Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5861 - 5870 de 17740
posté par monange12 le 02-06-2020 à 07:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par monange12 le 02-06-2020 à 07:01

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 02-06-2020 à 07:00

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons fini le déménagement de Steven, tout est fait, travaux et aménagement du nouveau logement. Les clés sont rendus de l'ancien logement. Il a récupéré sa caution, tout était propre et comme c'est la même proprio, il a juste fait la différence pour la caution du nouveau logement. Il a juste un souci au niveau de l'éclairage du séjour mais la proprio va faire venir quelqu'un. On était sur les rotules car nous y sommes allés samedi et dimanche. On a pas fait de vieux os dimanche soir et hier on s'est bien reposé. Nous sommes d'attaque pour cette semaine et nous partirons en Aveyron vendredi si tout va bien. Débo se fait opérer ce matin, elle a beaucoup d'hémoroides et cela la gêne. Je vous donnerais des nouvelles dès que j'en aurais. Allez je vais me préparer car j'ai fait mon sport de bonne heure mais je ne suis pas prête pour aller bosser. Bonne journée à touteskiss

Neige, c'est une autre vie maintenant qui commence pour toi, heureusement tu as Gandy. C'est sûr les soucis font prendre du poids, moi aussi je m'y suis remise depuis la semaine dernière et j'ai repris le sport. Bonne journéekiss

Jane, ici ça été couvert toute la journée mais très lourd. J'espère que tout ira assez vite maintenant pour le dossier de ta maman. Bonne journéekiss

Yvonne, alors où en est-tu ? Tu as réussi à avoir une assistante sociale ? Bonne journéekiss

Elise, j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas mal suite à ta chute. Bonne journéekiss

Flétichette, soit la bienvenue sur ce petit groupe. Nous sommes toutes dans le même bateau pour perdre du poids, alors viens papoter avec nous et en suivant bien les plans repas, tu vas les perdre tes kilos. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 01-06-2020 à 18:45

Bonsoir les amies, encore une bien belle journée, il fait même lourd...

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de ce beau temps...

Neige heureusement que tu as ton petit Gandy, mine de rien ça tient bien compagnie les animaux, surtout lorsque l'on est seule...Les soucis font grossir, c'est certain, bon courage à toi...

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse...Oui dommange que l'on ne puisse plus mettre d'images...  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-06-2020 à 08:13

Bonjour mes amies Pour mon 1er jour seule, j'ai bien dormi et je vais promener Gandy . 1er jour aussi , de mon programme minceur pour perdre les kilos pris pendant la maladie de André. Il a plu dans la nuit mais je n'ai rien entendu. J'espère que vous avez passé une bonne nuit,je regrette de ne pas pouvoir vous poser d'images mais mon cœur y est. Je vous souhaite une bonne journée je vais sortir Gandy ,je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-05-2020 à 21:03

Bonsoir mes amies Je viens souhaiter la bienvenue à notre nouvelle arrivante: flétichette, que son chemin soit agréable parmi nous. Nous sommes un petit groupe d'amies qui nous unissons pour perdre du poids ou pour tout besoin qui peu nous aider à être bien dans notre corps ou dans notre vie. Si tu veux perdre du poids on peut t'aider ,il y a un espace pour noter nos repas je l'ai retrouver dans mes favoris je vous pose le lien et à dater de demain je reprends mes menus JMC car la maladie d'André m'a fait prendre beaucoup de poids alors je dois m'y remettre. Je vais essayer de me mettre au sport (doucement à cause de mes douleurs (il semble que c'est psychologique du aux soucis) ils ont bon dos !!! Mais je pense que je vais y arriver assez vite. https://www.aujourdhui.com/groupes/discussion-acct.asp?groupe_id=34597&topic_id=207346& C'est le lien du carnet de notes je vous embrasse, l'orage arrive Pierrette

posté par jane_259 le 31-05-2020 à 17:34

Bonjour à vous toutes, il fait bien beau. 

Neige comme je suis contente de te relire...André ne souffre plus, il restera à jamais dans vos coeurs...Pour le lien je vais regarder, tu peux me dire où je pourrais le trouver ?

Macaréna maintenant les choses vont être pris en main, je pense que ça ira un peu plus vite, enfin je l'espère pour ma maman...

Yvonne as tu ton rendez vous chez le cardiologue de prévu ? C'est bien que tu sois tombée sur cette personne...Tu as essayé à quelle caisse de retraite ? Sinon essaie d'appeler une assistante sociale, elles ont toutes les ficelles...

Et bien Elise, heureusement que tu ne te sois fait pas plus mal, comme quoi un accident est bien vite arrivé...

Jojojo au plaisir de te lire...

Flétichette bienvenue à toi...

Bonne fin d'après les filles, prenez bien soin de vous 

posté par fletichette_2 le 31-05-2020 à 17:09

Bonjour à tous .. Je recherche des personnes pour se soutenir dans cette perte de poids j ai pas mal de poids à perdre pour me sentir bien dans ma tête et avoir une meilleure santé... Demander moi en amie. A bientôt

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-05-2020 à 16:46

Coucou les amies quelqu'un peut me noter le lien des menues du petit coin il a disparu de mon ordinateur et je ne peux plus vous joindre par google car j'ai voulu supprimer le recettes en bas et le forum a disparu. je ne peux venir que par internet explorer SNIFF

posté par elise_12480 le 31-05-2020 à 13:09

bonjour neige heureuse de te relire tu m'as manqué le beau temps est là hier j'ai fait un tour de force en voulant desherbe la haie envahie par des herbes rampantes j'ai glissé et boum parterre en plus il y avait des ronces je me retrouve avec des griffures sur la jambe nettoyage au savon et ensuite a l'acool mais pas de casse le vent se leve bon apres midi bisous

5861 - 5870 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.