Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Il a fait très chaud hier et j'étais vraiment fatiguée et mal partout hier au soir. Ce matin ça va mieux, j'ai mis un coussin de lin chauffé sur mon dos et cela m'a fait du bien. Bon aujourd'hui rebelote, grosse journée et je dois aller amener une dame à Castres faire ses courses, là c'est du repos. Ici nous avons le vent d'Autan donc il est très chaud et je n'arrive pas à faire rentrer de la fraîcheur à la maison. Allez je vais aller faire mon repassage. Bonne journée à toutes
Yvonne, j'espère que tu vas mieux ce matin et que tu n'as plus mal aux jambes ni à la tête. Penses à t'hydrater assez souvent, la chaleur n'est pas bonne. As-tu fait ton coulis ?Bonne journée
Neige, c'est vrai des fois on est plus fatiguée après les vacances qu'avant. J'espère que tu te reposes toi aussi. Bonne journée
Elise, oui les chaleurs reviennent normalement jusqu'à aujourd'hui et après cela devrait redescendre, du moins je l'espère. Bonne journée
Jane, tu as raison, rien n'est gagné, il faut toujours être très prudentes. Bonne journée