Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5941 - 5950 de 17741
posté par monange12 le 13-05-2020 à 07:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par monange12 le 13-05-2020 à 07:11

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 13-05-2020 à 07:10

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'avais fait un grand message puis mauvaise manip et tout est parti. J'espère que tout le monde va bien. Ici il pleut depuis cette nuit. Hier la journée a été assez calme. Je suis allée au marché à pas tout à fait 8h, il n'y avait personne et cela m'a bien arrangé. J'ai pris du poisson et des salades et je suis rentrée. J'ai recommencé de travailler chez une dame de 95 ans hier et c'est pas du luxe car avec ses 5 chats, il y a du poil partout. Bon j'en ai fait une partie on verra le reste la semaine prochaine. J'irais faire les courses demain matin car l'après-midi j'ai pris un rendez-vous au bureau de l'Admr. Pour le moment cela va fonctionner comme ça, une après-midi par semaine le bureau sera ouvert sur rendez-vous. J'espère pouvoir récupérer des gants et des surblouses. Allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, des nouvelles ? Bonne journéekiss

Jojojo, oui je pense que nous avons assez de pluie, la preuve ça déborde sur les routes. Le temps est détraqué en ce moment comme les gens. Bonne journéekiss

posté par jojojo_8 le 12-05-2020 à 08:24

Coucou, tout le monde, je crois que la pluie va revenir il fait gris, Bon, on en aura assez maintenant !!!!! Tout le monde va bien ? Passez une bonne journée,

posté par monange12 le 12-05-2020 à 07:32

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par monange12 le 12-05-2020 à 07:31

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 12-05-2020 à 07:30

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. L'esthéticienne m'a fait un bien fou, prendre soin de moi m'a fait du bien après tout ce que l'on a vécu. Nous avions les gestes de sécurité plus un masque chacune. On a bien papoté et ri. Il a plu une bonne partie de la journée et il ne faisait pas chaud du tout. J'ai remis la couette hier soir car il faisait frisquet. Nous avons commandé du fioul car en ce moment il est un peu moins cher, nous devrions l'avoir jeudi ou vendredi. Allez je vais faire un tour au marché avant d'aller travailler car je ne commence qu'à 10h mais avant il faut que j'étende le linge. Je préfère y aller tôt comme ça il n'y aura pas trop de monde. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que tout ira bien avec l'oncologue. Tu crois que tu pourras rentrer avec André cette fois car je crois que les rendez-vous c'est une personne à la fois dans le cabinet ? Donnes nous des nouvelles. Bonne journéekiss

Elise, vivement que l'on puisse retourner en Aveyron, notre petit coin me manque terriblement. Bonne journéekiss

Jane, comment va ta maman ? Oui cela m'a fait du bien de prendre soin de moi, des petits plus que l'on apprécie. Bonne journéekiss

Yvonne, comment te sens tu ? Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 11-05-2020 à 21:20

Bonne nuit et bon courage a vous toutes bises

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-05-2020 à 15:18

Bonjour mes amies

Merci Monange pour les belles images qui égayent le forum!

J'ai bien conduit André ce matin au scanner et on s'est bien arrosés,malgré que je me suis garrée très près de l'hôpital,je n'ai pas eu le droit de rester dans la salle d'attente alors je suis restée dans ma voiture,on m'a appelée pour m'informer que c'était terminé

le rendezvous était à 9h15 il est sorti à 11h15.

demain c'est à 14h et c'est mieux.il pleut toujours et les arênes sont inondées .je saurai demain le résultat du scanner.

pour les puds je suis désolée mais je ne peux rien faire.

je vous souhaite une bonne fin de journée,je vais coudre des masques y en a besoin. Je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 11-05-2020 à 10:32

bonjour comme chez monange pluie samsara bien venu sur le forum j'ai 74 ans avec 3 enfants j'ai perdu mireille le 15 juillet et j'ai deux garcons un a paris et le deuxieme a 60km de chez nous nous habitons un petit village de l'aveyron neige je pense bien a toi bisous a vous toutes

5941 - 5950 de 17741

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.