Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5961 - 5970 de 17741
posté par monange12 le 09-05-2020 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

posté par monange12 le 09-05-2020 à 16:45

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 09-05-2020 à 16:44

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier avec ce beau temps, une grande marche et cela nous a fait du bien à tous les deux. Aujourd'hui je travaille, pas grand chose juste 3h mais il faut être présente. Il me reste 1h à faire tout à l'heure pour un dîner et après je reprendrais demain soir à 17h30 pour 1h. Je ne travaille pas pour l'Admr lundi et mardi, j'en profite pour faire des chèques emplois services où j'ai pris du retard et j'ai rendez-vous aussi lundi chez l'esthéticienne. Nous avons acheté les géraniums et les verveines aujourd'hui, Laurent vient de les mettre en pot. Bon allez je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et une belle soiréekiss

Samsara, soit la bienvenue sur notre petit groupe. Nous ne sommes pas très nombreuses mais on se soutient les unes, les autres. C'est sûr que le déconfinement, il faut faire attention et surtout ne pas prendre de risques inutilement. N'hésites pas à venir papoter avec nous. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 08-05-2020 à 21:01

Bonsoir à vous toutes, belle journée aujourd'hui...J'espère que vous allez toutes bien où plutôt bien ? Je vous souhaite une douce nuit, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par monange12 le 08-05-2020 à 11:37

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

posté par monange12 le 08-05-2020 à 11:36

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 08-05-2020 à 11:34

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je suis restée plus au lit ce matin car je suis de repos et là on vient d'aller chercher le pain à pieds, cela fait du bien, il y avait beaucoup de monde mais tout le monde respecte bien la distance donc pas de soucis. Il fait beau mais on a beaucoup de vent. Hier j'ai fait les courses et désormais je passe à la caisse prioritaire car il y a des gens qui sont inconscients partout. J'ai essayé de faire une chantilly, cela fait la troisième fois et bien celle ci est réussi, je pense que la crème n'était pas assez grasse et que c'est pour ça que ça marchait pas, bon en tout cas celle ci est réussi, on verra à midi si elle est bonne avec des fraises, cela devrait aller. Bonne journée à touteskiss

Neige, quelle triste nouvelle. J'espère que les docteurs font tout pour soulager André. De tout coeur avec vous deuxkiss

posté par jane_259 le 07-05-2020 à 21:19

Bonsoir les filles, il a fait vraiment beau et chaud...J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos proches...

Neige quelle triste nouvelle, j'espère que les médecins font fout pour que André ne souffre pas...Tant mieux si le test est négatif...Heureusement que ta belle fille est venue te donner un coup de main...Bon courage à vous tous

Monange, comme tu dis, si tout le monde y met du sien, on s'en sortira, bien que ce sera encore long, il nous faut encore être patients...

Bonne nuit à vous toutes, prenez bien soin de vous wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-05-2020 à 11:42

bonjour mes amies Merci de vos messages de soutient ,pour le moment ça va et ma belle fille m'aide bien ça me soulage un peu et ça fait une compagnie. Pour André, le médecin lui donne 2 mois à vivre ,mais on sait jamais, lundi il a un scanner et mardi une consultation avec l'oncologue. On saura sur quel pied danser. Hier je suis allée passer le rotofil chez ma petite fille. Je continue de coudre des masques pour les amies et la mairie .Le test covid est négatif alors on est rassuré. je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 07-05-2020 à 07:21

La dernièrekissAfficher l’image source

5961 - 5970 de 17741

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.