Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5951 - 5960 de 17742
posté par elise_12480 le 11-05-2020 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour comme chez monange pluie samsara bien venu sur le forum j'ai 74 ans avec 3 enfants j'ai perdu mireille le 15 juillet et j'ai deux garcons un a paris et le deuxieme a 60km de chez nous nous habitons un petit village de l'aveyron neige je pense bien a toi bisous a vous toutes

posté par jane_259 le 11-05-2020 à 10:17

Bonjour les amies, nuit ventée et beaucoup de pluie, là ça s'est calmé...

Monange oui ça va te faire du bien d'aller te faire pouponner...Profites bien. 

Neige bon courage à vous deux, je pense bien à vous...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous bisous 

posté par monange12 le 11-05-2020 à 07:29

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

posté par monange12 le 11-05-2020 à 07:28

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 11-05-2020 à 07:27

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 11-05-2020 à 07:26

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Cette après-midi, j'ai rendez-vous avec mon esthéticienne, j'y vais à 13h30 et on est toute seule dans l'institut avec masque obligatoire, cela va me faire du bien car j'ai vraiment besoin de prendre soin de moi et la semaine prochaine coiffeuse et hypnotiseuse, les rendez-vous qui avaient été annulés en mars. Je suis la semaine prochaine en congés pour l'Admr mais j'ai conservé mes chèques emplois services car je viens juste de les recommencer et je vais pas les arrêter. Si tout va bien, on pourra peut-être aller voir la petite et sa soeur ce week-end et nos autres petits-enfants qui habitent juste au dessus, je verrais Débo comme ça mais bon attendons un peu voir comment se passe le début de cette semaine. Allez je file finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, non ce week-end, je travaillais. J'ai eu le 8 mai de repos et aujourd'hui et demain mais je travaille par chèque emplois services. Oui c'est vrai c'est pénible toute cette pub. Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que ton fiston viendra t'aider. Le jardin peut attendre, tu le feras l'année prochaine. J'espère que tu pourras avoir ton rendez-vous rapidement et que tu sauras pourquoi ta cicatrice te fait mal. Bonne journéekiss

Elise, ici aussi beaucoup de vent et de pluie depuis hier et en plus il ne fait pas très chaud. Bonne journéekiss

Samsara, moi aussi j'aime bien les pommes au four. J'en fais de temps en temps, c'est rapide, simple et pas très cher. Je suis aide à domicile et j'ai 52 ans, divorcée, 3 enfants. J'ai refait ma vie et mon compagnon a 2 enfants que je considère comme les miens. Nous avons 7 petits-enfants à nous deux et la petite dernière est née le 17 avril. Voilà pour une présentation rapide. Bonne journéekiss

Neige, la maladie peut le rendre comme ça, je comprends que cela ne soit pas facile. Il comprend peut-être que cette fois c'est la fin et il n'a pas de mots pour exprimer ce qu'il ressent. Bon en tout cas j'espère que tu as profité de ton fils et que tu as pu te reposer un peu quoique avec ta tornade c'est pas sûr. J'espère que tout tes rendez-vous se passeront bien. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 10-05-2020 à 19:13

Bonsoir les filles, oui c'est affreux toute cette pub sur le site, avant on n'avait pas ça...Belle journée mais là, la pluie arrive tout doucement. Yvonne oui on a commencé à planter, reste ce qui craint le plus, comme les courgettes, les concombres, les tomates, on attend que les saints de glace soient passés...Je comprend que tu dois avoir hâte de rentrer chez toi, mais il va te falloir être très prudente suite à ton opération...J'espère que ton fils t'aidera un peu... Neige heureusement que tu as un peu d'aide, tu sais la maladie rend parfois les gens agressif malgré eux. Et toi comment vas tu ? As tu moins mal ? Samsara moi aussi j'aime bien les pommes au four... Elise dans notre village, l'école reprend, avec ma voisine on s'envoie des sms, elle connait quelqu'un qui y travaille...J'espère que toute ta famille va bien ? Et toi ta cicatrice, ça va ? Monange j'espère que tu auras passé un bon weekend de repos ? Jojojo Macaréna j'espère que vous allez bien ? Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous

posté par yvonne6 le 10-05-2020 à 18:04

Bonjour ou bonsoir , ça fait quelques jours que je ne suis pas venue vous faire coucou , bienvenue a Samsara , hier soir gros orage ça a pété un gros coup ma fille a sursauté en criant , elle a peur des orages forts , et Bergère je ' en parle pas lol , dans 2 semaines je repars chez moi ,ça me tarde un peu , et en rentrant je vais prendre un rdv avec mon cardiologue , ma cicatrice me fait mal quand je me lève , ma fille a planté 24 salades , 4 pieds concombres , et 12 pieds de tomates , avec l orage rien a été abîmé , elle était contente , pour moi pas de jardin cette année tant pis !! Et toi Jane as tu commencé a planter ou a semer ? Monange tu fais du jardin ? Je vous laisse les amies , une pensée pour Neige , bonne soirée à vous toutes je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-05-2020 à 17:56

Bonsoir mes amies et bienvenue Samara sur ce petit coin des amies. J'espère que vous allez bien malgré le mauvais temps. Pour ma part je fais de mon mieux pour tenir sur la durée,et ma tornade m'est bien utile ,elle est partie ce matin et revient ce soir. pour la semaine,ensuite je vais voir comment faire. Demain je conduis André au scanner et mardi à la consultation avec l'oncologue,on aura des nouvelles fraîches. Aujourd'hui il était irascible même avec l'infirmière,alors je ne lui ai rien dit de la journée,c'est pas parce qu'il est malade qu'il doit être méchant avec les personnes qui l'entourent. mon fils est là ,je vous laisse Pierrette

posté par elise_12480 le 10-05-2020 à 10:45

bonjour temps gris avec beaucoup de vent que de pub apres pour aller vous ecrire ici rien de nouveau l'ecole on ne sais pas si elle reprend neige je pense bien a toi ainsi que les copines virtuelles ou pas bon dimanche bisous

5951 - 5960 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.