Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5901 - 5910 de 17741
posté par monange12 le 23-05-2020 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il fait bien moins chaud aujourd'hui et cela fait du bien. Cette nuit nous avons dormi les fenêtres ouvertes et ce matin tout a été aéré avant que j'aille bosser. Demain, nous allons faire la connaissance de la petite dernière de la famille et en même temps nous verrons sa grande soeur Louana. Nous y allons pour déjeuner et nous prendrons le dessert chez Débo et comme ça nous verrons aussi les enfants. Bon allez je viens de nettoyer toute ma voiture qui était bien sale maintenant je vais me préparer pour retourner au boulot. Bonne après-midi à touteskiss

Neige, tendres pensées pour toi et tout tes proches en cette période difficilekiss

Macaréna, oui cela nous a fait du bien, une journée de repos et nous étions bien entourés donc que du bonheur. Bonne journéekiss

Yvonne, ton fils n'est pas très raisonnable, tu ne peux pas compter sur lui c'est dommage. Je pense que tu as dû retrouver tes repères et que Bergère devait être contente de rentrer chez elle, dommage pour Joss mais il reviendra, il faut qu'il se réhabitue. Des plants en pot, cela pousse, c'est moins de travail qu'au jardin. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 22-05-2020 à 12:37

bonjour yvonne soit prudente neige de tout coeur avec toi et ta famille dans ces moment douloureux je t'embrasse bien fort bonne apres midi a toutes bisous

posté par yvonne6 le 22-05-2020 à 10:27

Bonjour les amies , me voilà de nouveau seule chez moi avec Bergere , Joss ne veut pas rentrer sauf pour manger , mon terrain et mes 2 jardins étaient des fôrets vierges , mon gendre et 1 ami a lui ont eu beaucoup de travail hier et il en reste a faire !!!! Le ménage idem surtout la poussière , je ne peux pas faire confiance a mon fils , ma fille m a planté des salades et des pieds de tomates en bac , je ne sais pas ce que ça va donner on verra , bonne journée les amies et bon courage a vous toutes je vous embrasse

posté par monange12 le 22-05-2020 à 07:00

Résultat d’images pour image petit déjeuner vendredi*Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait très beau hier et nous en avons profité après le repas pour aller marcher avec la dame qui était à la maison. Nous avons passé une très belle journée. Le rendez-vous à l'hypnotiseuse s'est bien passé maintenant il faut attendre et voir par la suite si cela fonctionne. Je travaille jusqu'à mercredi prochain et après j'aurais une journée de repos. Dimanche nous irons voir les enfants et je ferais la connaissance de notre dernière petite-fille. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

posté par jane_259 le 21-05-2020 à 21:13

Bonsoir à vous toutes, Neige je te présente toutes mes condoléances, ainsi qu'à toute ta famille. Je t'embrasse, je vous embrasse les filles.

posté par victoire35 le 20-05-2020 à 20:54

NEIGE: je vous présente , a toi, a tes enfants et petits enfants , mes sincères condoléances. Je t'embrasse et te souhaite beaucop de courage jeanine

posté par yvonne6 le 20-05-2020 à 19:48

Neige , Ninou partage ta peine et te présente ses sincères condoléances

posté par yvonne6 le 20-05-2020 à 17:05

Rosalie me chargé de te présenter ses sincères condoléances ainsi qu a ta famille , on t embrasse

posté par elise_12480 le 20-05-2020 à 12:35

bonjour je viens d'apprendre cette triste nouvelle neige toutes mes condoleances bisous a toutes

posté par monange12 le 20-05-2020 à 11:38

Neige, toutes mes condoléanceskiss

5901 - 5910 de 17741

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.