.J'ai acheté un joli bégonia rouge pour mettre avec la photo d'André.

Chaque fois que mon fils ainé vient il lui dit bonjour (c'est trop mignon à 52 ans)!

Pour le moment je suis toujours dans les papiers et y en a beaucoup à trier 53 ans de vie commune c'est pas rien....

Lysia Merci pour ton message et bienvenue sur le petit coin des arènes.

Il pluvine mais je vais tenter un tour au jardin.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne fin d'après midi.

Pierrette

posté par jane_259 le 07-06-2020 à 08:09

Bonjour en ce jour pluvieux je passe vous souhaitez une bonne journée et bonne fête à toutes les mamans de notre petit groupe...

Neige oui après un décès les papiers, les papiers, bon courage à toi, je suis contente que tu souffres moins...

Macaréna j'espère que ça va aller, des hauts, des bas, et il faut faire avec malheureusement...Plein d'ondes positives pour la suite...

A vous toutes je vous embrasse, prenez bien soin de vous...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-06-2020 à 07:59

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi et que cette journée (humide) s'annonce bonne Je vous invite à la table de Monange pour le café J'ai super bien dormi et j'ai moins mal à ma hanche quand je marche, c'est une bonne chose. Je suis en plein dans la paperasse ,et on me demande des papiers qui vont être longs à venir. On va bien voir Pas de jardin aujourd'hui et pas de poids perdu. Je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par jane_259 le 05-06-2020 à 18:09

Bonsoir les filles, temps maussade, juste un peu de pluie par rapport à hier...

Neige tes enfants sont très attentionnés, je suis contente pour toi...Quand on se retrouve seule, le soutien des enfants lorsque l'on  en a est primordial...

Monange bon weekend en Aveyron...ça va vous faire du bien...

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-06-2020 à 08:59

Bonjour mes amies Merci Monange pour les belles images et ton soutien. J'ai bien dormi et Gandy est chez la toiletteuse ça va lui faire du bien d'être un peu soulagé de ses poils en trop. Oui j'ai de la chance d'avoir de bons enfants, Pascal mon dernier ,me dit au téléphone qu'ils ne veulent pas me laisser dans le besoin et qu'ils discutent entre-eux pour trouver une solution d'urgence le temps que je touche la reversion .Ils sont des amours mes petits. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par monange12 le 05-06-2020 à 06:48

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Vivement ce soir pour que nous puissions partir en week-end, cela nous fera du bien à tous les deux. Laurent a été faire les courses hier dans l'après-midi, il est retourné où nous allions avant car il dit que Leclerc c'est cher, on va essayer et on verra bien si on fait quelques économies. Demain nous avons prévu de faire des grillades, j'espère que le temps sera de la partie. Débo va mieux, maintenant il faudrait qu'elle trouve un logement et vite car pour l'instant il n'y a toujours rien et la fin du moins sera vite là. Allez je vais passer mon aspirateur avant d'aller travailler. Bonne journée et bon week-end à touteskiss

Jane, c'est super pour ta maman, cela va vous permettre de respirer un peu. Par ici c'est l'Admr qui prend en charge les nouvelles personnes, peut-être en a tu une vers chez ta maman qui pourra l'aider. Merci pour Débo. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que cela ira vite pour régler tous les papiers d'André afin que tu ne sois pas trop dans les ennuis financiers. Si c'est ton petit-fils qui prend la voiture tu n'auras déjà plus l'assurance à régler ce qui sera une charge de moins. Bon jardinage. Bonne journéekiss

Afficher l’image sourceUne autre petite imagekiss

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

Afficher l’image sourceEt la petite dernièrekiss

posté par jane_259 le 04-06-2020 à 21:54

Bonsoir les filles, il a bien plu ce matin, des trombes d'eau mais cet après midi, de petites éclaircies...Par contre les températures ont bien chuté... Neige, chacun réagit à sa manière devant la perte d'un être cher, pour l'argent, tu vas sûrement avoir des choses qui vont se réguler, enfin je l'espère... Elise heureusement que tu ne t'ais pas fait mal... Monange tout s'est réglé pour ma maman pour une aide ménagère, reste plus qu'à trouver une association, ça va la soulager et nous soulager, avec l'une de mes soeurs, on l'aidait beaucoup...Je suis contente de lire que Débo souffre moins... Bonne nuit les filles, prenez bien soin de vous, je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-06-2020 à 19:07

Bonsoir mes amiesJe passe un peu tard aujourd'hui, mais je ne vous oublie pas . j'ai bien bossé aujourd'hui et je commence à y voir clair . Hier ma fille m'a prévenue que je devais avoir une aide ménagère de la part de l'assurance obsèques ,elle devait m'appeler aujourd'hui alors j'ai attendu mais pour le moment personne, alors j'en ai profité pour continuer le rangement et dénouer Gandy car je le conduis chez la toiletteuse demain à 8 h. Je lui en ai sorti des poils je vous assure il avait des bourres partout …. J'ai posé les carrés de laines sur les étagères et je suis bien contente du résultat. Il a plu presque tout le temps alors les sorties furent courtes. J'ai reçu ce matin l'assurance pour la voiture d'André qui est maintenant à mon nom. un prélèvement de plus sur mon compte. Bof ,c'est provisoire car mon petit fils va la prendre pour sa maman. Voilà pour ma journée. Je souhaite à Déborah un prompt rétablissement et à Yvonne aussi ,Elise tu a eu de la chance de ne pas t'être blessée plus gravement. Jane Ici la pluie va rester quelques jours alors je fais des réserves d'eau de pluie j'espère avoir assez de réservoirs pour tout mettre au jardin. Je marche le plus possible et je souffre un peu moins. Mes enfants ont peur que je manque d'argent,mais j'avais fais une petite réserve quand André a été hospitalisé alors je suis tranquille pour le mois de juin,après on verra. je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 04-06-2020 à 08:23

bonjour la pluie est arrivée cette nuit pas besoin d"arroser cette apres midi kiné debo je comprend qu'elle souffre j'ai ete moi meme operé de fissure anale deux fois apres operation suppo +pomade et sachets pour eviter la constipation bon fini mes explications bonne journée a toutes

posté par monange12 le 04-06-2020 à 07:25

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

5841 - 5850 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.