Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5921 - 5930 de 17741
posté par monange12 le 18-05-2020 à 07:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très bon samedi chez Grégo et Christel et nous avons pu profiter des enfants et en prime nous avions du soleil. Nous sommes rentrés vers 18h et nous avons ramassé les cerises. Hier matin après avoir été au marché de producteur, on a commencé à faire la confiture, tout du moins Laurent car moi j'ai fait le ménage et le repassage. L'après-midi, petite promenade avec une dame chez qui je travaille puis au retour nous sommes retournés cueillir les cerises. J'ai fait un clafoutis et une tarte et Laurent a refait de la confiture. C'est déjà pas mal pour un dimanche. Ce matin, j'ai rendez-vous chez la coiffeuse et j'irais chez une dame 1h cette après-midi. Je suis en vacances à l'Admr je vais donc faire un peu plus de chèques emplois services. Bon allez je vais étendre le linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Macaréna, cela fait un bien fou de revoir sa famille après tout ce temps de confinement. J'espère que tu as rechargé tes batteries à fond. Dimanche prochain nous irons voir Débo. Bonne journéekiss

Yvonne, oui c'est assez compliqué pour les enfants quand ils ont passé autant de temps avec leur parents mais uen fois que tu serais de retour chez toi, tu la verras un peu plus souvent. Bonne journéekiss

Elise, quelle chance de pouvoir mettre ton linge dehors, nous ici ce n'est pas possible car le terrain est après la route et il y a plein de moustiques et je me fais piquer sans arrêt. J'espère que vous allez bien tous les deux. Bonne journéekiss

Jane, ici du vent hier après-midi mais chaud, nous avons quand même été marché un peu et après nous avons fait les conserves de confiture. Comment va ta maman ? Elle a repris la kiné ? Bonne journéekiss

Jojojo, tu es bien occupée avec ton jardin mais après tu auras de beaux légumes. Bonne journéekiss

Neige, donnes nous des nouvelles dès que tu peux. J'espère qu'André ne souffre pas trop. Bonne journéekiss

Samsara, tu as passé un bon week-end ? Bonne journéekiss

posté par monange12 le 18-05-2020 à 07:14

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par jane_259 le 17-05-2020 à 20:08

Bonsoir les filles, belle journée ensoleillée mais la bise n'est pas chaude.

Yvonne comment vas tu ? Tu souffres toujours autant ? C'est clair que Amaia a pris l'habitude d'être avec sa maman...Si elle ne retourne pas à l'école, dur dur pour la rentrée...LOL

Elise chez moi aussi linge dehors, c'est super quand ça sèche dehors, ça sent bon...

Neige j'espère que les nouvelles pour André ne sont pas trop mauvaises, donnes nous s'en dès que tu peux...

Je suis contente pour vous Macaréna, que du bonheur de retrouver sa famille...

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 17-05-2020 à 11:41

Bonjour les amies , comment allez vous ? Aujourd hui beau soleil sans vent hier soleil mais avec un petit vent frisquet, ma petite Amaïa est là depuis lundi et repars ce soir elle s ennuie de sa maman , c est vrai que d avoir été confinée 2 mois avec elle elle lui manque , c est une petite qu'on est pas prête de quitter les jupons de sa maman , je crois que ce midi on va manger dehors , je vous souhaite unbon dimanche mes amies

posté par elise_12480 le 17-05-2020 à 11:28

bonjour bon dimanche a vous tous jolie soleil j'ai etendu du linge bisous

posté par jane_259 le 16-05-2020 à 18:14

Bonsoir les filles, nous avons eu une bien belle journée, j'espère que vous aussi !!!

Elise, c'est vrai que nos enfants qui habitent loin, on se sait pas trop quand on va les revoir...Enfin je me dis que le principal est qu'ils aillent bien...

Macaréna profites bien de ta petite famille...

Très bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par elise_12480 le 16-05-2020 à 10:40

bonjour hier nous avons ete faire quelques courses en ville se que je ne trouve pas dans mon epicerie aldi avait des lingettes a l'entrée du magasin et gants a l'interieur se qui n'etait pas le cas a intermarché pourtant s'est un grand magasin macarena profite bien de ta famille mon fils qui se trouve a paris ne sait pas si il vas pouvoir venir au mois de juillet heureusement on se telephone tous les dimanche pensée a tous les malades bisous

posté par jojojo_8 le 16-05-2020 à 09:27

Bon courage à vous toutes, Neige, un peu de répit ? Pas facile d'accompagner des personnes malades, ici, en plein jardinage, ne pas se laisser envahir par l'herbe, déjà, pour commencer, et bêcher pour préparer quelques sillons, pour les haricots verts et jaunes, les tomates sont plantées, A cette saison , ça pousse trés vite, j'ai même semé des courgettes, le plus dur c'est de travailler le terrain, après faudra enlever l'herbe , elle pousse elle aussi....... Bref, faudra y être souvent, je dirais même tous les jours.......

posté par jane_259 le 15-05-2020 à 20:44

Bonjour mes amies, aujourd'hui pas de pluie, mais temps gris, vent  mais moins froid que ces derniers jours. Oui Monange nous avons rallumé la cheminée depuis trois jours, il fait cru à la maison...

Macaréna contente de te lire, comme tu dis cette période est bien difficile, plus pour certains que pour d'autres...De voir ta famille, enfin une partie et d'aller chez le coiffeur vont te remonter le moral, tu vas voir...Pour ce weekend, j'ai prévu de rempoter quelques fleurs à mettre dehors...

Monange bon repos ce weekend, repos bien mérité...

Yvonne peut être devrais tu appeler ton cardiologue pour signaler cette douleur, il ne faut pas rester comme ça, as tu déjà ton rendez vous de prévu ? Super pour le coiffeur, je suis contente pour ton gendre et ta fille, beaucoup vont souffrir de cette situation dans leurs entreprises...

Elise j'espère que tout va bien chez toi ?

Samsana, le balai vapeur est une bonne option pour nettoyer et en plus, plus besoin de produits...Tu nous diras si tu en est contente ?

Neige bon courage pour toi et André, j'espère que ça va aller malgré les circonstances...

Bonne soirée et vous les amies, et prenez bien soin de vous...

posté par monange12 le 15-05-2020 à 12:26

Macarena, profites de ton week-end avec ta famille. Cela va te faire du bien, tout le monde a besoin de se retrouver je pensekiss

5921 - 5930 de 17741

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.