Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très bon samedi chez Grégo et Christel et nous avons pu profiter des enfants et en prime nous avions du soleil. Nous sommes rentrés vers 18h et nous avons ramassé les cerises. Hier matin après avoir été au marché de producteur, on a commencé à faire la confiture, tout du moins Laurent car moi j'ai fait le ménage et le repassage. L'après-midi, petite promenade avec une dame chez qui je travaille puis au retour nous sommes retournés cueillir les cerises. J'ai fait un clafoutis et une tarte et Laurent a refait de la confiture. C'est déjà pas mal pour un dimanche. Ce matin, j'ai rendez-vous chez la coiffeuse et j'irais chez une dame 1h cette après-midi. Je suis en vacances à l'Admr je vais donc faire un peu plus de chèques emplois services. Bon allez je vais étendre le linge et finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Macaréna, cela fait un bien fou de revoir sa famille après tout ce temps de confinement. J'espère que tu as rechargé tes batteries à fond. Dimanche prochain nous irons voir Débo. Bonne journée
Yvonne, oui c'est assez compliqué pour les enfants quand ils ont passé autant de temps avec leur parents mais uen fois que tu serais de retour chez toi, tu la verras un peu plus souvent. Bonne journée
Elise, quelle chance de pouvoir mettre ton linge dehors, nous ici ce n'est pas possible car le terrain est après la route et il y a plein de moustiques et je me fais piquer sans arrêt. J'espère que vous allez bien tous les deux. Bonne journée
Jane, ici du vent hier après-midi mais chaud, nous avons quand même été marché un peu et après nous avons fait les conserves de confiture. Comment va ta maman ? Elle a repris la kiné ? Bonne journée
Jojojo, tu es bien occupée avec ton jardin mais après tu auras de beaux légumes. Bonne journée
Neige, donnes nous des nouvelles dès que tu peux. J'espère qu'André ne souffre pas trop. Bonne journée
Samsara, tu as passé un bon week-end ? Bonne journée