Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5911 - 5920 de 17741
posté par yvonne6 le 20-05-2020 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Profondes pensées pour toi et tes enfants Neige , sincères condoléances , je partage votre peine , je t embrasse affectueusement

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-05-2020 à 10:56

Bonjour mes amies

Pardon pour mon silence,je viens vous dire que André nous a quitter ce matin à 0h15.

Il est parti en paix 3 générations l'on accompagné.

Merci de votre amitié .je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 20-05-2020 à 07:02

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 20-05-2020 à 07:02

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par monange12 le 20-05-2020 à 07:01

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait très beau hier et très chaud. J'ai dû attraper un coup sur la tête car hier au soir je n'étais pas en excellente forme, j'éternuais sans arrêt et mal à la tête. J'ai pris ce qu'il fallait et couchait tôt et ce matin cela a l'air d'aller. Cette après-midi rendez-vous chez l'hypnotiseuse, j'attends ce rendez-vous avec impatience en espérant qu'elle puisse m'aider. Il va falloir que je fasse mon repassage en fin de matinée car là je vais aller chez des particuliers. Je pense que je vais diminuer mes heures à l'Admr et prendre des particuliers en plus, le salaire n'est pas du tout le même, il est beaucoup plus intéressant et puis ce ne sont pas les mêmes contraintes, les gens sont beaucoup plus reconnaissants. Je suis un peu déçue du comportement de l'Admr, c'est ce qui fait que je prends cette décision. Allez je file me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que tout va bien car on s'inquiéte toutes un peu de ne pas avoir de tes nouvelleskiss

Samsara, tu te lèves tôt. Que de beaux projets tu as à faire, cela fait du bien au moral par les temps qui courent. Moi c'est pareil quand cela fait un moment que je ne viens pas, il faut que je remette tous mes codes. Bonne journéekiss

Jane, oui pour l'instant c'est mieux que le kiné vienne à domicile, cela va lui faire du bien. Ici aussi nous avons du vent mais chaud. Belle promenade avec Lilas. Bonne journéekiss

Macarena, c'est vrai les cerises sont du sucre mais j'en mange de temps en temps et puis pas tous les jours et la saison passe tellement vite. Super pour la coiffeuse, cela fait du bien, on se sent revivre. Bonne journéekiss

Yvonne, je pense que tu vas bientôt rentrer chez toi. Cela a dû te faire du bien de te faire chouchouter. J'espère que ta cicatrice te laisse tranquille maintenant. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 19-05-2020 à 19:30

Bonsoir les amies, nous avons de belles journées ensoleillées mais quelle bise, de plus le matin et soir pas très chaud...mais bon, mieux que la pluie... Super Macaréna pour le coiffeur, comme tu dis ça fait du bien, surtout quand on se fait chouchouter... Monange toi aussi ça a du te faire du bien, ma maman va bien, elle a commencé le kiné la semaine dernière, mais comme elle est âgée et en plus avec sa maladie, le kiné vient à domicile... Elise, Yvonne, Jojojo, Samsara j'espère que vous allez bien ? Neige son silence est inquiétant, j'espère que ça va pour le mieux...On attend de tes nouvelles... Bonne soirée à vous toutes, je vous embrasse, prenez bien de vous

posté par monange12 le 19-05-2020 à 07:05

posté par monange12 le 19-05-2020 à 07:04

Afficher l’image sourceUne autre kiss

posté par monange12 le 19-05-2020 à 07:03

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait une très belle journée hier et cela est bien agréable. La coiffeuse un pur moment de bonheur, cela fait du bien au moral. Maintenant plus que l'hypnotiseuse demain à 16h et tous mes rendez-vous seront fait. Je retourne à la clinique de Larrey pour mon traitement à partir de lundi, on verra bien ce que cela va donner mais en ce moment c'est pas trop le top, la maladie est bien présente et me le fait sentir, allez c'est pas le plus grave, ça ira mieux dans quelques temps. Nous avons du monde jeudi à manger, une dame chez qui je vais et avec qui nous avons tissé des liens et qui n'a pas trop le moral en ce moment. Je pense que c'est le contre-coup de la perte de son mari et le confinement n'a pas arrangé la chose. Bon allez je vais me préparer et aérer la maison. Bonne journée à touteskiss

Macarena, oui c'est très agréable de se faire chouchouter. A ton tour aujourd'hui. Oh que oui les cerises c'est très bon. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 18-05-2020 à 07:15

5911 - 5920 de 17741

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.