Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous avez bien dormi, moi oui. Hier un peu d'orage et la une pluie fine. J'ai ouvert toute la maison, la fraîcheur est en train de rentrer. Ce matin pas de sport, j'ai fait tout le repassage comme j'ai les heures creuses j'en ai profité et là je suis à jour. J'ai commencé à préparer les affaires pour partir demain, j'ai trop hâte. C'est sûr il va y avoir du travail à faire mais ce ne sera que du bonheur. Grégo le fils de Laurent viendra samedi en Aveyron avec les enfants car ma belle -fille travaille de nuit ce week-end, cela lui permettra de se reposer. Laurent ira faire les courses cette après-midi car moi j'ai encore une grosse journée. Allez je vais finir de déjeuner. Bonne journée à toutes
Elise, Débo a été opéré des hémorroïdes mardi. Elle a beaucoup souffert la nuit suivante, hier soir elle commençait à avoir un peu moins mal. Le chirurgien lui a posé en plus des élastiques sur les muscles qui sont fatigués. C'est normal que tu parles à Mireille, moi je parle toujours à ma maman quand je passe devant une photo à elle. Bonne journée
Neige, tu es tout à fait normale, c'est normal que tu ressentes sa présence et puis cela te fait du bien de le sentir auprès de toi. C'est super si tu as repris un peu la marche, petit à petit tout reviendra comme avant. Bonne journée