Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5881 - 5890 de 17740
posté par monange12 le 28-05-2020 à 07:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 28-05-2020 à 07:23

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'étais en train de vous faire un message et puis coupure d'électricité ce matin. Bon j'espère que vous allez bien, moi oui. Hier journée chargée nous sommes allés faire les courses, il y avait un peu de monde, les gens commencent à ressortir et au retour il a fallu que je gère à distance l'ouverture du compteur d'Edf pour Steven car il déménage ce week-end et que je fasse assurer ce logement, cela tombe bien nous y allons samedi pour les travaux donc nous monterons tout à l'étage en même temps. Il faut que je rappelle l'assurance ce matin car il y a une erreur sur l'attestation qu'ils m'ont envoyé par mail. Je dois aussi appeller le dentiste car Laurent a de nouveau mal aux dents. Il avait commencé les soins avant le confinement puis tout s'est arrêté et là pas moyen d'avoir son dentiste donc je vais appeler le mien. Il a fait très beau et chaud hier. J'ai déjà fait mon sport et là je vais aller finir de me préparer. Il faut que j'aille fermer les volets et les fenêtres car ils annoncent encore chaud aujourd'hui. Bonne journée à touteskiss

Macarena, super pour l'aide à ton mari, tu l'aides comme tu peux, il devait être content de travailler avec toi, c'est toujours plus agréable. Tu vas avoir un appartement tout beau. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 27-05-2020 à 07:05

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par monange12 le 27-05-2020 à 07:04

posté par monange12 le 27-05-2020 à 07:03

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il fait très beau en ce moment et cela fait du bien au moral. Hier ma séance de sport en me levant 20mn à peu près et le soir 25mn de vélo, ça fait du bien la reprise en main. J'ai fait tout mon repassage, je suis à jour. Je travaille ce matin et après j'ai 1h en début d'après-midi ensuite nous irons faire les courses avec Laurent. Je vais prendre de quoi faire une salade composée et une quiche pour samedi pour amener chez Steven comme ça le repas sera prêt et on pourra avancer dans les travaux. J'ai déjà fait mes exercices et je vais aller déjeuner. J'ai tout aéré au premier, je fermerais les volets et les fenêtres avant de partir au travail. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui un peu je pense que cela m'a fait du bien mais bon attendons et je verrais à la longue. Oui croisons les doigts mais il n'y a pas de raisons toute la carte est au vert donc on pourrait bouger un peu plus loin tout en respectant les gestes barrières bien sûr car ce n'est pas encore fini. Ici pas de bise, il fait vraiment chaud et hier un peu de vent mais chaud. Bonne journéekiss

Neige, plein de courage dans cette dure épreuvekiss

posté par jane_259 le 26-05-2020 à 16:33

Bontjour à toutes, encore un beau soleil aujourd'hui mais la bise rafraîchit l'air, c'est dommage...

Monange vois tu la diffirence depuis que tu es allé chez l'hypnotiseur ? J'espère aussi que Déborah trouvera quelque chsoe pour déménager au plus vite...On croise les doigts pour le 2 juin...

Yvonne tu devrais essayer de demander à l'assistante sociale de ton coin, elles connaissent toutes les ficelles pour avoir des aides...

Neige on pense bien à toi...

Bonne fin de journée mes amies, prenez bien soin de vous 

posté par jojojo_8 le 26-05-2020 à 10:37

De tout coeur avec Neige, et sa famille, Toutes mes condoléances, Bises,

posté par elise_12480 le 26-05-2020 à 09:42

bonjour j'ai aussi de la pub depuis le confinement et en plus je ne peux pas ecrire il me faut envoyer sans commentaire pour pouvoir envoyer mon message je vous souhaite une bonne journée je pense beaucoup a toi neige et a ta famille bisous

posté par monange12 le 26-05-2020 à 07:00

Jane, oui moi aussi j'ai plein de pubs, c'est casse pieds et cela fait un moment que ça durekiss

posté par monange12 le 26-05-2020 à 06:59

5881 - 5890 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.