Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies. Monange ,merci pour tes messages colorés! J'ai passé une très bonne nuit après avoir vu l'émission sur la vie de Patrick Bruel ,c'est un chanteur que j'aime bien, mais je ne suis pas restée pour Michel Sardou car c'était très tard , je regarderai dans un autre moment. Ma fille est bien arrivée à Paris (en fait ,c'est Courbevoie ), le 10 août va vite arriver pour le départ à Lacanau , ça me plait de partir avec mes petits enfants . Peut-être que l'an prochain je partirai ailleurs avec la PROBTP ou les retraités. Macaréna, tu es toujours la bienvenue sur le petit coin ,c'est normal qu'on s'inquiète de l'absence des amies ,mais je sais que de temps en temps des amies passent lire pour avoir des nouvelles. Yvonne c'est bien pour toi les tomates en pot je vais en faire aussi mais pour le moment, je continue dans le jardin ,j'en ai planté 6 qui poussent bien. Yolaine a bien travaillé à arracher l'herbe au maximum ,maintenant j'ai encore du travail (y en a toujours dans un jardin) Aujourd'hui 41° est prévu sur les landes, je vais arroser partout. Elise je suis contente si je peux t'aider ,je m'aide aussi par la même occasion nous nous aidons . Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse. Pierrette