Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Il fait bien moins chaud aujourd'hui et cela fait du bien. Cette nuit nous avons dormi les fenêtres ouvertes et ce matin tout a été aéré avant que j'aille bosser. Demain, nous allons faire la connaissance de la petite dernière de la famille et en même temps nous verrons sa grande soeur Louana. Nous y allons pour déjeuner et nous prendrons le dessert chez Débo et comme ça nous verrons aussi les enfants. Bon allez je viens de nettoyer toute ma voiture qui était bien sale maintenant je vais me préparer pour retourner au boulot. Bonne après-midi à toutes
Neige, tendres pensées pour toi et tout tes proches en cette période difficile
Macaréna, oui cela nous a fait du bien, une journée de repos et nous étions bien entourés donc que du bonheur. Bonne journée
Yvonne, ton fils n'est pas très raisonnable, tu ne peux pas compter sur lui c'est dommage. Je pense que tu as dû retrouver tes repères et que Bergère devait être contente de rentrer chez elle, dommage pour Joss mais il reviendra, il faut qu'il se réhabitue. Des plants en pot, cela pousse, c'est moins de travail qu'au jardin. Bonne journée