Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. De la pluie cette nuit, cela fait du bien et ça rafraîchit mais dans la maison il fait toujours un peu chaud pourtant j'essaie d'aérer le matin de bonne heure, bon c'est pas grave à force j'y arriverais. Aujourd'hui j'ai encore beaucoup d'heures à faire mais c'est comme ça mais j'attends les vacances avec impatience car j'en peux plus et avec ce masque c'est très difficile. Il va falloir que je prenne rendez-vous chez la coiffeuse mais elle a été arrêtée pendant un mois et là elle est en congès donc pendant mes vacances je me ferais ce petit plaisir. Allez je vais faire le lit et me préparer. Bonne journée à toutes
Jane, ah super tu as dû te régaler avec tout ton petit monde et profiter de ton petit-fils. Oui je suis assez contente de moi pour cette reprise maintenant on verra dans le temps, il faut que je tienne mais il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas. Oui Débo est très contente, elle aura le temps de s'installer quand tout le monde sera parti à l'école. Bonne journée
Yvonne, j'espère que tout va bien pour toi. J'espère que tes enfants auront beau temps pour dimanche prochain comme ça ils pourront en profiter un maximum. Bonne journée