Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5851 - 5860 de 17740
posté par monange12 le 04-06-2020 à 07:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui. Hier un peu d'orage et la une pluie fine. J'ai ouvert toute la maison, la fraîcheur est en train de rentrer. Ce matin pas de sport, j'ai fait tout le repassage comme j'ai les heures creuses j'en ai profité et là je suis à jour. J'ai commencé à préparer les affaires pour partir demain, j'ai trop hâte. C'est sûr il va y avoir du travail à faire mais ce ne sera que du bonheur. Grégo le fils de Laurent viendra samedi en Aveyron avec les enfants car ma belle -fille travaille de nuit ce week-end, cela lui permettra de se reposer. Laurent ira faire les courses cette après-midi car moi j'ai encore une grosse journée. Allez je vais finir de déjeuner. Bonne journée à touteskiss

Elise, Débo a été opéré des hémorroïdes mardi. Elle a beaucoup souffert la nuit suivante, hier soir elle commençait à avoir un peu moins mal. Le chirurgien lui a posé en plus des élastiques sur les muscles qui sont fatigués. C'est normal que tu parles à Mireille, moi je parle toujours à ma maman quand je passe devant une photo à elle. Bonne journéekiss

Neige, tu es tout à fait normale, c'est normal que tu ressentes sa présence et puis cela te fait du bien de le sentir auprès de toi. C'est super si tu as repris un peu la marche, petit à petit tout reviendra comme avant. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 03-06-2020 à 16:34

j'ai voulu dire gyneco

posté par elise_12480 le 03-06-2020 à 11:00

bonjour jane ma chute a ete en douceur yvonne la gybeco et le radio therapeute une pommade(ialuset creme) on ades gros nuages qui arrivent on annonce la pluie pour cette apres midi neige s'est normale que tu as l'impression que andré est la tu sais je parle souvent a mireille devant sa photo et le plus dur s'est que la fete des meres arrive je ne savait pas que debo avait ete operé j'ai dut oublié un passage sur le forum bonne journée a toutes bon retablissement a debo bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-06-2020 à 08:12

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner , félicitation pour ton repassage , je vais m'y remettre cet après midi et ça sera pour plusieurs jours . J'ai bien dormi aussi couchée tard et le ventilo pour Gandy ,je vais le faire toiletter vendredi il en a bien besoin. Je suis allée au jardin hier soir et j'ai tout arrosé,je vais y retourner tous les jours maintenant et ça me fait du bien;je marche un peu mieux mais pas encore comme avant mais c'est mieux. Pour la suite je vais faire de mon mieux Ce qui est bizarre ,c'est que j'ai l'impression que André est toujours là ,qu'il ne m'a pas vraiment quitté . Je dois pas être normale . Je vous quitte je vais sortir Gandy . je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 03-06-2020 à 06:52

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 03-06-2020 à 06:52

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par monange12 le 03-06-2020 à 06:51

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une très belle journée et chaud pourtant hier au soir nous avons été faire un tour de vélo, pas grand chose mais un peu plus de 6km, cela fait du bien. Ce matin, j'ai fait mon sport et cela me fait du bien dès le matin. Hier j'ai fait tout mon repassage car j'avais une personne qui n'était pas encore sorti de l'hôpital. Je suis également allée chez une nouvelle dame, très gentille où j'ai fait 2h mais il en faudrait plus car c'est une ancienne agricultrice et la maison n'était pas trop son fort, à force tout sera remis en place. Il annonce de la pluie pour la journée on verra bien. L'opération de Débo c'est bien passée, elle était très fatiguée mais elle était rentrée chez elle hier au soir. Bon allez je vais déjeuner. Bonne journée à touteskiss

Jane, je lui transmettrais sans souci. Tu vas toujours marcher avec Lilas ? Bonne journéekiss

Yvonne, as-tu pu acheter ta crème pour ta cicatrice ? Bonne journéekiss

Neige, il faut que tout se mette en place. C'est sûr tu ne payeras pas tout et puis tu as le droit à la pension de réversion d'André aussi. C'est long les successions. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 02-06-2020 à 20:33

Bonsoir les filles, nous avons eu une belle journée, la pluie est annoncée les jours à venir, on verra bien...

Neige c'est un peu long pour faire tous les papiers, je pense aussi que tu ne payeras pas tout, enfin je l'espère...Bon courage

Elise tu avais déjà des douleurs mais la chute a pu ne rien arranger, en tout cas j'espère que tu ne souffres pas plus...

Yvonne as tu acheté la pommade pour ta cicatrice ? Si oui te fait elle du bien ?

Monange bon courage à Déborah, embrasse la pour moi...

Jojojo j'espère que tu vas bien ?

Macaréna j'espère que ton homme s'en sort ? tu es là pour lui donner un coup de pouce au cas où yes

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par elise_12480 le 02-06-2020 à 12:44

bonjour monange tu sais les douleurs je les avais avant donc je ne met pas ça sur le compte de la chute le soleil est là j'ai etendu le linge bonne journée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-06-2020 à 08:12

Bonjour mes amies ça fait du bien de vous retrouver tous les matins,Bien sur ça n'était pas la faute d'André mais je ne voulais pas déranger son sommeil de bonne heure. Merci , Monange pour le petit déjeuner et les images. Jane ,oui Gandy est un bon remède pour ne pas rester au lit toute la journée et ne pas sombrer . Mais ,même si je ne l'avais pas ,je ne serai pas restée inactive car j'ai une amie qui a sombré après le décès de son mari et ne quittait plus son canapé. J'ai eu le temps de prévoir des occupations pendant la maladie d'André,et j'en avais avant. Je me suis fait un planning pour la journée et , même si je ne le suis pas dans l'ordre ,je le fait dans la journée. A 14h mes fils et moi avons rendez - vous chez le notaire car les enfants veulent que je ne manque de rien . Je sais que les premiers mois vont être difficiles financièrement , mais je verrais bien et je vais gérer le mieux possible car ma retraite ne couvre pas les prélèvements qui passaient sur le compte d'André , en fait il va me manquer 600€ pour vivre et tout payer. Enfin ,je vais bien voir avec le banquier ce matin comment on va faire. Y a des choses que je ne devrai pas payer maintenant ou payer moins cher aussi. Pour la nourriture j'ai tout ce qu'il faut pour plusieurs semaines. Flétichette: nous allons suivre avec toi le programme si tu le souhaites ,ainsi ça sera plus facile pour toi. Notes tes repas sur le "carnet de notes" chaque jour ça va t'aider. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

5851 - 5860 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.