Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5971 - 5980 de 17741
posté par monange12 le 07-05-2020 à 07:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceUne autrekiss

posté par monange12 le 07-05-2020 à 07:19

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une très belle journée, il a fait chaud, on été bien pour aller en promenade. Aujourd'hui un peu moins d'heures mais je vais faire les courses pour nous et une autre dame. Je suis passée à la pharmacie hier car j'avais reçu un mail du Cesu pour aller me procurer 3 masques par personnes où je vais. Comme actuellement je suis chez 2 personnes j'ai réussi à en avoir 6, c'est un début en espérant que cela ira, de toute façon j'en ai aussi par l'Admr. C'est toujours un peu compliqué avec l'association car une de me collègue ne peut pas reprendre la semaine prochaine car elle ne sait pas quel jour son fils à école, donc le planning va être encore chargé quoique j'ai une collègue qui devrait revenir à partir de lundi. Bon allez je vais me préparer, je ne suis pas en avance ce matin. Bonne journéekiss

Jane, oui cela va encore être compliqué mais si tout le monde fait attention, cela devrait aller. On verra comment se comporte les gens après le déconfinement. Comment va ta maman ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 06-05-2020 à 20:25

Bonsoir les filles, nous avons eu du soleil, mais il a fait bien moins chaud...Ce matin quelques courses, j'ai fait celles de ma maman, je lui porte demain...

Monange je pense que ça va être compliqué encore quelques temps pour beaucoup de monde, mais on fait avec, le principal est de ne pas prendre de risques, ni en faire prendre aux autres, on a encore du chemin à faire...

J'espère que vous allez toutes bien ou plutôt bien...

Bonne soirée mes amies, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par monange12 le 06-05-2020 à 08:05

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par monange12 le 06-05-2020 à 08:03

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 06-05-2020 à 08:02

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier matin, temps couvert et après le soleil est apparu et il a fait chaud. Nous marchons 4 fois dans la semaine avec la dame que je m'occupe, en ce moment elle n'est pas très bien, il y a eu le décès de son mari, le confinement donc nous sortons et cela lui fait du bien. On devrait avoir encore une belle journée donc profitez en. Enfin une journée normale de travail entre l'Admr et mes chèques emplois services, j'ai 7h à faire, je préfère ça à des petites journées. Je n'ai toujours pas le planning de la semaine prochaine, c'est assez compliqué car j'ai une collègue qui a son fils qui n'aura que 2 jours d'école dans la semaine donc elle ne savait pas si elle allait le mettre ou se mettre en arrêt donc pour le moment on patiente. J'aimerais bien l'avoir avant demain matin car il faut que je positionne mes chèques emplois services et je ne sais pas du tout comment faire. Bon allez je vais faire le lit et aérer tout le premier. Bonne journée à touteskiss

Jane, Débo va très bien avec toute sa petite famille, c'est un peu compliqué mais elle gére. Les enfants ne reprendront pas l'école, cela ne sert à rien de les exposer. Ils cherchent une location sur Toulouse car mon gendre reprend sa formation en août, donc ils sont bien occupés. Hier elle a été cherché les masques que la mairie leur fournit, ils manquent ceux des enfants, ils devraient les avoir la semaine prochaine. Tant qu'à Sarah, ma deuxième, la petite Léana va bien, elle prend du poids. Hier elle a vu la sage-femme, la petite a attrapé le muguet, donc elle a un petit traitement. Elle doit aller voir le docteur aujourd'hui pour la visite des 15 jours et Louana sa grande soeur est très contente mais elle ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas jouer avec elle lol. Super si vous pouvez manger dehors, nous ici c'est pas possible, vivement que l'on puisse aller en Aveyron. Bonne journéekiss

Yvonne, c'est super que tu sois chez ta fille, elle te chouchoute et toi comment vas-tu ? Ta cicatrice te fais moins souffrir ? Bonne journéekiss

Elise, j'espère que tout va bien pour toi ainsi que pour ton mari. Bonne journéekiss

Macaréna, un petit coucou pour savoir comment tu vas. Bonne journéekiss

Jojojo, tu as reperdu le lien pour venir nous faire coucou. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout va bien pour toi et André, donnes nous des nouvelles stp. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 05-05-2020 à 13:05

Bonjour les filles, hier belle journée mais aujourd'hui, temps automnale...Les températures ont chuté, ça fait bizarre... Yvonne super si vous avez mangé dehors, nous ce fut hier midi, mais aujourd'hui, il nous aurait fallu un parapluie...LOL C'est mieux si ta petite fille reste à la maison, je pense que beaucoup ne remettrons pas leurs enfants avant la rentrée prochaine...Et toi comment vas tu ? Tu as toujours de la rééducation ?? Neige on attend des nouvelles d'André...J'espère que ta tornade va pouvoir venir t'aider...Il faut faire très attention avec ce virus... Monange les balades ne peuvent que faire du bien...Comme va Déborah, sa petite famille ? Ta autre fille avec le bébé, et sa grande soeur si je me rappelle, tout va bien ?? Jojojo Elise Macaréna j'espère que vous allez bien ainsi que vos familles respectives ?? Bonne journée à toutes, prenez bien soin de vous !!

posté par yvonne6 le 05-05-2020 à 10:31

Bonjour les filles , hier journée très chaude , on a mangé dehors midi et soir et vers 21h30 gros orage avec du vent , et là le soleil est là , on est envahi par les mouches , ce matin ma fille a fait la chasse avec la tapette lol , Jane , Élise , Neige tout va bien ? Quelle nouvelles pour André ? Bon courage a toi Mon ange , je vous embrasse bonne journée a vous toutes

posté par monange12 le 05-05-2020 à 07:30

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

posté par monange12 le 05-05-2020 à 07:29

J'espère que vous allez bien, moi oui. Une très belle journée hier, que cela fait du bien. Avec une dame nous avons pu faire une sortie pendant 1h tout en respectant les distances de sécurité et cela c'est très bien passé, d'ailleurs j'y retourne cette après-midi. Pas grand monde sur le groupe en ce moment, c'est vrai que nous avons d'autres choses à penser mais un petit coucou cela serait bien et on ne s'inquiéte pas comme ça. Bon j'ai ramassé tout mon linge et j'ai tout ouvert au premier comme ça tout est aéré. Je laisserais ouvert tout à l'heure quand j'irais travaillé, cela ne risque rien. Bon allez je vais me préparer, bonne jourrnée à touteskiss

5971 - 5980 de 17741

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.