Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5871 - 5880 de 17740
posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-05-2020 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Pardon pour mon silence,je vous ai fait un commentaire hier mais il a disparu. A partir de cet après midi je serai seule avec Gandy car ma belle fille reprend son travail. André a eu une jolie cérémonie lundi et les enfants sont restés toute la semaine. Je vous rassure,je vais bien,je fais du rangement et je vais au jardin,et j'ai Gandy. Je vous remercie de vos messages de soutient et je vous embrasse je vais me préparer et partir au jardin avant les grosses chaleurs. Bon dimanche Pierrette

posté par yvonne6 le 30-05-2020 à 19:35

bonsoir les amies , comment allez vous ? ce matin je suis allée de bonne heure balader avec Bergère avant qu'il ne fasse trop chaud , là je viens d'aller jouer a la balle avec elle au terrain a l'ombre , une nouvelle voisine que j'ai pas loin de chez moi et qui travaille en cardiologie a l'hopital de Mont de Marsan , m'a donné le nom d'une crème a me mettre sur la cicatrice , j'irais me l'acheter mardi , et je dois prendre rdv a ma doctoresse , pour renouvellement des médocs et lui montrer tous mes papiers de l'hopital et de la maison de repos , hier j'ai téléphoné a une caisse de retraite pour avoir une aide , mais faut avoir 75 ans ! donc mardi je vais télephoner aux autres caisses de retraites , j'espere qu'il y en aura une qui acceptera de m'aider , depuis hier j'entends des tirs , je pense que ça doit être les agriculteurs qui ont mis des pétards dans leurs champs pour faire fuir les oiseaux , bonne soirée a vous toutes , Monange tes belles images je ne les vois que quand je me sers de l'ordi , sinon sur le téléphone je ne peux pas les voir, une pensée pour Pierrette ,

posté par jane_259 le 29-05-2020 à 16:54

Bonjour les filles, nous avons un beau soleil mais toujours cette bise qui rafraîchit l'athmosphère...

Monange je me suis trompée, la demande pour ma maman a été faite auprès de la CARSAT. Justement une dame l'a appelé ce matin pour prendre rendez vous afin de monter un dossier, ça avance...Super pour l'Aveyron...

A vous toutes les filles, j'espère que vous allez bien ? Je vous souhaite une belle fin d'après midi...Au plaisir de vous lire. Prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 29-05-2020 à 07:07

Afficher l’image sourceEt la dernièrekiss

posté par monange12 le 29-05-2020 à 07:06

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 29-05-2020 à 07:05

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Une très belle journée hier et hier soir j'étais fatiguée, c'est peut-être dû à la chaleur car je n'ai pas beaucoup arrêtée, ce matin ça va mieux. J'ai fait mon sport et je verrais à la fin de la semaine si cela a été bénféfique ou pas. Enfin nous allons pouvoir aller en Aveyron le week-end, que du bonheur à venir et puis nous irons voir la petite chatte que nous allons avoir qui est née le 18 avril. Ce week end nous déménageons Steven, j'espère que tout sera fait dans la journée, encore une grosse journée demain. Il faut que je prépare ce soir une salade composée et une quiche que j'apporterais demain comme ça, on ne perdra pas de temps à préparer le repas. Allez je file me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui une fois que tout le monde est reparti, il faut faire le ménage, cela donne un peu de travail mais c'est tellement du bonheur d'avoir nos enfants. Tu as essayé de relancer la CPAM pour les aides pour ta maman ?  Oui le Premier Ministre a levé la barrière des 100km à partir du 2 juin donc nous allons pouvoir partir les week-ends. Il y a du travail là-haut qui nous attend, on ne fera pas ça en une fois mais on y arrivera. Bonne journéekiss

Yvonne, c'est gentil de la part de la maman de ta petite fille de te donner un coup de main. Vois une assistante sociale, elle pourra t'aider, il existe l'action sociale et je pense que tu y a le droit. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 28-05-2020 à 14:28

Neige Chrys 72 me demande de te présenter ses sincères condoléances , nous espérons toutes de te lire bientôt , on t embrasse , bon courage

posté par jane_259 le 28-05-2020 à 13:37

Bonjour à vous toutes, il fait bien beau et depuis hier la bise souffle modérément, ce qui fait qu'il fait meilleur...Ce matin ménage du bas, les chambres, il y a juste la nôtre et laver la literie des enfants qui sont venus ce weekend...

Yvonne je sais que j'ai fait une demande à la CPAM pour ma maman, on n'a pas encore de réponse car c'était au début du confinement...Renseignes toi auprès de l'assitance sociale...Pour ton voisin, dit lui que comme il part, il peut te donner son secret...J'aimerais bien le savoir...LOL

Monange, le premier ministre parle ce soir à 17H, tu vas pouvoir savoir !!!

Macaréna, te voilà mise au boulot, bon courage...C'est plus sympa et encourageant de travailler à deux...

Elise, Jojojo au plaisir de vous lire...

Neige on pense bien à toi, bon courage à toi et ta famille...

Bon après midi les filles, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 28-05-2020 à 08:55

Bonjour mesdames , comment allez vous ? Encore une belle journée qui se prépare , j attends ma petite fille je dois la garder ce matin , et et aprem sa maman vient me faire un peu de ménage , ça va me soulager , vais voir où je peux trouver un peu d aide ne serais ce que pour 1 an , le temps que je me requinquer un peu , hier soir j étais invitée chez mon voisin que je connais depuis 20 ans il déménage pour aller en appart a Pau , c est son jardin qui va lui manquer il avait vraiment de beaux légumes et pas 1 brin d herbes !!! Alors que moi je n arrêtais pas de désherber !! Il avait 1 secret dont il ne veut pas dire , je vous souhaite une très bonne journée , Neige comment ça va ? Je sais qu après un décès y a beaucoup de paperasse à faire , bisous courage

posté par monange12 le 28-05-2020 à 07:25

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

5871 - 5880 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.