Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

581 - 590 de 17609
posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-04-2025 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies!

Du soleil pour le moment, mais l'air est frais, donc petit déjeuner au coin du feu!

Je ne vous fais pas un roman, car je vais planter mes légumes pour profiter du ciel clément.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 17-04-2025 à 12:54

Bonjour à toutes, il pleut encore et toujours, et franchement ça caille, heureusement que nous avons le poële à bois.

Yvonne c'est normal, il faut laisser le temps au temps comme on dit, la tristesse ne s'envole pas d'un coup de baguette magique. J'espère du mieux pour ta fille.

Neige c'est souvent comme pour beaucoup de choses, on nous prend de l'argent et après débrouille toi, en tout cas comme tu le dis, pour l'instant pas de chauffage. 

Poupetina je fais comme toi, je fais ce que je peux sans provoquer de grosses douleurs, sinon ça n'en finit pas. 

Loulou bon rétablissement et bon courage. 

Elise au plaisir de te lire. 

Belle journée à vous toutes,  prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-04-2025 à 08:16

Bonjour les amies!

Il a plu dans la nuit, mais, hier une belle journée.

12 personnes chez moi, pour trouver une solution à la panne de ma clim!!!! 1 heure de bla bla pour me dire que c'est certainement à moi de payer la réparation....

Bien sur, pendant que tout ce monde était là, le machine a ronronnée cool, ils sont partis, elle s'est mise à clignoter....

Bon, résultat...la semaine prochaine! Patrick a dit qu'il va prendre contact avec ses frères et sa spoeur pour que je n'ai rien à payer, et le poseur de la clim, est revenu pour me dire qu'ils vont trouver une solution.

En attendant,... je suis sans chauffage.

Un radiateur prend la relève, mais, la note d'EDF va flambée.

J'espère que ta fille va aller mieux Yvonne. prends bien soin de toi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 16-04-2025 à 11:25

bonjour les copines , pas de pluie ce matin , soleil mais frisquet , j'arrive de courses avec le mr d hier de Roulons Solidaire , nous sommes d'abord passé a la pharmacie a 8 h 30 pour mes bas de contentions , fallait y aller ce matin avant que les chevilles gonflent , puis nous sommes allés a carrefour faire quelques courses

Loulou est fatiguée toujours sa bronchite , ça la met ko , les bronchites sont longues a guérir et fatiguante ,  repose toi louloutte ,  Neige ma fille me dit qu'elle n'a pas eu ton message ? je t'appellerai quand tu seras moins occupée ,

parait que pour Pâques on va avoir un temps pourri , ce matin mon fils est parti a 8 h a  l'hopital de Bordeaux pour controle de sa greffe ,  Neige , quand les saignements du nez de ma fille cessent , elle est vidée , fatiguée et le mal de tête arrive , 

vivement le 23 avril qu'elle passe le scanner 

a vous mes amies je vous souhaite bon courage pour vos séances de kiné , ou pour vos douleurs , bonne journée mes amies prenez soin de vous , beaucoup de grippes par ici , attention !! je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-04-2025 à 08:43

Bonjour les amies!

Pluie encore ce matin, par chance une éclaircie quand j'ai sorti Gandy, mais, il a demandé 3 fois .... enfin il a tout fait.

Du monde ce matin: ma Tornade+ les experts ENFIN!!!, après midi tricot.

Hier, l'église était trop petite.

Bien, tout le monde est arrivé, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par yvonne6 le 15-04-2025 à 19:29

bonsoir mes amies , quelle journée !! que de pluie pfff alors ce matin pour aller chez le dr , ça tombait des cordes , alors j 'ai appelé Roulons Solidaire et heureusement elle m' a trouvé un chauffeur , j'a

i eu de la chance , et ce mr a voulu m'attendre et me dit a ma sortie ; je vous emmene a la pharmacie et faire 2 courses si vous avez besoin ! quelle gentillesse !!  bon mes pieds qui gonfle ça ne vient pas de mon coeur tout va bien de ce coté , ça a fait 5 ans que j'ai eu l'opération , je ne marche pas assez , ben oui avec ma Bergere tous les jours on faisait au moins 1 h de marche , et mon diabète a un peu augmenté , le dr m'a dit que c'était dû au choc de ma Bergére ,  bon il faut que je me reprenne , c est pas facile mais ......il le faut , demain matin je vais a la pharmacie pour avoir des bas de contention , le dr m'a fait une ordonnance ; j'en ai déjà portémais y a tres longtemps, 

allez bon appétit et bonne soirée mes amies je vous embrasse

posté par poupetina le 15-04-2025 à 11:30

Bonjour,

Ici, temps mitigé, du soleil et des averses mais il fait doux. 
Jane, décidément vous n'avez pas de chance avec vos épaules dans ta famille. Un ostéopathe serait peut- être plus disponible pour ta sœur? 
Moi aussi, j'ai encore des douleurs, moins fortes qu'au début, qui cèdent aux antalgiques. Aujourd'hui mon épaule opérée me fait moins mal que l'autre. Je suis d'accord avec toi : il faut continuer des activités dans la mesure de nos moyens , ça aide à oublier un peu la douleur. Je fais de la cuisine et un peu de couture facile, doucement. 
Triste obligation pour toi, Neige. Le reste de la journée sera consacré au tricot?

Loulou, j'espère que tu vas du mieux possible. 
Un bonjour à Yvonne et Soline. 

posté par jane_259 le 15-04-2025 à 10:10

Bonjour les filles, il pleut et il a plu toute la nuit mais il fait doux.

Neige ma soeur qui c'est fait mal à l'épaule souffre énormément et ne trouve pas de kiné, dur dur de ce faire soigner. Bon courage, pour moi les douleurs je n'y pense pas quand je suis occupée mais elles sont constantes parfois. 

Yvonne oui il vaut mieux voir le médecin, peut être mettre des chaussettes de contention ? Je comprends tes émotions, je suis comme toi, nos amis à quatre pattes ont une place importante dans notre surtout pour toi qui est seule. J'espère que tout ira bien pour ta fille. 

Poupetina j'espère que tu vas de mieux en mieux.

Loulou et bien pas de chance, j'espère que cette foutue bronchite va te laisser tranquille très vite. 

Elise j'espère que ça va chez toi, au plaisir de te lire. 

Ce matin j'ai fait de la soupe, un petit gratin de courgettes que je porterais demain à ma maman, on y va demain pour l'accompagner en courses. C'est de plus en plus dur pour elle, mais bon tant qu'elle peut rester chez elle. 

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous. Bises du Jura 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-04-2025 à 08:17

Bonjour les amies!

Il pleut des cordes, donc restons à l'intérieur.

Hier nous avons remis les arbustes en terre.

Demain, enfin, j'attends les experts pour ma pompe à chaleur,(3 mois que j'attends).

Yvonne, ce n'est pas aujourd'hui que tu vas pouvoir aller au petit bois, vu le temps qu'il fait, Gandy ne veut pas sortir.

Est-ce que ta fille a des maux de tête quand elle saigne du nez?.

Nous avons des obsèques ce matin, je dois me préparer.

Je vous souhaite une bonne journée malgré la pluie!

Je vous embrasse.

Pierrette

posté par yvonne6 le 14-04-2025 à 11:22

bonjour mes amies , beau soleil mais du vent vient de se lever , ma fille a eu ses resultatde la prise de sang , c est bien , reste a faire IRM le 23 avril , hier a midi elle a encore saigné du nez a table , elle s'est vite mis une mèche , c est l'infirmière qui m'a dit que les pieds qui gonflent ça peut venir aussi du coeur , bon je verrais demain ce que va me dire le dr, mais c'est vrai que je marche beaucoup moins quepuis que ma Bergere est partie , et rien que d'aller sur la route ou le chemin qui méne au bois , ou j'allais avec elle , me donne envi de pleurer  et oui je suis comme ça , que voulez vous ! pour Pâques je vais peut être aller chez ma fille quelques jours , Amaia ne sait pas si elle va venir , elle fait comme elle veut , si elle veut rester seule chez elle , c'est son choix , sa mère part tous les week ends chez son copain , 

je vous fais une grosse bise a chacune de vous a bientot

581 - 590 de 17609

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.