Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5931 - 5940 de 17741
posté par monange12 le 15-05-2020 à 07:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 15-05-2020 à 07:23

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par monange12 le 15-05-2020 à 07:22

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Dernière journée de la semaine et après un peu de repos. Hier je suis allée faire mes courses, il y avait du monde quand je suis arrivée et pourtant le magasin n'était pas encore ouvert. J'ai pas traîné 45mn après j'étais ressortie avec mon caddie plein et après je suis rentrée. J'ai été livré les courses des personnes que j'avais faite et après boulot. L'après-midi rendez-vous au bureau pour parler des choses qui ne vont pas et surtout pour avoir des blouses. Et bien non toujours pas, le Président doit en commander dans une entreprise. Le souci c'est qu'il nous faut une blouse dans chaque famille où l'on intervient donc cela commence à faire beaucoup. On verra bien mais la reprise se fait progressivement à partir de la semaine prochaine. Bon allez je file finir de me préparer. Bonne journée et bon week-endkiss

Macarena, moi c'est lundi que j'ai rendez-vous chez la coiffeuse, cela va me faire du bien aussi et après mercredi je vais voir l'hypnotiseuse pour m'aider dans ma perte de poids. J'espère que tu vas aller mieux et que tu vas ressortir un peu de ta coquille. Mon compagnon est d'avril 66, lui. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 14-05-2020 à 07:37

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par monange12 le 14-05-2020 à 07:36

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 14-05-2020 à 07:33

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une après-midi assez belle dans l'ensemble et nous avons fait une belle promenade avec la dame et son chien. Laurent travaille maintenant de 6 à 13h comme ça personne ne se croise sur leur lieux de travail. Ils sont cinq mais chacun son matériel et ils sont assez sécurisés. Toute la semaine prochaine, je suis en vacances à l'Admr mais j'ai conservé mes chèques emplois services car il n'y a pas longtemps que je l'ai repris et je ne peux pas me permettre financiérement de ne pas y aller mais cela sera plus calme et j'ai également deux rendez-vous. Bon allez je vais étendre mon linge et vider le lave-vaisselle pour partir faire les courses de bonne heure. Bonne journée à touteskiss

Macaréna, quel plaisir de te lire. Ce n'est facile pour personne ce déconfinement. Viens nous voir plus souvent et petit à petit tu sortiras de ta carapace. Bonne journéekiss

Samsara, oui tout le monde a bien du travail avec ce déconfinement. Les balais vapeur sont très bien pour assainir une surface. J'ai déjà vu ce feuilleton "Tandem" et j'avais trouvé ça drôle cette façon qu'ils ont de se chamailler. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout ira bien pour André. Je suppose que s'il est hospitalisé c'est pour des examens. J'espère en tout cas que tu en profites pour te reposer. Bonne journéekiss

Yvonne, alors cette coupe de cheveux, je suppose que tu te sens mieux. Moi c'est lundi qui arrive et j'attends avec impatience. J'espère que tu pourras avoir un rendez-vous rapidement avec ton cardio. Bonne journéekiss

Elise, nous aussi nous avons sorti les fleurs pour mettre à l'extérieur, cela redonne un peu de couleurs. Oui c'est vrai, il ne fait pas chaud du tout, cela devrait remonter d'ici la fin de la semaine. Bonne journéekiss

Jane, j'espère que la pluie s'est arrêtée chez toi. Par ici pas plu depuis hier matin mais pas bien chaud non plus, beaucoup de personnes ont rallumé le chauffage. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 13-05-2020 à 19:41

bonsoir pluie soleil et je pense que ce temps on l'a jusqu'a la fin de la semaine j'ai commencé a sortir mes plantes d'appartement macarena heureuse de te lire toujours des mots gentil bonne soirée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-05-2020 à 13:59

PierretteBonjour mes amies

j'espère que vous avez bien dormi,moi ,pas trop mal .merci Monange pour le petit déjeuner et les belles images. En ce qui concerne André, il est hôspitalisé ce matin pour 4ou 5 jours,je l'ai accompagné ,mais nous ne pouvons pas lui rendre visite (cause covo 19).

Je vais coudre des masques mais je me suis reposée un peu..

Je vous quitte pour le moment et je vous embrasse

posté par yvonne6 le 13-05-2020 à 10:22

Bonjour a vous toutes , ici aussi pluie et froid , cet aprem je vais chez la coiffeuse a 14 h coupe et couleurs j en ai bien besoin , ma fille et mon gendre ont bien repris le travail , leur carnet de rendez vous est plein jusqu au 25 mai , oui Monange ma cicatrice me fait toujours mal , surtout quand je me lève du lit ou du canapé , et des fois ma cicatrice est rouge , j ai peur que les fils d acier ne soient cassés , alors là faudra réopérer pfff je ne voudrais pas repasser par là , dës que je rentre chez je contact mon cardiologue , Neige je pense a toi et a ton mari , Monange tu as 52 ans comme ma fille elle les as eu le 31 janvier , je rentre chez moi jeudi prochain , bonne journée les amies contente de te relire Macarena ,

posté par jane_259 le 13-05-2020 à 08:56

Bonjour à toutes, il pleut encore et toujours, et pas très chaud, c'est vrai que nous sommes en plein dans les saints de glace...

Neige on attend des nouvelles, bon courage à vous deux, et toi comment vas tu ? les médicaments te font effet ?

Bon mercredi les amies, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

5931 - 5940 de 17741

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.