Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou mes amies Sous un soleil de plomb je vous pose les menus pour la fin de semaine... Vendredi: matin:Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain complet 10 g de beurre 1 yaourt nature 0% de MG 1 kiwi ...MIDI:Salade verte Sauce vinaigrette allégée maison 100 g de jambon sec dégraissé Bâtonnets de carottes à la coriandre 100 g de faisselle nature 0% de MG 40 g de pain complet ...SOIR:Radis noir en lamelles Sauce crudités maison Brochettes de boeuf épicées Endives braisées sans MG 1 yaourt nature 0% de MG 100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés ....... SAMEDI:MATIN:Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain complet 10 g de beurre Flan à la poire ....MIDI:Asperges vertes Sauce crudités maison 100 g de gigot d'agneau maigre à l'ail cuit au four sans MG Purée de Brocoli maison à la noix de muscade sans féculent ni MG 2 petits-suisses nature 0% de MG 180 g d'ananas frais .....SOIR:Potage de légumes sans féculents ni MG 1 oeuf sur le plat cuit sans MG Légumes pour ratatouille cuits à l'étouffée avec 1 CàC d'huile d'olive 100 g de tagliatelles cuites sans MG 100 g de fromage blanc nature 0% de MG ......DIMANCHE:MATIN:Café, thé ou infusion sans sucre 30 g de pain complet 10 g de beurre 100 g de faisselle nature 0% de MG 1 kiwi ....MIDI:Blancs poireaux vapeur, froids Sauce crudités maison 125 g de darne de saumon grillée sans MG à l'aneth Brocoli vapeur 100 g de fromage blanc nature 0% de MG ...SOIR:Salade verte avec 100 g de maïs en grains Sauce vinaigrette allégée maison Blancs de poulet au confit d'échalotes Poêlée de chou-rave émincé sautée au wok sans MG 1 yaourt nature 0% de MG 100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés .... Voilà pour cette semaine vous pouvez faire des soupes froides aussi ça désaltère. je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse. Pierrette